[02/03] 32ème CDF : Bourg-Péronnas / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

mouais... c'est pas vraiment flagrant qu'il soit blessé (et, en lisant les DN, j'avais pas l'impression que c'était le cas) :roll:

Martins est blessé (je pense pas que ce soit très grave, ça doit être surtout par précaution) et Bonis est relégué 3e gardien
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Donc Sam joue au Racing !? Je croyais qu'il était en Chine !? :lol: :roll: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

garkham a écrit :Donc Sam joue au Racing !? Je croyais qu'il était en Chine !? :lol: :roll: :lol:
J'aimerais bien, mais a part me prendre un carton tout les 2 matchs comme bassila, je crois que j'apporterais pas grand chose a l'equipe...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

c'est surtout le nombre de blessés qui m'affolle ! 9 joueurs en tout , c'est le nouveau record de la saison ! :?
Invité

On refait le match : Bourg-Péronnas / RCS - 1/0

Message par Invité »

Victimes de la fameuse surprise! Il va falloir se relever!!! Courage :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je pense que certains ne sont pas si blessés que ça et ont été mis au repos car objectif : maintien :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

N'empêche, ça fait toujours le même effet, une élimination par un petit club: c'est humiliant, décevant. Pas sûr que ce soit la meilleure manière de préparer la deuxième partie du championnat, ni de reconquérir le public... :evil:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

reste plus qu'à  espérer qu'on se maintienne ! parce que éliminé de la coupe de la Ligue au 1er tour, éliminé de la coupe de France au 1er tour et 13e à  la trêve (alors qu'à  un moment on était beaucoup mieux placé) :?
Non, je suis pas en train de tomber dans un sombre pessimiste, c'est juste que j'accuse le coup.

Félicitations à  Schilick quand même qui s'est qualifié 3-1 contre Troyes pour les 16e :wink:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Merci pour l'info, et vive Schilick. D'ailleurs, c'est décidé, cette année je ne supporterai plus le Racing en Coupe de France, mais bel et bien Schilick. Et toc! :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

lolo a écrit :D'ailleurs, c'est décidé, cette année je ne supporterai plus le Racing en Coupe de France
tu seras pas le seul :wink:
Verrouillé