[05/06] 16ème CDF : Lyon la Duchère / RCS : 0-0 (5-4 tab)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

quand ca veut pas , ca veut pas ........... :? :oops:

nous avons tiré 2 fois sur la barre , un arret sur la ligne par un défenseur et un pénaltie oublié par l'arbitre !!!!! ;)

avec un poil de réussite , le score final était de 3-0 pour nous et ce matin tous le forum se gargarisait devant la belle victoire de l'équipe C du racing (avec 14 absents , on pioche déjà  dans l'équipe junior ou presque )

ce match , c'est joué comme beaucoup d'autre cette année à  3 x rien .:?

enfin comme disait Poy , je préfère que nous soyons éliminé en coupe et que nous sauvions notre place en L1.

PS: on est quand même moins ridicule que Toulouse qui a été éliminé 2-0 je crois ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Ps2: on se console comme on peut...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

L'important vu notre situation c est de raporter quelque chose de positif de Lens...

Il nous reste la coupe UEFA à  gagner ;)
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Interview du président de la duchere sur RTL "çà  fait 2 fois, çà  n'ai plus de la chance ou un exploit, on peut aller très loin comme calais", peut etre qu'il n'y a plus d'écart entre une cfa et une ligue 1". aussi intelligent que son joueur mascotte. Aucun arret de puydebois en 120 minutes, deux barres transversales et une dizaine d'occasions énormes avec 14 joueurs en moins (montrez moi bordeaux monaco ou paris sans 14 joueurs), une équipe de promotion d'excellence aurait eu les memes stats.
Allez racing! même si çà  ne plait pas aux pseudos supporters qui sont bien contents de voir leur club perdre pour qu'ils puissent se plaindre et pleurer. Changez de club , mais attention , pour voir vu tous les matches à  domicile et à  l'extérieur je n'ai vu que lyon faire preuve d'une supériorité dans la qualité du spectacle proposé par rapport au racing.
Non, ne zappez pas vous n'étes pas dans le championnat chypriote.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est vrai qu'on aurait tous aimé que l'avanture continue car le stress du championnat commence à  peser mais ce n'est pas une exception, les défaites de clubs de L1 face à  une Nationale ou une CFA arrivent chaques années...

Le maintien et rien d'autre, nous n'avons ni les joueurs, ni le talent et encore moins l'effectif actuel qui nous permet de jouer sur plusieurs tableaux...

Cette défaite sera vite oubliée si on arrive à  ramener 3 points de Lens...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11859
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Aaaaaaaaaah, je me sens un peu moins seul ;)
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

frenchement c est une honte le péno de LE PEN, je viens de le voir à  TF1 à  la mi-tps de Paris-Auxerre...

même un -15ans te le tire mieux! il le tire à  2 à  l'heure, digne d'une passe en retrait...

HONTEUX
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

franchement ?

Rien à  f... de cette défaite !

Je n'ai jamais savouré la dernière victoire ne Coupe de France, car entre gagner une coupe et rester en L1, mon choix est vite fait.

de plus, heureusement que ce match s'est joué, on pourra récupérer nos suspendus contre Lens.

Enfin, en ce qui concerne le niveau CFA ou National, rappelez-vous Schillick et les matchs "traquenard" au stade de l'Aar, Colmar contre Monaco, Calais,...

Après on pourra polémiquer sur le niveau de la L1 en général, car, il est vrai que depuis plusieurs saisons maintenant, des "petits poucets" boutent régulièrement des grosses cylindrées hors des diverses coupes.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11859
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

A ceux qui se demandent pourquoi Nemeth n'est pas rentré plus tôt, je répondrais :
et s'il était rentré plus tôt et s'était blessé tout le monde aurait crié au scandale, que le joueur était à  court de forme et qu'il ne fallait pas le faire jouer dans un match comme celui là  mais le préserver pour Lens :roll:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Là  je dois dire que t'as pas tort Poy! ;)

J'aurais peut-être été le premier à  le faire alors que j'ai été le premier à  vouloir que nemeth rentre...! ;)

Mais je pense qu'il fallait faire rentrer Krebs et Nemeth à  la 70ème pour forcer la décision et éventuellement éviter une prolongation délicate pour tout le monde aussi... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé