[04/05] 32ème CDF : Sedan / RCS : 3-1

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Bassila indispensable ...N'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Joueur sans talent et sans esprit club.

Vive Keita, il est très jeune et il nous a déjà  montré (certes pas à  Sedan, quoi que) qu'il est bon footballeur ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Mes notes après avoir vu le match sur Eurosport :

Vercoutre : 5
Boka : 5
Kanté (cap) : 4
Fahmi : 5
Deroff : 5
Si.Keita : 5,5
(Le Pen, 56eme) : 4,5
Johansen : 6
(Haggui, 82eme) : 4,5
Arrache : 3,5
Abdessadki : 3,5
A.Farnerud : 3,5
Pagis : 3,5
(Carlier, 49eme) : 3,5
Pas fameux hein :roll:
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

et voila un petit tour et puis s'en va on commence a avoir l'habitude apres tout!!!!enfin bon de toute façon je le sentais pas ce match et puis quand en plus tu tombe sur un arbitre qui tue le match en sifflant un penalty aussi bidon que celui qu'il a sifflé ça sent encore plus le roussi!!!!
pour ce qui concerne Keita il est vrai qu'il laisse augurer chez lui qu'il a un certains talent mais il faut qu'il arrete absolument de prendre des cartons parce que sinon on ne le verra pas beaucoup jouer a chaque saison!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

télésupporteur a écrit : un grand absent de ce match bassila
quand il joue, certains l'estiment mauvais, mais le racing joue bien
quand il est absent, le racing joue rarement bien
c'est ce qu'on appelle un joueur indispensable
Tu nous fait quoi là  ? Un alexandrin tragi-comique ? :lol:

Non bon, no comment, c'est ridicule... On est passé à  côté d'un match, par suffisance et manque de motivation comme dit JD, mais en même temps ce match pour moi on avait pas vraiment intérêt à  le gagner, sachant qu'on a déjà  un très gros objectif à  accomplir, le maintien, et un petit bonus qui vient de s'ajouter avec la coupe de la ligue qui, à  ce stade de la compet, est quand même nettement plus importante...

L'équipe a loupé son match mais ces mêmes joueurs nous l'ont prouvé, quand ils veulent ils peuvent (la plupart du moins), et Bassila même avec beacuoup de volonté ça reste trop brouillon...

(Haggui, 82eme) : 4,5
10 minutes pour juger d'un gars c'est un peu limite nan ? ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'envie pour rester en vie

Souffreteux sur le plan mental vendredi à  Sedan, le Racing va devoir se reconcentrer pour éviter une désillusion mercredi à  Toulouse.
Le staff technique avait déjà  décortiqué la cassette vendredi dans le bus du retour. Et les joueurs en avaient profité pour y jeter un oeil. Mais hier, Jacky Duguépéroux est allé plus loin. Il a convié ses hommes à  une longue séance vidéo dans la matinée. Au programme, l'intégralité de la piteuse élimination à  Sedan (1-3) en 32e. « Sans trop de commentaires, indique l'entraîneur strasbourgeois. Je leur avais dit l'essentiel samedi matin. Les images ont été mes meilleurs arguments. Il n'était pas question d'incriminer tel ou tel, mais de montrer que nous avions fait exactement le contraire de ce qu'il fallait faire. J'ai programmé cette séance vidéo dans une démarche positive, car je considère que cette élimination est trop flagrante pour être vraie, que ce soit sur le plan technique ou sur celui de l'envie. C'était le 13e match de l'équipe sous ma direction. C'est le premier qu'elle rate. Ça peut arriver. » Au passage, le coach balaie d'un énergique revers de la main le spectre des récents hivers délicats du Racing. « Il n'y a aucune raison que ça se passe comme ça cette saison, martèle-t-il. On a fait un non-match. Point. Peut-être parce que nous étions restés sur deux succès fin 2004 et que les garçons n'ont pas senti le besoin de se remettre en question. Bien sûr que c'est malheureux, puisque c'était un match à  élimination directe. Mais malgré nos absences de la première mi-temps, si l'on excepte le penalty injustifié qui n'est de toute façon pas une excuse, nous n'avons jamais été vraiment mis en danger. Le hic, c'est qu'après la pause, il n'y a pas eu de réaction. Et le 3e but assassin est venu trop vite après la réduction du score pour que nous ayons une chance de nous en sortir. Mais je maintiens que tout ce que nous avons fait depuis octobre n'était pas le fruit du hasard. J'avais prévenu mes joueurs du risque, mais quand j'étais joueur, il m'est aussi arrivé d'être averti et de passer à  travers quand même... »

