[02/03] 32ème CDF : Bourg-Péronnas / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Mebahiah

Message par Mebahiah »

exact, et on les a battu ; 2-0 je crois .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je sais pas je sais juste qu'ils sont premiers de leur poule ça va être hard com match :lol:
TOUNIK

ALLEZ LES BLEUS

Message par TOUNIK »



DE TOUTES FACONS LES BLEUS VONT GAGNER MAIS UN CONSEIL NE SOUS ESTIMER PAS CETTE EQUIPE CAR SON PUBLIC EST CHAUD COMME LA BRAISE ET LES BRESSANS ONT LA BONNE HABITUDE DE NE JAMAIS ETRE RIDICULES EN COUPE.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Yep

Message par Maneo »

C'est pas la peine de gueuler, on n'est pas sourds !!!
Merci pour l'avertissement ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ljuboja ne jouera pas !

Message par Maneo »

A mon avis, Hasek fera souffler Ljuboja face à  Bourg ! Effectivement il n'a pas eu la moindre trêve avec la sélection en équipe de Yougoslavie pendant les fêtes ... Et vu la courte durée de la trêve : la reprise c'était aujourd'hui, celà  me parait déjà  certain ! Alors pour vos pronos, ne mettez pas trop de buts de Ljuboja ! Surtout qu'il n'était pas très en forme au mois de décembre :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Merci "éditer" !!! :lol:
Toutefois, je me reserve le droit de remettre Ljuboja à  la place de Martins au moment de dévoilement de la compo d'équipe si il est dedans... O.K. !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais, enfin, moi, j'ai eu un peu de mal à  comprendre pourquoi la Yougoslavie avait mis un stage cette semaine-là  :roll:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

quand on regarde le groupe yougoslave , il n'y a pas ou peu de stars donc ce stage a sans doute été fait pour menager les susceptibilités de ceux qui n'ont pas ou peu joué , comme Ljubo .
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

J'ai enfin retrouvé le chemin des filets ! Cela faisait longtemps... Marquer pour la Yougoslavie c'était un rêve qui est devenu réalité vendredi au stade de Mestalla de Valence. Même si ce match contre une sélection espagnole composée d'une majorité de joueurs évoluant en Liga ne compte pas comme un match officiel aux yeux de la FIFA, j'espère qu'il va véritablement lancer ma carrière internationale.
Il y avait 1/1 à  la mi-temps et, déjà , je me sentais bien devant aux côtés de Predrag Mijatovic. Il faut dire que je ne pouvais rêver meilleur scénario puisqu'après cinq minutes de jeu je m'étais déjà  montré décisif servant idéalement...Mijatovic pour l'ouverture du score.
Pour mes grands débuts j'avais envie de briller, de montrer "en live" à  Savicevic ce dont j'étais capable, et surtout que j'avais le niveau.
Mon but (du droit) en deuxième période (62e), celui de la victoire puisque Moreno avait égalisé pour la sélection, l'a convaincu je l'espère. Moi, il m'a libéré, j'étais fou. Du pur bonheur !
J'ai vraiment hâte de confirmer avec le Racing maintenant. Dès dimanche prochain en Coupe de France face à  Bourg-Péronnas, leader de son groupe en CFA. Un match qui doit nous permettre de renouer avec la victoire, un RV important.


source : site de danijel
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Bravo Danijel :yes: :bravo: :rcs: et merci Hans pour l'info !

Ca va le booster pour la fin de saison assurément !
Verrouillé