[04/05] Demi-finale CDLL : RCS / Saint-Etienne : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je suis pas d'accord, un SDF plein pour RCS - Caen ou pour Sainté - Monaco, je vois pas ce que ca change ;)
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

Et voila une fois de plus selon les mots de Thiriez on reombe encore une fois dans le foot fric .Deja que le fait de programer les matchs a 21H00 tout ça pour les retransmission télé on vois bien ou est l'interet de la ligue dans tout ça!!!!!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Encore faut il qu'il soit plein pour Strasbourg - Caen :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

domes a écrit :Et voila une fois de plus selon les mots de Thiriez....
D'ou tu as vu que c'était ses mots ? :shock:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

PoY a écrit :Je suis pas d'accord, un SDF plein pour RCS - Caen ou pour Sainté - Monaco, je vois pas ce que ca change ;)
Je ne parlais pas seulement au stade ... c'est sûr que les places vont se vendre, mais pour France télévision, plus de monde aurait été attiré par un Monaco - Sainté que Strasbourg - Caen... enfin il me semble :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est pas faux, mais bon... Je pense que FT (France Télévision, pas Télécom :p) va récupérer tous les amateurs de foot qui regarderaient le match quelles que soit les équipes car c'est une finale.

Mais bon d'un certain coté, on s'en tape un peu des parts de marchés de France 2 sur ce match, l'essentiel est dans la victoire ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

PoY a écrit :Mais bon d'un certain coté, on s'en tape un peu des parts de marchés de France 2 sur ce match, l'essentiel est dans la victoire ;)
Ouai voila j'me suis fait la même réflexion.. :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

"On espère que notre public sera là  à  Paris et que 40000 Alsaciens seront derrière nous au Stade de France", savourait d'avance Rémy Vercoutre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

25 000 ça serait déjà  pas mal... :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12966
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Pierre Brochet a écrit :Pour la finale, nous avons une réunion avec la LFP et Caen le 16 février. Nous définirons ensemble els quotas et périodes de vente. Les abonnés seront prioritaires. Le Racing ne vendra que de la billetterie et proposera des options de déplacement en train et bus, mais nous ne souhaitons pas imposer les déplacements avec l'achat de places.
Notre souhait est de faire de cette finale un événemen populaire et de pouvoir emmener n maximum d'alsaciens à  Paris
début des ventes au racing : 1er avril...
Info KCB a écrit :on n'a pas encore le prix du billet

par contre on a le prix du déplacement que nous avons calculé en fonction du prix qu'avaient payé les finalistes 2004 pour leurs billets

celui-ci sera communiqué ce soir à  notre table à  nos membres, tout comme un bordereau d'inscription qu'il conviendra de renvoyer au plus vite pour réserver votre place

oui, les membres pourront venir accompagnés on a demandé un nombre de billets suffisant à  cette fin

concernant les inscriptions, elles débuttent ce soir chez nous. La vente du 1er mars ne sera que dans les tribunes neutres (hors finalistes)

coté Racing d'après le site officiel ce ne sera qu'en avril

mais comme je vous l'expliquais, les officiels, sponsors et associations seront prioritaires sur le grand public.

de plus, les cars étant déjà  réservés en fonction du nombre de billets qu'on a demandé et pour lequel le Racing nous a donné son accord, on ne vendra pas de billet sans le déplacement
comme j'étais pas au match samedi je n'ai pas pu aller "à  la table" pour connaitre le prix du déplacement ;)
par contre des que je recois le courrier, je vous tiens au jus
Verrouillé