[02/03] 32ème CDF : Bourg-Péronnas / RCS : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Quand t'entend notre capitaine dire que c'est pas grave. Quel'année dernière avec Lens il avait aussi été éliminé au 1er tour de chacune des coupes et qu'ils avaient failli devenir champions, je me pose des questions au sujet de leur motivation.
C'est bien beau de tout miser sur le championnat, mais c'est pas une place dans le ventre mou du classement qui ajoutera une ligne à  notre palmarès. :?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Et si on montait un fan-club, type: association schilikoise des anciens supporters du Racing. Et on rebaptise le site "infosschilik".
De toutes façons, le RCS c'est des nases: on se fait pas virer par un D4, un point c'est tout.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hansi a écrit :Quand t'entend notre capitaine dire que c'est pas grave
Ismael a dit ça à  la fin du match ?

(j'ai pas suivi le match)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je veux pas dire, mais moi Ismael je le trouve nase comme gars. J'espère qu'il ne coûte pas trop cher au Racing.

Quand un joueur tient ce genre de propos, et à  plus forte raison le capitaine, cela relève quasiment de la faute professionnelle. Je suis sans pitié dans mes propos pour ce genre de personnes.

D'ailleurs, où est la cohérence entre les discours de Keller et ceux de Ismael: les instances dirigeantes du RCS espèrent-elles un soutien massif des supporteurs (et surtout des entrées payées au prix fort) lorsque les joueurs censés défendre le maillot du RCS tiennent ce genre de propos?

Honte à  toi Valérien, ce site sera le déversoir du mépris que je porte à  l'égard d'un faible comme toi! (putain, c'est beau, non?)
hopla

faute professionnelle

Message par hopla »

A quand enfin la notion de faute professionnelle à  tous les niveaux du club pour le genre d'écart ( et on en est malheureusement pas au premier) d'une défaite en coupe contre un club de cfa.

Je prend les paris, le soir du 29janvier, cette équipe aura repris sa place parmi les relégables. Cela d'autant plus facilement au vu de la misère de son attaque. Forcément, on n'a jamais fait de score fleuve en alignant un seul attaquant.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Et je me permettrai d'ajouter: "...vue la misère de sa défense. Forcément, on n'a jamais pris autant de buts en alignant autant de défenseurs" :twisted:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je suis d'accord que ce résultat est catastrophique, mais bon l'équipe était loin de l'équipe type. Le terrain était pourri comme tout ! L'arbitre était une nouvelle fois contre nous.
Alors c'est vrai celà  n'excuse pas tout, mais bon quand tu mets un duo Bagayoko - Roda qui sont nuls en CFA çà  ne peut pas rentrer !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le problème c'est toujours le même : chez les attaquants on a que Ljubo qui marque des buts :?
le gros (Pena) il devient quoi? :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hans a écrit :c'est pas une place dans le ventre mou du classement qui ajoutera une ligne à  notre palmarès. :?
Bien dit Hans :) ... c'est vrai qu'un bon parcours en coupe, plus qu'être épuisant, c'est surtout une manière de reprendre confiance ! :o (Si l'on oublie que les deux derniers vainqueurs ont été relegués :?)
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

lolo a écrit :De toutes façons, le RCS c'est des nases
le moins qu'on puisse dire c'est que t'es virulant comme type toi! :shock:
j'ai lu tes post précédents et je me suis demandé :

T'es supporter du RCS où d'un autre club (comme Vahid par exemple)

D'accord on s'est fait éliminé par un club minable mais cela montre bien une chose : en France tout le monde peut battre tout le monde et le niveau est très faible. Y a qu'à  regarder les scores des coupes à  l'étranger. Les favoris gagnent plus souvent qu'ici :oops:
voyez Lyon!!! éliminés par libourne alors que monsieur Aulas visait les quarts de finales de la Champions Ligue... :twisted:

Et, Lolo, on est pas tout seul à  être éliminés; la moitié des clubs de L1 se sont fait avoir alors... :wink:
Verrouillé