[05/06] Coupe d'Alsace

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[05/06] Coupe d'Alsace

Message par argueti »

DNA a écrit :Coupe d'Alsace : le tirage des 16es

Voici le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe d'Alsace (dimanche 19 mars à  15 h, sauf indication contraire) :

Pfastatt - RC Strasbourg 21 mars 19h30
Soultz s/F ou Obernai - ASIM 22 mars 20h30
AS Musau - Koetzingue
Mertzwiller ou Preuschdorf - Illhaeusern 14 avril 16h
Drulingen - Holtzheim ou Reichstett - Drulingen
Riedisheim - ASP Vauban 15 mars 20h30
Reipertswiller - Haguenau 5 avril 20h
Turcs Bischwiller - Neuhof
ou Neuhof - Sarre Union 16 mars 20h
Geispolsheim - It. Guebwiller
ou FC Guebwiller - Geispolsheim 29 mars 20h
ou vainqueur FC Guebwiller/It. Guebwiller - Schirrhein
Ribeauvillé ou FC Soultz - Mars Bischheim
Eckbolsheim - Ostwald ou Ostwald - FAIG
Vendenheim - FCM5 avril 20h
Gumbrechtshoffen ou Fegersheim - SR Colmar 14 avril 17h
Sausheim - St Louis Neuweg
Baldersheim - Scherwiller ou Scherwiller - Biesheim
Steinseltz - SC Schiltigheim à  désigner

Matches en retard du 6e tour

FAIG - Eckbolsheim 19h30
FC Guebwiller - It. Guebwiller 19h30
Ribeauvillé - FC Soultz 20h
Turcs Bischwiller - Sarre-Union 20h
Mertzwiller - Preuschdorf19 mars 15h
Schirrhein - Geispolsheim 16 mars 19h30 à  Haguenau
Soultz s/F - Obernai 19 mars 15h
Gumbrechtshoffen - Fegersheim 19 mars 15h
Holtzheim - Reichstett 8 mars 19h30
Biesheim- Baldersheim 8 mars 20h
Modifié en dernier par argueti le 19 août 2007 14:52, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Quelques minutes d'espoir

FC PFASTATT 1
RC STRASBOURG II 3


Mi-temps : 1-1.- 150 spectateurs. Arbitre : M. Sommer (Wittenheim) assisté de MM. Benkemouche (Mulhouse) et Suttel (Colmar). Les buts : Marrari (5e') pour Pfastatt ; Clestini (22e', 75e'), N'Diaye (60e') pour le RC Strasbourg II. Avertissement : Olmari (78e') à  Pfastatt.
PFASTATT : Campanello, Leclercq, Keller, Kaczmarek, Mebarki, Grasseler, Marrari, Saint Aimé, Guelhouli, Danelon, H. Riahi (Ehret, Olmari, D. Riahi).
RC STRASBOURG II : Sennaoui, Moog, Schneider, Lourde, Celestini, Boutasgount, Zerbini, Grimm, N'Diaye, Nkambule, Olivier (Risser, Schneiderlin, Tall).

Le FC Pfastatt a donné une belle réplique au Racing Strasbourg II qui aura dû bataillé ferme pour tirer son épingle du jeu.
Les Strasbourgeois posent d'entrée leur empreinte sur la rencontre, mais c'est Pfastatt qui ouvre la marque dès la 5e' suite à  un joli tir de Marrari, dévié par un défenseur visiteur. La jeune garde strasbourgeoise multiplie les tentatives par la suite, mais la défense locale se montre intraitable devant Campanello.
Nkambule distribue bien le jeu des « bleus » visiteurs, la balle circule rapidement, Mebarki et Kaczmarek veillent au grain, empêchant N'Diaye (9e') puis Olivier (13e') de concrétiser. Boutasgount aura encore une belle occasion avant que Celestini ne rétablisse la parité (22e') suite à  un corner tiré par Olivier. Pfastatt se bat avec beaucoup de courage, menant même quelques contres par Danelon (31e') et Guelhouli (35e'). Sans succès cependant.
Le même scénario se reproduit au retour des vestiaires avec de jeunes Strasbourgeois appliqués, qui font circuler rapidement le ballon et une équipe locale courageuse qui repousse l'échéance, comme à  la 58e' lorsque Campanello détourne un boulet décoché par Nkambule.
Les corners se multiplient, le but pfastattois chauffe et, à  la 60e', N'Diaye trouve une juste récompense à  ses efforts incessants sur le front de l'attaque. Par la suite, H. Riahi aura une belle occasion en contre, suite à  un centre de Guelhouli mais Sennaoui se détend (65e').
Pfastatt reprend du poil de la bête sous l'impulsion de Marrari. Mais, à  la 75e', un centre de Risser est repris victorieusement, en deux temps, par Celestini. La messe est dite et le plus fort des deux s'est logiquement imposé.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

