[04/05] Quart de finale CDLL : RCS / Clermont Foot : 3-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Franchement quand on voit le match de farnerud, je comprend pas pourquoi il a pas cette confiance en championnat c'est un grand!!!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Les réserves de Clermont

Les dirigeants clermontois ont posé hier avant le coup d'envoi des réserves sur la qualification de Mickaël Pagis et Yves Deroff, expulsés l'autre mercredi à  Toulouse et qui ont tous deux purgé leur suspension automatique samedi contre Saint-Etienne. Les deux joueurs passeront ce soir en commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel et les responsables du Clermont Foot Auvergne ont estimé, en s'appuyant sur le règlement de la FFF, que l'attaquant et le latéral strasbourgeois auraient dû être suspendus à  titre conservatoire dans l'attente du verdict définitif. Mais la législation de la LFP, précisément, diffère de celle de la Fédé. Or, la Coupe de la Ligue est, comme son nom l'indique, une compétition placée sous l'égide de la l'instance présidée par Frédéric Thiriez.
Ca n'a pas loupé... :roll:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Quand on lit leurs remarques tout le monde a été super bon , super présent, super tout ce qu'on veut... Ils se contentent de très peu les DNA. Faut quand même voir qu'il n'y avait rien en face, ni ne première ni en seconde mi-temps. Et ce prendre deux buts par du vent c'est jamais bon signe...

Mais bon, on a géré.. :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

donc il nous faut un bon tirage

dans l ordre

bon tirage:
rcs-caen.................on est finale

tirage moyen:
rcs-st-etienne..........du 60% pour nous........
caen-rcs...................jouable....50%

Mauvais tirage:
st etienne-rcs..................tres difficile devant 40.000........30%
rcs-monaco...............au mieux aux penalties......30%

tres mauvais tirage:
monaco-rcs..........meme pas la peine de faire le deplacement.....05%

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Faut arrêter de rêver, quand vous voyez le match d'hier soir ça vous motive ?

Même Caen à  domicile c'est pas gagné d'avance, faut arrêter de prendre tout le monde de haut. C'est une demi-finale de coupe de la ligue, tous les clubs seront motivé. Et niveau motivation et envie je pense pas qu'on soit des modèles du joueur donc...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je ne pense pas prendre les gens de haut

je vois trois cas de figure ou le racing a une chance d aller en finale.........la plus plausible etant en jouant caen a domicile............

facile.......je ne le pense pas non plus.......mais c est la plus probable...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

On va dire que le Racing à  fait une superbe première mi temps en dominant amplement son sujet, maintenant pour la seconde mi temps il y a eu un total manque de concentration de la part de l'équipe entière et Bassila nous gratifie encore d'une superbe passe décisive pour l'équipe adverse ce qui remet une totale confiance à  Clermont qui leurs permet par la suite de revenir dans les meilleurs conditions :!:

Enfin bon, maintenant dire que le Racing ne gagnera pas cette coupe suite à  ce math c'est un peu osé tout de même, car on sait très bien que le Racing est capable du meilleur comme du pire je l'accorde mais je pense que si le Racing venait à  jouer contre Monaco ou Sainté ils seront un peu plus serieux et concentré :!:

Bref, moi j'y croit et je pense que le Racing peut atteindre la finale, s'il venait jouer le prochain match à  la Meinau :lol: s'il s'averé que le Racing joue à  l'extèrieur ce sera un peu plus dur mais un match de coupe reste un match de coup et tout est possible :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

J'opterais pour Caen à  domicile :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

si on joue à  domicile, je préférerai encore jouer monaco à  saint etienne à  ce moment là ..... meme si le mieux ca reste caen.

à  l'extérieur, comme on est incapable de jouer et gagner à  l'extérieur, pour moi les chances sont bien maigres, faut donc croire au match à  domicile.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

alphons a écrit :rcs-caen.................on est finale
C'est cela oui... :lol:

Bon ok c'est de loin le meilleur tirage, mais Caen a battu Auxerre en Bourgogne hein... :roll:

L'idéal serait

Monaco - ASSE
RCS- Caen

Et là  on peut espérer passer en espérant que Monaco passe aussi et finisse bien le championnat, comme ça c'est l'UEFA direct pour nous même si on perd la finale...

Mais bon, j'ai peur que le tirage soit plus compliqué que ça.. :(
Verrouillé