[02/03] 32ème CDF : Bourg-Péronnas / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Maigre consolation... :? :cry: :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

D'un côté comme dit Ismael c'est pas trop grave. :? Le chemin qu'il aurait fallu parcourir pour parvenir en finale était encore long et ça pèse dans les jambes :? d'autant plus que nos kinés n'ont pas l'air très efficaces :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Juju a écrit :Ismael a dit ça à  la fin du match ?
Oui. Il a été interviewé par Genetet, parce qu'il se trouvait à  schilick pour voir le match contre Troyes.
Moi, je trouve qu'il a un peu une grande gueule, par rapport à  ce qu'il nous apporte sur le terrain. Il n'est peut être pas encore à  100%, mais je ne le sens surtout pas toujours très impliqué.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais, Ismael est un gagneur, un gars qui en veut et qui bouge ses coéquipiers (qu'est-ce-qu'il geule sur le terrain !)... mais sinon :?
s'il est pas à  100%... il le sera quand ?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Elimination honteuse !

Message par lolo »

Stan a écrit :T'es supporter du RCS où d'un autre club (comme Vahid par exemple)
D'accord on s'est fait éliminé par un club minable mais cela montre bien une chose : en France tout le monde peut battre tout le monde et le niveau est très faible. Y a qu'à  regarder les scores des coupes à  l'étranger. Les favoris gagnent plus souvent qu'ici Embarrassé
voyez Lyon!!! éliminés par libourne alors que monsieur Aulas visait les quarts de finales de la Champions Ligue... Hahaha !
Et, Lolo, on est pas tout seul à  être éliminés; la moitié des clubs de L1 se sont fait avoir alors... Hehe !
Ah, une attaque directe. Non, je ne suis pas supporter du RCS. Je viens sur ce forum passque j'ai vraiment rien d'autre à  foutre...
J'aime bien cela dit l'argument du supporter moyen type: "on n'est pas les seuls, même Lyon etc etc..." Et alors? Belle mentalité de winner, à  la Ismael je dirais.
C'est pas grave, le plus important c'est de sauver notre peau en D1, et même Lyon s'est fait éliminer. Et les supporter lyonnais, ils disent quoi? La même chose? Je pense qu'ils visent un peu autre chose, et surtout je crois qu'il ne viendra à  l'esprit d'aucun lyonnais de dire "c'est pas grave, même le RCS s'est fait éliminer"... :evil:
Putain les gars, se faire éliminer au premier tour des deux coupes, et être 13e, vous trouvez ça pas grave?????
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Sam. a écrit :
garkham a écrit :Donc Sam joue au Racing !? Je croyais qu'il était en Chine !? :lol: :roll: :lol:
J'aimerais bien, mais a part me prendre un carton tout les 2 matchs comme bassila, je crois que j'apporterais pas grand chose a l'equipe...
Ah bah si, finalement, me faire sortir par une equipe de CFA, j'y arrive aussi.... :lol:
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

lolo a écrit :Ah, une attaque directe. Non, je ne suis pas supporter du RCS. Je viens sur ce forum passque j'ai vraiment rien d'autre à  foutre...
J'aime bien cela dit l'argument du supporter moyen type: "on n'est pas les seuls, même Lyon etc etc..." Et alors? Belle mentalité de winner, à  la Ismael je dirais.
C'est pas grave, le plus important c'est de sauver notre peau en D1, et même Lyon s'est fait éliminer. Et les supporter lyonnais, ils disent quoi? La même chose? Je pense qu'ils visent un peu autre chose, et surtout je crois qu'il ne viendra à  l'esprit d'aucun lyonnais de dire "c'est pas grave, même le RCS s'est fait éliminer"... :evil:
Putain les gars, se faire éliminer au premier tour des deux coupes, et être 13e, vous trouvez ça pas grave?????
assez d'accord avec toi sur le fond mais pas trop sur la forme .
L'elimination face à  Guingamp n'est pas en soit honteuse mais la manière avec laquelle ils ont joué si . Ce fut un match désolant , indigne .
Quant à  la défaite contre Bourg , je trouve effectivement scandaleux que nos joueurs disent que ce n'est pas grave , tout en apportant maintes phrases toutes faites , du genre " on fera mieux l'année prochaine "
Qu'ils aillent dire cela à  ceux qui se sont déplacés dans le froid .
Invité

Message par Invité »

Mebahiah a écrit : assez d'accord avec toi sur le fond mais pas trop sur la forme .
L'elimination face à  Guingamp n'est pas en soit honteuse mais la manière avec laquelle ils ont joué si . Ce fut un match désolant , indigne .
Quant à  la défaite contre Bourg , je trouve effectivement scandaleux que nos joueurs disent que ce n'est pas grave , tout en apportant maintes phrases toutes faites , du genre " on fera mieux l'année prochaine "
.
sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'hasek n'attachait pas tellement d'importance à  ce match, ou bien qu'il sous-estimait l'équipe de bourg. c'est pourquoi il aurait préservé pas mal de ses joueurs officiellement blessés de dernières minutes mais qui reviendront surement assez vite sur la pelouse
Mebahiah a écrit : Qu'ils aillent dire cela à  ceux qui se sont déplacés dans le froid .
là  je suis d'accord avec toi, faut pas se fouttre de la gueule du monde après en venant se plaindre qu'il n'y a plus de supporters passionés (comme l'an dernier il me semble...) si on ns prend pr des bleus aussi... je pense que le droit de tout supporter c'est d'attendre au minmum de la part de son équipe, de la combativité et de la rage sur le terrain, pas comme hier ou ce résultat semblait les satisfaire...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je persiste et signe:
la manière avec laquelle le RCS est tombé à  Guingamp est honteuse,
les propos d'après match suite à  la défaite contre Bourg sont scandaleux, pour ne faire que citer des propos précédents,... et on est 13e.

Et y'en a encore qui trouve à  redire? Et le respect des anciens, bande de jeunes supporters 8)
Mebahiah

Message par Mebahiah »

le but de se forum n'est pas de polemiquer au sens strict du terme . Oui nous sommes des supporters , jeunes , mais nous n'insultons pas nos joueurs à  la moindre contre-performance .
Même si le Racing est éliminé des deux coupes , je prefere voir evoluer Ljuboja et compagnie en L1 plutôt que des amateurs supportés par quelques personnes oubliant la tristesse d'un championnat pour se glorifier par l'intermediaire des coupes . J'estime les joueurs et les véritables supporters de Bourg qui nous ont battu mais ensuite ... basta point à  la ligne .
Les provocations gratuites sont malvenues ici , ( je ne pense pas que Maneo , Hans , Garkham , Stan ou Juju diront le contraire ) nous sommes deçus mais impatients d'en découdre à  la Meinau contre l'OM , Bordeaux , le PSG etc ...
Allez Racing ! :rcs:
Verrouillé