De belles affiches !


Jeudi 6 avril au siège des Ets Vogel SA à  Scherwiller, a eu lieu le tirage au sort des 1/8es de finale de la Coupe d'Alsace – Trophée Groupama, en présence des délégués de l'ensemble des clubs qualifiés ou encore en lice, des représentants de Groupama et de la LAFA et de MM Vogel père et fils.
Rappelons qu'il reste 2 rencontres comptant pour les 16es de finale à  jouer :

US Gumbrechtshoffen – SR Colmar
US Preuschdorf – AS Illhaeusern

et programmées toutes les deux au Vendredi Saint 14 avril à  16.00 heures.

Le tirage au sort a donné lieu à  quelques beaux derbies :

FC Vendenheim – AS Strasbourg Musau
Lundi de Pâques 17 avril à  17h00

UST Bischwiller – US Gumbrechtshoffen ou SR Colmar
Mercredi 26 avril à  20h00

AS Biesheim – FCSR Obernai
Mercredi 10 mai à  20h00

SC Drulingen – US Reipertswiller (terrain de Berg)
Lundi de Pâques 17 avril à  17h00

CS Mars Bischheim – SC Schiltigheim
Mercredi 26 avril à  20h00

FC Geispolsheim 01 – AS Vauban Strasbourg
Mercredi 26 avril à  20h00

US Preuschdorf ou AS Illhaeusern – FA Illkirch Graffenstaden
Lundi de Pâques 17 avril à  17h00

FC St Louis Neuweg – RC Strasbourg (terrain de Huningue)
Mercredi 3 mai à  19h00


Relevons notamment parmi les rencontres tirées, la revanche de la finale de la saison dernière entre Mars Bischheim et le Sporting Schiltigheim.

A l'issue du tirage un jeu de maillots aux couleurs des clubs, a été remis aux clubs qualifiés.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Sans pression, avec passion

Ce mardi soir 20 h au Stadium, les verts des SR Colmar et ceux du SC Schiltigheim joueront pour une place en finale. La rencontre entre deux entraîneurs amis, Doumé Lihrmann et José Guerra.

« Schilik pourra jouer avec l'enthousiasme d'un condamné à  mort qui vient d'être gracié. » Il a le sens de la formule, Dominique Lihrmann, l'entraîneur des SR Colmar. Et le Sporting, il connaît très bien, lui qui entretient des relations d'amitié privilégiées avec José Guerra, le coach des autres verts, ceux de Schiltigheim, qui furent aussi leurs prédécesseurs dans l'aventure coupe de France.
D'ailleurs, entre deux matches importants de coupe, Doumé avait organisé une rencontre amicale contre le SCS et il avouait notamment, élogieux, malgré le résultat nul, « on a pu mesurer sur le terrain la différence qui existe entre une équipe de tête du CFA 2 et une autre, même moyenne, de CFA. »
Ce CFA que Schilik a sauvegardé quasi miraculeusement contre le malheureux Vauban. Ce CFA que les SRC ne rejoindront pas encore à  la rentrée, eux qui ont perdu samedi contre Villefranche. « Pas trop de regrets, remarque toutefois Lihrmann. D'abord parce que, de toute manière, nous n'aurions comptabilisé que 23 points lors des confrontations directes contre les autres formations de tête du groupe, ce qui nous aurait placé, comme les Caladois, en 6e position sur les huit 2es, plutôt qu'en 4e. Ensuite parce que Montceau également a attendu, comme Epinal, les ultimes secondes pour marquer le but de la victoire à  Besançon. Du coup, les Montcelliens passaient devant tout le monde et devraient, avec 25 points, accéder en CFA. »

