[02/03] 32ème CDF : Bourg-Péronnas / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Bien dit! Mon propos n'est pas d'insulter les joueurs à  tout va. Il s'agit simplement de conspuer ponctuellement l'indicible incompétence qui mine le RCS depuis de trop nombreuses années.
Que l'on se satisfasse des matchs pour la plupart minables qu'on a pu voir à  la Meinau (ou à  l'extérieur d'ailleurs) ces dernières années est une chose (à  la limite certaines équipes amateurs peuvent proposer un spectacle régulièrement plus plaisant).
Je réagissais ponctuellement, disais-je, et assez violemment, à  ce que je considère comme 2 gouttes d'eau de trop (à  savoir les éliminations sans gloire aucune des deux coupes). C'est en fait l'arbre qui cache la forêt.
Ce RCS que j'aime par dessus tout (et ses supporters aussi, je vous rassure tous!) m'exaspère en fait au plus haut point depuis très longtemps.
Ce qui me mine le plus, c'est le manque de régularité, et je ne parle même pas de résultats, je parle du jeu. Tous les matchs, je le sais, ne peuvent être de purs joyaux. Mais honnêtement, depuis quand le RCS n'a-t-il pas fait une saison globalement correcte, avec du jeu, de la sueur, et accessoirement quelques résultats intéressants??? C'est ça et rien d'autre qui fait d'un club qu'il est grand, et c'est cette instabilité chronique qui fait que le RCS est petit, voire ridicule.

Ces provocations (je dirai plutôt ces coups de sang, ils n'ont rien de personnel et de foncièrement méchants) ne sont donc pas gratuites, mais bel et bien fondées.

Ouf! :roll:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

autant pour moi lolo , mais je fais partie de ceux qui pensent que le club avance peu à  peu , modestement mais enfin honnêtement . Plus de folies , d'annonces pompeuses , enfin du réalisme à  la fois économique et fonctionnel . Nous sommes actuellement à  notre place comme 95 o/o des clubs francais , ce qui est bien triste j'en conviens . :cry:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Comme, il y a plus grand chose à  rajouter, je vous dirai juste que je fais parti de ceux qui comme Mebahiah voient des raisons d'y croire.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

A propos de réalisme économique, et sans aggressivité aucune à  l'égard de qui que ce soit, tu connais le déficit cumulé du club, à  tout hasard...? :twisted: :evil:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois que tout le monde est d'accord avec toi sur le fait que l'élimination est honteuse, mais on commence à  s'habituer bizarrement aux performances des clubs amateurs. Et ce ne sont presque plus des surprises d'ailleurs ... Pourquoi, eh bien tout simplement parceque les clubs professionnels manquent de motivation et de sérieux sur ces matchs. Pourtant à  en croire les déclarations, le racing a joué et s'est montré impuissant. C'est une chose grave tout de même face à  un club pareil, mais alors ne soyons pas aussi catégorique sur notre club !
Pour le déficit du club, eh bien il est en phase d'être résorbé suite à  l'augmentation du capital qui a eu lieu en début de saison ! Grâce au transfert de Johansen, les comptes pourraient repasser au vert d'ici la fin de la saison ...
Modifié en dernier par Maneo le 7 janv. 2003 19:31, modifié 1 fois.
Verrouillé