“ Nous n'étions pas prêts mentalement”

Cette claque cinglante pour la première 2005 montre en tout cas, comme le dit Cédric Kanté, que « sans un état d'esprit irréprochable, on ne peut pas faire de résultats. » Comme ses camarades, le capitaine du RCS plaide coupable. « On l'avait déjà  ressenti sur le terrain. On l'a encore vérifié à  la vidéo : techniquement et dans l'esprit, nous n'étions pas prêts à  jouer un match contre une équipe de division inférieure. Physiquement, nous nous sommes fait bouger, mais même en étant mal, nous n'avons pratiquement pas été dépassés en première période. Je suis convaincu que si nous avions abordé cette rencontre avec un peu plus de volonté, nous l'aurions gagnée. C'est encore plus énervant. Notre manque de jus et d'impact physique est lié à  nos carences dans la volonté et l'état d'esprit. » Des lacunes qu'il va vite falloir combler avant d'aller défier ce mercredi (20 h 30) au Stadium, pour la rentrée en L 1, une équipe de Toulouse qui, avant-hier à  Geispolsheim, « a fait le boulot contre Gambsheim » sous les yeux de Jacky Duguépéroux, Marc Keller et Philippe Ginestet, le président délégué. « Au-delà  du résultat, ce match sera significatif de notre envie, prévient l'entraîneur, c'est d'abord dans ce domaine que j'attends une réaction. »
pas pret mentalement ... c'est une blague ??? C'est ca un joueur professionnel !!! Pffff :roll:
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

quand tu vois que les joueurs sont a 25 ans deja lassés par le foot............

comment expliquer que maintenant que tous les postes sont doubles, les blesses font lentement leurs retours..........la concurrence pour jouer augmente................les jouerus ne soient pas motivés............

c est a n y rien comprendre................... :?

pas d orgueil cette equipe............lamentable
y a quand meme un paquet de joueurs qu il faudrait virer........... :? .

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Stan a écrit :10 minutes pour juger d'un gars c'est un peu limite nan ? ;)
Nan, mais ca note est relative à  la durée. C'est à  dire qu'en 10 minutes il a montré pas mal de chose, plus que certains sur tout le match ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

télésupporteur a écrit :certains n'ont pas digéré les louanges obtenues en fin d'année ( kanté, arrache, abdessdki )
se croire arrivé parce que l'on a bien joué pendant deux mois en L1 :roll:
farnerud confirme qu'il n'a pas le niveau
seule bonne surprise keita
si JD le sort, c'est pour pouvoir l'aligner face à  toulouse
un grand absent de ce match bassila
quand il joue, certains l'estiment mauvais, mais le racing joue bien
quand il est absent, le racing joue rarement bien
c'est ce qu'on appelle un joueur indispensable
:lol: j'avais pas vu ça!
J'ai presque autant ri que devant le dvd de Dubosq :roll:
C'est pas contre toi, mais dire que Bassilla est indispensable, heu...
On parle bien du meme bassila au fait?
Celui qui se ferait passer par ma petite cousine? Qui saute moins haut que passe-partout? et qui rentre sa tete plus vite q'une tortue Ninja? :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

alphons a écrit :quand tu vois que les joueurs sont a 25 ans deja lassés par le foot............

pas d orgueil cette equipe............lamentable
y a quand meme un paquet de joueurs qu il faudrait virer........... :? .
bon voila on se monte le bourrichon, c'est un match de louper ça peut arriver a tout le monde, les 12 précedents ont a bilan plus que positif, on a loupé le 13eme oki mais faut pas exagérer non plus, si on vire pas mal de monde a chaque défaite... ou vas-t-on ;)
anciennement cicouche...
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

c'est vrai tout n'est pas a remette en cause !


mais moi j'en veux le plus a farnerud...

sinon le reste bon bin voila y'a pasn grand chose a dire apres ca ...



gravelaine a signé a istres?! rien n'avait ete evoqué sur eurosport bizarre...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Verrouillé