« Il va falloir choisir »

A Villefranche, les Colmariens de Régis Kittler auraient pu prendre l'avantage à  1-1. « On gâche deux belles occases. Comme cela avait déjà  été le cas en cours de saison, chez nous, contre Imphy notamment. Les points qui font défaut ; tant pis. La saison aura été excellente pour le club, avec le parcours en coupe de France et l'accession de la deux en DH. »
La réserve qui vise encore le titre de champion d'Alsace d'excellence. « Il va falloir choisir entre cet objectif et la coupe d'Alsace », poursuit Lihrmann, qui sera privé ce soir de Kalathung et Mastroianni, encore à  court de compétition, mais qui pourrait récupérer l'espoir Bontemps et le buteur de la II, Maadi. « On tournait souvent à  onze ces derniers temps en Une. Maestro et Tchen sont trop justes. L'équipe ne bougera pas par rapport à  Villefranche. »
Avec Christophe Milliet, le gardien, qui retourne au FC Mulhouse, avec Rodriguez et Bader, les buteurs, et tous ceux qui ont écrit l'histoire contre Monaco. Sous les yeux de Guerra précisément, lequel note. « Notre priorité, c'était le maintien en CFA. On l'a obtenue dans la douleur. Maintenant, même si nous n'avons pas eu le temps de souffler, nous avons envie de gagner cette Coupe. Je m'appuierai sur une équipe qui a cette envie. Pour moi, ce match n'est pas particulier. Pour les joueurs, il le sera peut-être. Peut-être ont-ils envie de se positionner par rapport aux Colmariens. »

Les équipes

Le groupe de Schiltigheim, privé de Michel et Hoffmann : Asan, Lacroix, Gluck, Cuntz, Colling, Demuth, Arnould, Dafi, Heitz, Boughardayan, Krebs, Spiewak, Galip et Garip Ayvaz, Senouci, Kayacan.
Les SRC feront confiance à  : C. et V. Milliet, Bikai, Heitzmann, Bretz, Nemouchi, Dupéroux, Somphouchanh, Kittler, Bader, Rodriguez, Bontemps, Maadi, Faraj.
Les équipes se connaissent et se respectent. Le vert gagnera !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Les SR Colmar avec panache

Les Colmariens se sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Alsace après avoir dominé une équipe de Schiltigheim sensiblement émoussée.

Cette demi-finale de Coupe d'Alsace entre Schiltigheim, qui s'est maintenu par miracle en CFA, et les SR Colmar, à  qui il n'a pas manqué grand-chose pour y accéder, devait, a priori, être serrée. Ce sont pourtant les locaux qui se sont montrés les plus entreprenants et les plus efficaces prouvant ainsi qu'ils n'étaient pas loin du niveau au-dessus. La rencontre fut néanmoins équilibrée durant la première période, les deux formations proposant par ailleurs un football bien léché sur une pelouse pourtant glissante. Certes, les locaux prennent le jeu à  leur compte en début de partie, mais ce sont les Schilikois, sur contres, qui sont les plus dangereux par Garip Ayraz (6e) et surtout Hoffmann dont le centre, détourné, touche le poteau de Christophe Milliet. Plus vifs que leurs adversaires, Régis Kittler et ses camarades accentuent leur pression et Bader voit son tir des 18 m dévié par Asan, qui remplaçait Michel hier soir (19e). Le gardien bas-rhinois est moins chanceux dans les minutes suivantes puisqu'il est surpris par la trajectoire du ballon sur un tir déclenché par Rodriguez à  l'entrée de la surface (1-0, 21e). Asan est remis en difficulté sur un coup franc de Vincent Milliet et sur le corner qui s'ensuivit, il se troue sur le centre de Dupéroux qui atterrit sur la tête de Heitzmann qui ne se fait pas prier pour doubler la mise (2-0, 31e). Ce but a pour don de réveiller les hommes de Guerra qui investissent alors le camp haut-rhinois. Mais Christophe Milliet, contrairement à  son vis-à -vis, fait bonne garde. Il intervient sur deux tentatives de Galip Ayraz (34e et 36e), regarde avec bonheur le ballon passer à  côté sur une tête de Cuntz, seul au 5 m, et gagne son duel avec Heitz (39e). La seconde mi-temps n'avait débuté que depuis trois minutes quand Renaud Maadi, entré à  la place de Bader, inquiète Asan. Le jeune buteur des Verts, qui vient d'accéder en DH avec l'équipe II, ne manqua pas sa deuxième occasion : lancé par Somphouchanh dans le dos des défenseurs bas-rhinois, il ne laisse aucune chance à  l'infortuné Asan, venu à  sa rencontre (3-0, 63e). Les Strasbourgeois réagissent timidement face à  des Colmariens bien en place et rarement inquiétés. Ces derniers enfoncent le clou par l'intermédiaire de Kittler qui s'en va lober Asan à  la 77e (4-0).
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

