[05/06] 16ème CDLL : Caen / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'espoir fait vivre !!!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Bon c'est parti :

Puydebois : 4,5... Pas très rassurant, je préfère Cassard, mais à  revoir à  l'avenir
Lacour : 5,5... Bon match, mais pas assez dd'impact sur l'équipe, mais j'adhère totalement à  son style
Bellaïd : 5... Un jeune à  revoir, bonne charnière centrale avec Kanté, quelques petites erreurs d'inexpérience
Kanté : 6,5... Gros match, pour moi c'est la capitaine qu'il faut au Racing en ce moment, pourquoi mettre Pagis, lui qui donnerais des leçons alors que l'attaque est une catastrophe ! Allez Kanté !
Deroff : 5,5... Propre, a fait ce qu'il fallait, sans plus
Faty : 6... Moi je l'ai trouvé bon, grosse présence au milieu, n'a pas peur de prendre des risques offensifs
Johansen : 5... Match correct, pas fait pour tirer les coups de pieds arrêtés
Krebs : 5,5... Belle distribution, j'aimerais le revoir
Arrache : 5,5... Il provoque et essaye, désolé mais moi j'ai trouvé qu'il a fait un match correct tout de même
Gmamdia : 4,5... Total manque de confiance ce mec ! Je VEUX le voir avec Diané ou Mouloungui !
Carlier : 5... Bof

Diané : 5,5... Je veux le voir plus souvent ! Il commence à  prendre une autre dimension au sein de l'équipe ! Associé à  Gmamdia par exemple !
Mouloungui : 5... S'est beaucoup battu, bon je l'aime beaucoup ce joueur alors je ne ferais aucune remarque négative à  son sujet !

Jacky Duguépéroux : N'en revenait pas sur le banc, aussi consterné que les supporters, il faut qu'il démissionne et qu'il trouve une place intéressante dans le staff, parce que là  le message ne passe vraiment plus ! :(
Merci pour tout JD !
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

PoY a écrit :Alors certes, il n'y en a pas des tonnes, mais je ne pense pas que Planté a passé la soirée la plus tranquille des 2 gardiens ;)
:shock: Oh ben si quand même, largement ! Puydebois a eu quelques arrêts plus costaud à  faire, et de nombreuses sorties aériennes ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi, j'ai maté Barça-Malaga et survolé le match pourri du Racing en fin de soirée...

Pas grand à  ajouter, JD est vraiment au boud du rouleau, il commence déjà  à  vider son vestiaire... le pauvre...

Comme d'hab, pas de réalisme, néanmoins, entrées remarquées de Faty et Mouloungui, Krebs sans plus, Carlier a un placement intéressant...

Pour le reste, deroff toujours aussi inutile dans la construction, Johansen limité techniquement, Gmandia au fond du trou etc... etc...

bref, rien de bien neuf, l'équipe se laisse doucement glisser vers le bas...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

pour moi c'était plutot entrée remarquée de Krebs, et mouloungui sans plus, mais bon...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

J'ai bien aimé la percussion de Mouloungui cherchant toujours à  bénéficier de ballons en profondeur...

Y'a encore du boulot mais celà  reste encourageant pour un gars qui n'a pas les faveurs de JD...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Vu sur foot365.fr
L1 :
A l'Est rien de nouveau
27 octobre 2005 - Xavier SUEUR

Les deux bonnets d'âne de la Ligue 1, Strasbourg et Metz, se sont faits sortir jeudi de la Coupe de la Ligue respectivement par Caen et Sedan, deux pensionnaires de Ligue 2. Une nouvelle déconvenue pour ces deux clubs de l'Est au bilan catastrophique.

Toujours en quête d'un premier succès en championnat après douze journées, Strasbourg et Metz n'ont pas non plus réussi à  s'imposer en Coupe de la Ligue. Pourtant opposés à  des formations de Ligue 2, les deux clubs de l'élite se sont faits sortir par le plus petit des scores mais surtout sans discussion. Comme le confirme le milieu de terrain messin, Ludovic Obraniak à  l'AFP « Au vu de ce match, Sedan mérite sa victoire. Il aurait été logique qu'ils mènent à  la mi-temps. Nous n'avons pas été en mesure de les mettre en difficulté. Je ne suis pas découragé car la roue tourne dans le football mais ce soir (mercredi), je suis abattu. C'est une défaite de plus, ça devient une habitude et ça commence à  me gonfler. »

