[05/06] 16ème CDF : Lyon la Duchère / RCS : 0-0 (5-4 tab)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

On ne peut pas gagner une coupe tous les ans.... Je préfère qu'on se maintienne et qu'on perde dans les 2 coupes plutôt que de gagner une des 2 coupes et être relégué :roll:
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 40
Enregistré le : 10 sept. 2005 22:05

trio de merde

Message par zebulon67 »

Kriskool a écrit :Moi franchement, j'en ai plus rien a foutre des coupes...meme si...
Je reve juste du maintien, et que tous ces guignols, Keller, Dugué, Thys SE CASSENT!
d'accord avec toi depuis que ce trio est en place mais surtout le duo keller/thys, l'équipe est d'une nullité incroyable, me demande si sous l'ère proisy on était pas plus fort qu'aujourd'hui ?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Oui mais le maitient il est pas prêt d'être assuré. :roll:

Et puis quant tu vois les équipes qu'il reste en coupe ( de la ligue et de france), c'est pas génial... :?

En plus une descente en L2 avec une des coupes, auraitmieux fait passer la pillule (comme en 2001). :?

Bon allez, il reste l'UEFA. 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Comme beaucoup de monde je suis décu de cette élimination et encore plus dessus de perdre contre le cours du jeu et surtout aux péno !

Maintenant, qu'est ce que l'on pouvait vraiment esperer après avoir mis 2 barres et une balle qui est sauvé in extrmis sur la ligne ?
Carlier est pour moi le grand fautif dans cette élimination comme il aurait pu l'être l'année dernière contre Lille en Coupe de la Ligue !

Il n'a pas arreté de tenter c'est bien, mais il a un manque de finition c'est incroyable ... déjà  face à  Lille l'année dernière il avait fait le même coup en ratant une occaz toute faite ...
Enfin bon, que dire aussi de Le Pen qui se permet le luxe de faire une petite frappe digne d'un débtuant ?

Bref, l'objectif reste le championnat de toute facon et j'ai vraiment hate que la saison se termine ... après que l'on soit en L1 ce serait mieux pour la reconstruction surtout que les jeunes derrière ne sont pas du tout mauvais et que la relève à  l'air de se dessiner tout doucement ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

PoY a écrit :On ne peut pas gagner une coupe tous les ans.... Je préfère qu'on se maintienne et qu'on perde dans les 2 coupes plutôt que de gagner une des 2 coupes et être relégué :roll:
Ouais mais le soucis c'est qu'on a 90% de chances de ne pas se maintenir donc le fait de se faire éliminer dans les 2 coupes très vite n'arrange rien!!!
Et bonjour la confiance quand tu plantes pas 1 but à  une CFA!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Faut dire que laisser partir Pagis et Mouloungui, et ne recruter QUE Nemeth (qui va mettre 2 mois à  s'acclimater s'il le fait, à  moins d'un miracle) alors qu'il manquait déjà  un attaquant avant le départ de Pagis, c'est vraiment bidon!

Pour moi ce mercato c'était vraiment de la poudre aux yeux à  moindres frais....

Que des joueurs vraiment pas cher car pas connus, 2 supervisés par les anciens dirigeants pendant des mois et que Ginestet ne connaissait même pas dixit lui-même, puis un revenant qui était parti de lui-même en faisant son prince et qu'on va chercher en se mettant à  quatre pattes, ils se sont quand même pas foulés!!!! :roll:

Un peu plus et on avait le retour de Camadini!!!! :lol:
Bref ce mercato est plus pour préparer la ligue2 que pour essayer de se maintenir malgré ce que nous font croire les dirigeants! ;)

Les remplaçants de Boka et Haggui voire Keita sont tout trouvés: Abou et Loué.... Devant comme on vend Pagis fallait colmater la brêche et quitte à  ne prendre qu'un attaquant essayons de faire croire qu'on a choppé une pointure pour un prêt assez cher devant compenser Pagis plus l'attaquant manquant à  lui seul...

Bref on ne s'est pas renforcé quoi... :roll:

L'avantage c'est que Loué et Abou seront bien intégrés au groupe, Nemeth et Abdess repartiront à  moins qu'Abdess ne reste quand même faute de mieux pour le club et lui-même.... ;)

L'année prochaine Diané devant sera aussi dans le bain, manquera un compère d'attaque (Gmom? Qui aura plus de temps de jeu et la ligue2 lui conviendrait mieux? J'en doute... :? ).

Le retour de Keita fera le plus grand bien, reste plus qu'à  virer les danseuses naines et fragiles de cette équipe (Deroff, Lacour (désolé mais ce joueur rend des services c'est un besogneux mais il n'est quand même pas ou plus excellent tout le temps!!!), Pontus, Le Pen, Alex and co pour construire un vrai groupe solide....)...

Il faudra un vrai arrière latéral droit style Radet, Fereira ou Pérez y'a quelques années, un milieu droit et un attaquant supplémentaire et je rêverais d'un numéro 10 à  la Mostovoi ou Martins le club n'a jamais aussi bien joué qu'avec ces 2 là  sur le terrain en chef d'orchestre!!!

Ca fait 3 ou 4 ans que ça dure mais bon les dirigeants doivent bigler c'est pas possible autrement..... :x :? :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

PoY a écrit :On ne peut pas gagner une coupe tous les ans.... Je préfère qu'on se maintienne et qu'on perde dans les 2 coupes plutôt que de gagner une des 2 coupes et être relégué :roll:
personne n'a dit qu'on devait absolument gagner la coupe de France ..... mais c'est pas une raison pour se ridiculiser de la sorte contre un club amateur de CFA !!!!!

Que le racing se soit fait éliminé par une équipe de L1 voir meme de L2 personne n'aurait bronché

là  c'est le côté nouvelle humiliation qui est impossible à  digérer... on est déjà  tellement ridicule en championnat, en coulisse, et là  hop également en coupe.... c'est la totale !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Une équipe de CFA peut-être, mais un match de foot reste un match de foot avec 11 joueurs de chaque côté. Et sur un match tout est faisable, surtout les exploits. D'ailleurs ca m'étonnerait pas que Colmar sorte Monaco ce soir ;)
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

La honte, franchement.
Depuis le début de saison c'est n'importe quoi! On est la seule equipe de L1 a avoir liquidé son meilleur duo d'attaquants depuis des années (Niang-Pagis) et ce, en l'espace de seulement 6 mois! Marseille ne doit toujours pas en revenir!
A la place on recrute un Nemeth qui n'offre aucune garantie et qui, il y a seulement deux semaines etait hors service, quel retablissement miraculeux depuis.. pour en fin de compte ne pas le faire jouer dans un match contre une equipe de CFA! On croit rever!
Cette equipe est en pleine dérive, staff compris... Tout ca est desespérant... On ferait mieux de supporter la SIG!
Vivement la saison prochaine et la L2 qu'on asainisse tout ça! Après tout, c'est peut etre bien pour ça qu'on appelle la ligue 2 "le purgatoire". Car pourquoi se maintenir? Pour refaire la meme chose la saison prochaine?
Marre de ces rigolos incompétents qui nous promettent monts et merveille depuis maintenant trop longtemps. Marre de ce racing qui depuis 20 ans se paluche en revant d'Europe et ne cesse de faire du yoyo entre la L1 et la L2. Marre des querelles de dirigeants qui n'ont d'autres considérations que de faire une bonne plus value sur le transfert des rares "vedettes" du club. Marre des recrutements foireux! Marre d'entendre "on a pas de sous" !
Yet's get ...weg!
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

ton dernier paragraphe est vraiment parfait

il resume la pensée de milier d'alsaciens!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

argueti a écrit :On est ridicule, nul, bidon ...

Des guignols ...
A vrai dire les deux seuls après qui j'en ai c'est surtout Diané et Carlier: pas foutu de foutre une balle au fond... :roll: Diané qui fait sa starlette et qui vendange pire que Wolfberger... :roll:

Heureusement que ces deux là  devraient pas être titulaire pour les prochains matchs...
Matthieu
Verrouillé