A priori les SR Colmar c'est la meilleure équipe d'Alsace amateurs !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Grimm qualifie le Racing

La finale de la coupe d'Alsace opposera samedi à  Seltz (16h) les SR Colmar aux stagiaires strasbourgeois qui ont imposé leur plus grande technique et leur jeunesse enthousiaste face à  une courageuse formation illhousienne.

ILLHAEUSERN 0
RC STRASBOURG 3

Mi-temps : 0-0. - 300 spectateurs. Arbitre : M. Sommer assisté de MM. Lamy et Babula. Les buts : Grimm (60e'), Zimmer (78e'), Ndiaye (83e'). Les avertissements : Mathlouthi (21e'), Zenke (68e'), Lourde (48e') au RC Strasbourg.
ILLHAEUSERN : Treiber, Galiano, Husser, Reis, Schneider, Ernst, Goito, Hannoud, Belhadj, Romain, Schreiber (Hirn, Kohlstock, Zimmermann).
RC STRASBOURG : Duki, Lourde, Tritz, Weber, Assami, Othon, Bergueira, De Jong, Mathlouthi, Zenke, Olivier (Ndiaye, Grimm, Zimmer).

Le football, à  la fois si beau et si cruel. Le football source d'émotion. Quand, par exemple Jérémie Grimm, enfant d'Ostheim, juste à  côté d'Illhaeusern, suivi par ses parents, ses grands-parents, ses amis, remplaçant à  Paris face à  Lyon, entré en jeu en deuxième période, s'en va offrir la plus belle des roses à  sa maman.
En prenant sa chance du pied droit à  l'entrée de la surface de réparation pour délivrer une fusée allant s'engouffrer pleine lucarne dans le but gardé par Treiber. Le 1-0, celui de la qualification avant terme, intervenu quelques minutes à  peine après cette balle d'ouverture du score frappée au-dessus en bonne position par Belhadj pour le club amateur.
Le football qui prive également l'auteur de ces lignes d'un ultime match de journaliste puisque désormais la finale de la coupe d'Alsace contre les SR Colmar aura bien lieu samedi, 16h, à  Seltz et non pas à  Munchhouse. Mais quelle belle soirée, quelle promotion pour ce sport qui en a tellement besoin.

Opposition de style

Du monde (228 payants plus les femmes, les jeunes, les licenciés), un temps clément pour ce printemps pourri en dépit de quelques gouttes en milieu de partie, de l'émotion avec le retour sur ses terres de Lihrmann, entraîneur colmarien, ainsi que la présence de Grimm du côté des Strasbourgeois.
Une opposition de style évidente avec des jeunes Strasbourgeois techniques, vifs, adeptes d'un jeu court et de courses dans les espaces, passés en quatre jours du stade de France au stade de l'Ill et ses villageois illhousiens, banderoles et fanfare à  l'appui, partisans d'un jeu plus physique, plus athlétique, plus long.
Le Racing avait dans l'ensemble dominé tout au long de la première mi-temps, son excellent avant-centre Mathlouthi ayant même percuté le poteau au terme d'une frappe bien enveloppée (23e'). Mais Claude Steib, l'entraîneur des « jaune et noir », avait magistralement préparé son équipe sur le plan tactique, obligeant son homologue François Keller à  multiplier les changements pour trouver la faille.
Coaching réussi puisque les trois buts strasbourgeois furent l'oeuvre des trois remplaçants. Le 2-0, magistral, inscrit par Zimmer d'une magnifique reprise de volée fouettée à  la suite d'un centre en retrait de l'incisif Zenke.
Le dernier but, trop lourd pour les joueurs recevants au terme d'une nouvelle accélération de Zenke et d'une offrande à  destination de Ndiaye, le seul senior d'une formation pleine d'avenir qui saura à  n'en pas douter offrir au public du nord de l'Alsace un autre match plein face à  des Colmariens qui ont pris l'habitude des rencontres de coupe. Vive le football !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