Côté alsacien, Jacky Duguépéroux est plutôt dubitatif lorsqu'il s'exprime dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace. « Même quand je change mes joueurs, le résultat est le même. Ce soir (mercredi), je suis un peu dans le potage à  propos de mon rendement offensif. Dois-je revoir ma façon de penser le football, faire en sorte que nous nous créions moins d'occasions et fermions le jeu ? » Si l'entraîneur strasbourgeois s'avoue quelque peu perdu dans ses réflexions, son alter ego messin est lui plus que désabusé. « J'ai un sentiment de frustration, confie Joël Muller. Nous sommes obligés de faire des constats négatifs à  chaque rencontre. Je déteste la défaite et je n'en ai jamais connu autant dans ma carrière. »

Les deux coachs attendent donc une réaction de la part de leurs joueurs. Et ce dès samedi en championnat pour tenter enfin d'enrayer cette infernale spirale de l'échec. Metz, dernier du classement avec quatre points, rend visite au Stade Rennais tandis que Strasbourg, avant-dernier avec six points, accueille Saint-Etienne. Deux échéances capitales puisque le dix-huitième et premier reléguable Troyes possède déjà  cinq longueurs d'avance sur le Racing. La victoire, attendue depuis la fin juillet, est donc plus qu'impérative si Alsaciens et Lorrains ne veulent pas se retrouver complètement à  l'ouest.
Ca fait mal.. :(
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Michel a écrit :Bon c'est parti :

Puydebois : 4,5... Pas très rassurant, je préfère Cassard, mais à  revoir à  l'avenir
Lacour : 5,5... Bon match, mais pas assez dd'impact sur l'équipe, mais j'adhère totalement à  son style
Bellaïd : 5... Un jeune à  revoir, bonne charnière centrale avec Kanté, quelques petites erreurs d'inexpérience
Kanté : 6,5... Gros match, pour moi c'est la capitaine qu'il faut au Racing en ce moment, pourquoi mettre Pagis, lui qui donnerais des leçons alors que l'attaque est une catastrophe ! Allez Kanté !
Deroff : 5,5... Propre, a fait ce qu'il fallait, sans plus
Faty : 6... Moi je l'ai trouvé bon, grosse présence au milieu, n'a pas peur de prendre des risques offensifs
Johansen : 5... Match correct, pas fait pour tirer les coups de pieds arrêtés
Krebs : 5,5... Belle distribution, j'aimerais le revoir
Arrache : 5,5... Il provoque et essaye, désolé mais moi j'ai trouvé qu'il a fait un match correct tout de même
Gmamdia : 4,5... Total manque de confiance ce mec ! Je VEUX le voir avec Diané ou Mouloungui !
Carlier : 5... Bof

Diané : 5,5... Je veux le voir plus souvent ! Il commence à  prendre une autre dimension au sein de l'équipe ! Associé à  Gmamdia par exemple !
Mouloungui : 5... S'est beaucoup battu, bon je l'aime beaucoup ce joueur alors je ne ferais aucune remarque négative à  son sujet !

Jacky Duguépéroux : N'en revenait pas sur le banc, aussi consterné que les supporters, il faut qu'il démissionne et qu'il trouve une place intéressante dans le staff, parce que là  le message ne passe vraiment plus ! :(
Merci pour tout JD !
tes notes sont sur 20 je suppose ... ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Voici mes notes (sur 10) :

PUYDEBOIS 4.5
DEROFF 4.5
BELLAàD 4.5
KANTE 6
LACOUR 5
FATY 5.5
JOHANSEN 4.5
KREBS 5
ARRACHE 5
GUEMANDIA 3.5
CARLIER 4
DIANE 4
MOULOUNGUI 4.5

Mon top :

8) 8) 8) Kanté
8) 8) Faty
8) Krebs

Mon flop :

Alors là  ça va être difficile, mais je dirais que Guemandia a été le pire, que Diané n'a pas été assez percutant et que Carlier a été moyen. Johansen a aussi perdu trop de ballons :?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

KCB a écrit :L'avion loué par le Racing n'ayant qu'une capacité de 19 places, Johansen et Pagis sont rentrés à  Strasbourg en car où ils sont arrivés à  9h hier
je savais pas où mettre ça, mais ça m'a bien fait marrer :lol:
Je me demande comment ils ont choisi les 2 qui ont du se faire chier à  faire les kms en car ... Il devait être content le Micka :lol:
Verrouillé