[02/03] 32ème CDF : Bourg-Péronnas / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Mebahiah

Message par Mebahiah »

et à  signaler qu'il se sent bien aupres d'un deuxième attaquant !
joli clin d'oeil Danijel ! :P
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Pfffff

Message par Maneo »

Oue ben quand je vois que la tactique de l'attaquant unique est empoyée à  tous les niveaux, çà  ne me laisse présager rien de bon pour la seconde partie de saison !
C'est bien qu'il ai fait un beau match Danijel, je lui souhaite de réussir ! Maintenant qu"il se repose bien ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Maneo, je te signale qu'il a dit qu'il voulait jouer contre Bourg-Péronnas... et puis, si Ljubo ne joue pas on va mettre qui !? :roll:

Baga !? :?
Et Peña, il est toujours blessé !? On pourrait le faire jouer sinon... nan !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ah ben y a du monde devant gark, Laurent Baga et Pena sont là  ! Enfin façon de dire c'est pour décorer sur le banc et pour planter quelques buts en ETT quoi ! Pena a repris fin décembre apparemment ... Mais puisqu'il y a toujours des mais au racing, il manque profondément de rythme (2 ans sans jouer le moindre match complet) !!!! Ca change un homme çà  ! Sisi ... en gros !!!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Tremblez braves racingmen lol...

Message par garkham »

Quelques statistiques qui montrent bien que le Racing va à  Bourg-Perronas en outsider. Bourg-Perronas:
-1er de CFA B.
-2eme a domicile: invaincu en 7 matchs (dont 5 victoires).
-Reste sur 3 match sans défaite depuis sa défaite contre... Strasbourg II.

Ca fait froid dans le dos, hein !? :mrgreen: :emu: :mrgreen:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

oui enfin bon...

Message par Sam. »

C'est pas sympa de se moquer des clubs de CFA, par ce que si on se fait eliminer, on sera (encore) la risee de la Ligue1.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouep ça ferait trop, parce que c'est limite si l'équipe II est déjà  pas la risée de CFA, alors ça va suffir ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Etre battu par un club qui a été battu par la CFA ce serait un comble tout de même ! Enfin Calais était de la même division quand ils sont allés en finale je crois. En plus ils étaient derniers à  cette époque ... Mais bon méfiance tout de même, ce genre de match, je n'aime pas trop ! M'enfin tant qu'on ne joue pas contre Vileurbanne çà  me va :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Etre battu par un club qui a été battu par la CFA ce serait un comble tout de même !
ouais, mais ça se jouera seulement sur un match et tout peut arriver :?
pour Calais, je confirme : CFA
Mebahiah

un terrain minable

Message par Mebahiah »

* SUR UN TERRAIN DE RUGBY. - Les coéquipiers d'Ismaël vont être surpris en débarquant au stade Marcel-Verchère. C'est en effet là  qu'officient habituellement les rugbymen de l'US Bressane, sur ce qui est un vrai stade à  l'Anglaise. Dans la semaine, des grillages provenant du parc des expositions voisin ont été déménagés par le personnel municipal, histoire de satisfaire aux normes de sécurité. * SUR LA PELOUSE, LA PLAGE. - Pas franchement fait pour le jeu au pied car régulièrement labouré par les grands crampons des rugbymen, le terrain risque d'être compliqué à  appréhender pour les « manchots », comme on surnomme les footballeurs en Ovalie. Et la pluie, régulièrement tombée ces derniers jours, n'a évidemment rien arrangé. A un point tel que les services municipaux ont étalé... 50 tonnes de sable sur la pelouse.

A la limite on ferait mieux de se taire vu l'etat de notre terrain l'année dernière :cry:
Voilà  encore un moyen de favoriser les amateurs que de les faire jouer sur une pelouse pourrie ...
IL faudra marquer rapidement !
:rcs:
Verrouillé