SO a écrit :Zerbini: « On continue notre apprentissage »


Une semaine tout juste après leur victoire en finale de la coupe Gambardella face à  Lyon (3-1), les 18 ans du Racing remettent le couvert ce samedi à  Seltz (67), pour une autre finale, celle de la coupe d'Alsace. Opposés aux SR Colmar, les jeunes pensionnaires du Centre de Formation veulent réaliser un incroyable doublé.
D'autant que pour les Alsaciens du groupe, comme le Mulhousien Thomas Zerbini, cette coupe représente beaucoup.

Que ressens-tu à  l'idée de disputer une seconde finale une semaine après celle du Stade de France ?
C'est bien. On enchaîne les gros matches et les gros rendez-vous. Ca nous permet de continuer notre apprentissage du haut-niveau. Jouer la finale de la Gambardella était déjà  magnifique. Disputer celle de la coupe d'Alsace est un autre grand moment dans notre carrière à  tous.

Qu'as-tu retenu de cette finale de la Gambardella ?
Le moment le plus fort c'est quand l'arbitre siffle la fin du match. Là , je me suis dit: « Ca y est, c'est fait ! » Nous avions réalisé un super parcours et nous venions de faire une super finale. C'est une sensation extra.

« C'est super pour le Centre »

Comment s'est passé le retour en Alsace et au Centre de Formation ?
Après la finale, je suis rentré chez moi, du côté de Mulhouse. J'ai passé le week-end en famille et tout le monde voulait me voir. J'en ai profité, aussi, pour voir le résumé du match, le lendemain matin. Ca m'a fait bizarre de me voir à  la télé. C'était le première fois que je me voyais jouer sur un écran. On remarque plein de petits défauts.

As-tu conscience de l'ampleur de cette victoire en Gambardella ?
On sait tous que c'est super pour le Centre et le club mais je ne pense pas qu'on s'en rend compte rééllement.

« Colmar aura une grosse envie »

Que représente la coupe d'Alsace pour toi ?
Pour un Alsacien, c'est toujours une compétition importante, qui tient à  coeur. Mon père, à  l'époque, avait disputé cette compétition. Personnellement, j'ai toujours voulu la gagner. Pourquoi pas demain (samedi) ? La gagner à  18 ans serait quand même pas mal.

Que penses-tu des SR Colmar, adversaire en finale ?
Ils vont avoir une grosse envie de nous battre après notre succès en Gambardella. Ils ont réalisé un super parcours en coupe de France. Je pense qu'ils vont vouloir montrer ce qu'ils savent faire face aux jeunes du Racing.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Finale pas comme les autres

Les jeunes juniors du Racing Strasbourg, vainqueurs de la Coupe Gambardella, ont bien l'intention de jouer un mauvais tour aux SR Colmar, cet après-midi à  Seltz en finale de la Coupe d'Alsace.

