[05/06] 16ème CDLL : Caen / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Lol. Vous allez voir samedi il va tirer la tronche et fera exprès de ne pas marquer.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

Keating a écrit :
KCB a écrit :L'avion loué par le Racing n'ayant qu'une capacité de 19 places, Johansen et Pagis sont rentrés à  Strasbourg en car où ils sont arrivés à  9h hier
je savais pas où mettre ça, mais ça m'a bien fait marrer :lol:
Je me demande comment ils ont choisi les 2 qui ont du se faire chier à  faire les kms en car ... Il devait être content le Micka :lol:
Sa montre a quel point ce club est minable :cry:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ca montre à  quel point certaines personnes (dont tu fais partie) se font des illusions sur les moyens financiers dont dispose le racing...

Et dire qu'il suffit de vouloir pour pouvoir, c'est comme pisser dans un violon: ça permet de vomir sa déception des résultats actuels, d'éructer ses opinions de supporter de base, mais ça ne permet en rien de faire avancer les choses.

S'il suffisait de vouloir pour pouvoir, tu aurais fait polytechnique ou sciences po, tu t'exprimerais dans un français parfait, et surtout tu ne perdrais pas ton temps sur ce forum puisque tu serais bien au-dessus de cela, tout occupé que tu serais dans tes fonctions de PDG d'une grande multinationale...

Désolé pena, ça tombe sur toi... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Rentré de Caen en bus avec l'ensemble du staff, Jacky Duguépéroux a eu le temps de revenir sur le deux dernières rencontres perdues du Racing
Ils sont rentrés avec le staff.. :lol:
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Désolé pena, ça tombe sur toi...
Et si tout le monde pensait comme toi Lolo, on en serait encore à  chasser le bison à  la lance et à  mettre des coups de pinceaux dans les grottes !
Il n'y a jamais une seule façon d'agir et une seule façon de voir les choses !
Se réfugier toujours derrière le manque de moyens est la façon la plus simple, mais aussi la plus simpliste de voir les choses ! Pour moi le supporter de base, c'est plutot celui qui pense que sans argent on peut rien faire, que celui qui affirme qu'il faudrait remettre en question pas mal de choses dans ce club !
D'ailleurs il suffit de regarder le classement d'équipes comme St Etienne ou Lille pour se rendre compte que le budget n'explique pas tout !
Et heureusement que la fatalité n'existe pas, car à  l'heure qu'il est, tu serais peut être en train de travailler dans une mine, exploité, comme bien d'autres générations avant toi...
Second is the first looser
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Saint - Etienne et Lille ne sont pas de bons exemples, car ils ont quand même un bon petit buget, superieur au notre. ;)

En revanche, Le Mans... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Non Lille et Sainté c'est sensiblement le meme budget...
Sainté, ok c'est un fervant public, mais avant l'envolée de Lille, je vois pas ce qu'il avaient de mieux que nous...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Avant leur envolée pas grand chose... aujourd'hui ils ont deux trains d'avance sur nous ! Preuve que la direction de Lille avait un projet et qu'elle a réussi à  le mener à  terme, même si ce n'est pas encore fini !
La direction du racing avait des ambitions aussi : au final, après plusieurs crises, changements d'entraineurs et autres luttes pour ne pas descendre, on va en L2 ! Bref, rien de plus que les américains !
Mais là , c'est du "made in Alsace" !!
Second is the first looser
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tormentor2 a écrit :
Désolé pena, ça tombe sur toi...
Et si tout le monde pensait comme toi Lolo, on en serait encore à  chasser le bison à  la lance et à  mettre des coups de pinceaux dans les grottes !
Il n'y a jamais une seule façon d'agir et une seule façon de voir les choses !
Se réfugier toujours derrière le manque de moyens est la façon la plus simple, mais aussi la plus simpliste de voir les choses ! Pour moi le supporter de base, c'est plutot celui qui pense que sans argent on peut rien faire, que celui qui affirme qu'il faudrait remettre en question pas mal de choses dans ce club !
D'ailleurs il suffit de regarder le classement d'équipes comme St Etienne ou Lille pour se rendre compte que le budget n'explique pas tout !
Et heureusement que la fatalité n'existe pas, car à  l'heure qu'il est, tu serais peut être en train de travailler dans une mine, exploité, comme bien d'autres générations avant toi...
On en recausera quand tu sauras réellement ce que je pense... Ce qui n'est pas le cas... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé