[04/05] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Super tirage. A domicile, encore une fois, merci Diagana..
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Les arbitres pour les demi-finales
les arbitres suivants ont été désignés pour diriger les demi-finales de la Coupe de la Ligue :
- Mardi 1er février :
STRASBOURG/ ST ETIENNE : M.Viléo
- Mercredi 2 février :
CAEN/ MONACO / M.Kalt.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Image
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

en esperant qu il ait parie sur strasbourg................ :oops: :oops: :oops:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je croyais que le recours à  la viléo pour l'arbitrage était interdit??? :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ben dis moi Lolo t'es en forme aujourd'hui niveau blagues....!! :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 182
Enregistré le : 14 août 2004 22:50
Localisation : Strasbourg meinau

Message par Andréas »

:D LOLO à  1OO % :!:
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Deschamps va faire tourner

Conformément à  ses habitudes, Didier Deschamps va faire tourner son effectif en Coupe de la Ligue, mercredi, même si Monaco doit disputer une demi-finale, à  Caen. «Je vais utiliser les joueurs à  ma disposition» dit l'entraîneur monégasque, diplomate. En fait si Modesto est suspendu, Maicon et Chevanton blessés, l'ASM laissera au repos cinq pièces maîtresses de son équipe-type : Kallon, Saviola, Bernardi, Zikos et Roma.

«On a disputé un combat physique, dans lequel on a laissé des plumes dimanche (contre le PSG, 2-0), et on enchaîne samedi à  Nantes, qui sera un match important explique Deschamps. A Caen, les conditions seront à  nouveau très difficiles. Le terrain sera lourd et gras. Et puis, à  la 3e journée du championnat, Monaco s'est présenté à  Caen avec l'équipe dite titulaire et cela ne nous a pas empêchés de perdre 1-0. Auxerre a joué Caen son quart de finale avec ses meilleurs joueurs et s'est incliné aux tirs au but. Il n'y a pas de vérité. Mon groupe est de 23 joueurs, tous sont importants et possèdent des qualités.»

Depuis l'élimination de l'AJA en Coupe de la Ligue, Monaco est le seul club français à  être toujours en lice en Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Coupe d'Europe, avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions dans trois semaines. «Le rythme d'un match par semaine est important actuellement pour ne pas surcharger les organismes et avoir encore de l'essence dans le moteur en mars et avril, développe Deschamps. Il y a une place en finale et c'est quelque chose d'important pour le club et dans la carrière des joueurs. Mais la priorité reste le championnat pour participer à  la Ligue des champions la saison prochaine. » Cette politique profitera à  El-Fakiri, Veigneau, Gigliotti, Perez et Souleymane Camara mais aussi Farnerud et Nonda.

A Cean, l'équipe-type sera sur le pont, et ce ne sont pas les décisions de Deschamps qui poussent Patrick Remy à  relâcher la pression. Les joueurs pensent déjà  aux tirs au but, qui ont assuré leur qualification aux deux tours précédents. «Ce sera un petit miracle si nous nous qualifions, commente l'entraîneur normand. Mais la Coupe est faite pour rêver. Les Monégasques sont vice-champions d'Europe, nous venons de L2. Nous devrons avant tout réunir nos forces pour récupérer le ballon, sinon nous allons en prendre cinq».
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les réactions

Patrick Remy (entraîneur de Caen) : «Il faut beaucoup de choses pour battre Monaco. On était bien préparé dans nos têtes, on a affiché de belles vertus. Nos jeunes défenseurs ont fait un match exceptionnel devant Vincent Planté (le gardien). Mais c'est à  la fin de la saison qu'on fait les comptes et je donnerai toutes les finales de la Coupe de la Ligue contre le maintien (Caen est 16e de L1). C'est un jour historique pour Caen, mais ce le sera encore plus si on gagne cette Coupe de la Ligue et si on reste en L1».

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco) : «La qualification de Caen n'est pas imméritée. On a été défaillant en première mi-temps au niveau de l'envie, de l'agressivité. En deuxième mi-temps, c'était mieux, mais on était déjà  mené 2 à  0. Mes choix, comme titulariser des remplaçants, je les assume. On est bien arrivé jusque-là  en faisant ces choix-là . Saint-Etienne a fait jouer ses titulaires et a bien été éliminé en demi-finale de la Coupe de la Ligue (contre Strasbourg), ça ne veut rien dire. C'est un coup d'arrêt dans une spirale positive, mais pas plus. L'attitude des Caennais m'a déçu. Malgré l'euphorie, il y a un minimum de respect à  avoir sur un terrain. Je veux parler de certaines attitudes (de joueurs caennais). Je dirai seulement "heureusement que je ne suis plus sur le terrain". Mais, bon, je ne vais pas rentrer là  dedans, et on ne va pas se réfugier derrière ça pour expliquer notre élimination»
L'histoire est en marche ...
Verrouillé