[04/05] 8ème CDLL : RCS / Lille : 1-1 (4-2 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Meuh nan ... Monaco va tout tenter en Ligue des Champions et veut accroche une place directement qualificationve pour la ligue des champions de l'année prochaine. Donc leur équipe ne serait pas motivée comme nous :)
Maintenant bon ... moi je sens bien Clermont à  domicile aussi :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ca fait 2000 ans...... qu on n a pas gagne a monaco..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est clair que de jouer Clermont serait un bon tirage !
Autrement il faudra absolument jouer à  la Meinau :lol: ou là , même si on tombe contre Monaco on peut tout à  fait gagner :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

tout a fait d accord........il faut jouer a la meinau.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
matt57

Message par matt57 »

Après avoir vu ce match... à  la télé, je me dis que vraiment tout est possible pour la deuxième moitié de la saison, Dugué est entraint de nous sortir le meilleur des joueurs et pour moi l'exemple parfait est Boka, alors j'ai hate de voir la reprise du championnat.
Marco
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2004 11:15

Message par Marco »

bravo au racing hier soir :D
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Bon, ben comme prévu... match enregistré et regardé de 1h à  3h passé...

Et j'ai pas pu m'empêcher de gueuler un peu devant ma télé... bien que tout seul ! Et ça fait du bien cette victoire en coupe.

Vercoutre (6,5) : pas beaucoup de boulot... quelques relances hasardeuses sans doute dues au terrain. Le penalty arrêté est évidemment décisif.

Lacour (6) : première mi-temps délicate... deuxième nettement plus propre. Je lui préfère malgré tout Deroff que je trouve plus sur depuis quelques matchs et qui est capable de belles montées que Lacour n'a pas osé tenter.

Kanté (7,5) : tout a été dit... il est en grande forme... anticipe parfaitement les courses et les trajectoires de balles. Irréprochable.

Fahmi (6,5) : match propre. Une ou deux relances fébriles... mais une bonne solution en cas de blessure. Remplacé par Devaux (6,5) qui après avoir assuré son boulot défensif avec beaucoup d'assurance a tenté quelques montées rageuses en fin de match... Il m'a fait beaucoup rire, mais au moins, il en voulait!

Boka (7) : malgré son petit gabari, il prend du volume défensivement parlant... et qu'est ce qu'il apporte offensivement, c'est génial. Très bonne entente avec Arrache, des dédoublements réguliers, une belle qualité de centre. Il a énormément courru et nous a montré sa frappe bien lourde à  deux reprises, malheureusement non cadrées.

Bassila (6) : sans vouloir faire d'acharnement... il a été utile hier soir... physique, pas mal de récupération. Mais tellement maladroit après. Je me répète mais il sait pas quoi faire du ballon... ralentit constamment le jeu, et fait systématiquement le mauvais choix. A noter que malgré tout, il a beaucoup parlé et motivé ses troupes, et son physique a clairement pesé dans la balance.

Camadini (6,5) : match correct. Il aurait pu marquer... a tenté de dynamiser le jeu mais sans trop de succès. Remplacé par Johansen (7) qui a fait son boulot de récupération et a en plus beaucoup pesé sur le match.

Abdessadki (5,5) : transparent ou presque... n'a pas réussi à  peser sur le match... Remplacé par Carlier (6,5) qui a à  nouveau était très sobre dans son jeu. On peut regretter sa grosse occasion ratée et le but refusé... Ouf pour son penalty qui aurait pu relancer les Lillois dans la séance de tirs au but.

Arrache (6) : match très moyen... pas évident pour un joueur technique et léger comme lui sur ce type de terrain.

Farnerud (7) : la bonne note c'est juste pour son beau but... sinon, pendant des périodes entières on le voit plus. Et puis je l'ai trouvé un brin perso de temps en temps.

Niang (7,5) : un super match... qu'est ce qu'il est puissant et rapide en ce moment... qu'est ce qu'il en veut... Il se crée les occasions tout seul, les crée pour ses coéquipiers. C'est lui qui lance intelligemment Farnerud sur le but... par contre, c'est la dernière fois que je lui met une aussi bonne note alors qu'il vendange 3 occasions franches. Mais sur le match, y a pas photo.... avec Kanté, c'est l'homme du match pour moi.


Donc Bravo au Racing... parcequ'il fallait chercher la victoire après le but lillois... sur une pelouse minable... par -6°... avec un stade à  moitié vide (bravo à  ceux qui y étaient).

Et puis, n'oublions pas qu'on a joué sans Deroff, sans Keita, sans Le Pen, sans Pagis, une bonne partie du match sans Devaux ni Johansen...

Vraiment, une belle perf... beaucoup d'envie, et beaucoup de plaisir... de quoi laisser augurer une belle 2e partie de saison... en espérant un tirage au sort clément avec un match à  la Meinau pour les 1/4 !!! ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et puis Brunel a pas marqué... :lol:

Nan bravo... beau pronostic ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

seb
Et puis, n'oublions pas qu'on a joué sans Deroff, sans Keita, sans Le Pen, sans Pagis, une bonne partie du match sans Devaux ni Johansen...
tu veux jouer avec combien de joueurs..... :lol:

mon equipe type
vercoutre
hagui devaux kante boka
lepen Keita johansen arrache
pagis niang

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

-----------------Vercoutre------------------

Deroff-------Kanté---Hagui----------Boka

Le Pen------Keita---Johansen-----Arrache

--------------Niang---Pagis-----------------

Et quel banc : Cassard, Devaux, Bassila, Abde, Farnerud !

Sachant qu'on peut aussi faire jouur des mecs comme Bellaid, Fahmi, Camadini, Lacour, Carlier...

J'ai confiance.. :) Mais attention on peut grimper vite comme on peut tout aussi bien redégringoler la pente, alors méfiance tout de même..

Avec les bonnes perfs de Devaux, il y a 2 places pour 3 derrière maintenant (stoppeur + arrière droit) avec lui, Hagui et Deroff..
Modifié en dernier par Stan le 22 déc. 2004 12:17, modifié 2 fois.
Verrouillé