« Franchement, j'aurais préféré rencontrer l'équipe de CFA qui a perdu contre Vauban 2-1 et dans la foulée qui a pris un 7-0 à  Beauvais. Une équipe qui était composée sans les pros et sans le premier choix des jeunes. » Depuis qu'il a suivi la qualification de la formation du Racing, que son équipe va affronter cet après-midi à  Seltz, mercredi dernier à  Illhaeusern, Dominique Lihrmann s'attend à  une finale pas comme les autres. Un match d'hommes face à  une équipe composée de juniors qu'il ne va pas être facile à  négocier. « Ceux qui viennent de gagner la Coupe Gambardella et qui ont prolongé de huit jours sont encore sous l'euphorie de leur sacre au Stade de France, poursuit l'entraîneur des SRC. On va retrouver sur notre route la meilleure équipe de jeunes de France qui évidemment ne doute plus de rien. Il va falloir lui montrer qu'on a également des qualités techniques, mais il n'est pas évident de prévoir le comportement de mes joueurs, dont quelques-uns affichent la trentaine face à  une classe biberon. » Le challenge des Colmariens paraît bien sûr difficile face à  des joueurs qui, pour la plupart, composeront l'équipe amenée à  disputer le CFA sous les couleurs du Racing la saison prochaine. « La moitié de l'effectif, note François Keller, a évolué en CFA cette saison déjà . Les joueurs nés en 88, en revanche, ne se sont jamais confrontés à  une équipe de seniors évoluant en championnat de France. Ils ont disputé leur premier match face à  des seniors à  Illhaeusern, mercredi dernier, mais dont les joueurs n'avaient pas le niveau des Colmariens. Pour eux, ce sera une bonne expérience puisqu'ils seront appelés dans l'équipe qui joue en championnat de France amateur la saison prochaine. Ils ont évidemment la volonté de gagner ce dernier match, poursuit l'entraîneur de la réserve de Strasbourg, mais quel que soit le résultat, il ne changera pas la physionomie de la saison qui, pour eux, est largement positive. » Il reste évident que la technique des jeunes du Racing compliquera la tâche des Haut-Rhinois. « Notre challenge est certes difficile, mais nous allons essayer de le mener à  bout, note Lihrmann. Face à  Schiltigheim, certes anesthésié par sa fin de championnat, on a matérialisé notre progression puisque la formation de José Guerra nous avait explosés lors de nos derniers face-à -face. Je pense que mes joueurs ont envie de rajouter une ligne sur leur carte de visite, et une finale Coupe d'Alsace est toujours intéressante à  prendre. On sent la fin de saison, mais je remarque qu'ils ont une faculté à  se mobiliser, même si aujourd'hui la Coupe n'est pas au centre de leurs discussions. »

Kalathung suit Christophe Milliet

L'entraîneur des Verts veut ainsi faire allusion aux tractations qui se déroulent dans les coulisses du Stadium. « Ce qui m'étonne et me rassure, révèle l'entraîneur des Verts, c'est que la compétition revient toujours au premier plan. Le groupe fait preuve de sérieux et de volonté. » Il reste que les rumeurs vont aujourd'hui bon train et que les choses bougent dans le microcosme colmarien. On sait depuis quelques jours déjà  que Christophe Milliet avait répondu favorablement aux avances du FCM, et on apprend aujourd'hui que Tchen-Sseu Kalathung lui a emboîté le pas. « On a des arguments différents car aujourd'hui il fait bon de jouer au football à  Mulhouse. Malheureusement on ne peut pas s'aligner financièrement. » Lucas Ignatowicz, quant à  lui, devrait rejoindre Linx, « mais la plupart des autres joueurs ont signé hier soir » (jeudi soir). Tous seront néanmoins présents à  Seltz.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :Coupe d'Alsace/ RCS II-Colmar: 3-1 a.p.

Stade Saint-Etienne de Seltz (67). Environ 600 spectateurs. Arbitre: M. Collinet. Mi-Temps: 1-1. Les buts: Zenke (37e), Bergueira (101e), N'Diaye (118e) pour Strasbourg II; Rodriguez (42e) pour Colmar. Avertissements: Weber (66e), Grimm (93e) à  Strasbourg II; Kittler (65e) à  Colmar. Expulsion: Kittler (118e) à  Colmar.

RC STRASBOURG II (4-4-2): Duki - Lourde, Assami, Weber (cap.), Tritz - Zimmer, De Jong, Othon, Olivier - Zenke, Mathlouthi (N'Diaye, Grimm, Bergueira). Entr: J. Canosi.

SR COLMAR (4-4-2): C. Milliet - Ignatowicz, V. Milliet, Heitzmann, Bikai - Dupéroux, Nemouchi, Somphouchanh, Kittler (cap.) - Rodriguez, Maadi (Enama, Bader, Bretz). Entr: D. Lihrmann.
:rcs:
Verrouillé