[04/05] 16ème CDLL : Troyes / RCS : 1-3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Et de Troyes!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bien bien bien..

Dommage qu'à  vous entendre il n'y ait pas eu la manière vraiment... :roll:

Content pour Alex et Mamadou.. ;)

Bonne nuit et allez racing ! :rcs:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

demi teinte ...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 182
Enregistré le : 14 août 2004 22:50
Localisation : Strasbourg meinau

Message par Andréas »

:D lol en tout cas je suis soulagé ... c est toujours çà 
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 182
Enregistré le : 14 août 2004 22:50
Localisation : Strasbourg meinau

Message par Andréas »

:D moi je dirais

le racing se rassure sans se convaincre :shock:
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

juste pour info:

si lacour a joué en arriere droit c'est car deroff était forfait juste avant le début du match.

source: football365.fr
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ben oui, deja dit d'en un autre topic et au debut du match. Petit probleme a la cuisse, pas de prise de risque pour le match contre l'OM ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

:oops: :oops:

a ben désolé, j'avais demandé en début de match pourquoi deroff n'était pas la et peersonne n'a répondu alors j'ai cherché...ailleurs que sur le forum.
anciennement cicouche...
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12

Message par gigi »

allez cette année je la sens bien la coupe


(oui je m emporte)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Que du bonus !

Le Racing s'est brillamment qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, en dominant hier soir l'ESTAC Troyes (1-3). Les hommes de Jacky Duguépéroux ne pouvaient pas mieux préparer leur déplacement à  Marseille, samedi en Championnat.

Pas de chance, les vacances de Noël vont être écourtées. Voilà  bien la seule mauvaise nouvelle que les Strasbourgeois ont ramenée hier soir de leur déplacement dans l'Aube.
Mais ça, c'est entièrement de leur faute. En se qualifiant aux dépens d'une solide équipe troyenne, les Bleus (qui ont joué en noir hier soir...) ont gagné leur billet pour les huitièmes de finale, qui se disputeront trois jours avant le passage du Père Noël.
« Finalement, c'est pas plus mal, dit Yves Deroff, resté hier soir bien au chaud sur le banc, en raison d'un début de contracture à  la cuisse gauche. Comme ça, on restera dans le rythme de la compétition. On en a bien besoin actuellement. »
Le latéral droit, qui a cédé sa place à  Lacour, sait bien que son équipe a besoin d'enchaîner les rencontres et, si possible, les résultats pour sortir la tête de l'eau en Championnat.

L'inspiration de Farnerud

Regonflé après la victoire arrachée sur le fil face aux Girondins (1-0) samedi dernier, le moral des Alsaciens grimpe en flèche. Car sortir sans dommage du traquenard champenois dénote une force de caractère jusque-là  insoupçonnée. Depuis quelques semaines maintenant, les individualités strasbourgeoises se sont fondues dans un collectif qui gagne en maîtrise au fil des rencontres.
Même quand Troyes a poussé à  tout rompre au retour des vestiaires et quand Grax est venu répondre à  Niang en égalisant, les Bleus ne se sont jamais désunis. Toujours portés vers l'attaque, grâce à  un Pagis égal à  lui-même, ils ont su rapidement reprendre l'ascendant.

Les jeunes assurent

Niang, qui se rappelle au bon souvenir de son ancien club, puis Farnerud, dont l'inspiration souligne que ce garçon est pétri de talent, parachèvent un succès amplement mérité.
Hormis la non négligeable rentrée d'argent frais liée à  la qualification en Coupe de la Ligue, les hommes de Jacky Duguépéroux poursuivent leur redressement. Les quelques retouches administrées par le technicien alsacien n'ont pas nui à  l'animation d'ensemble.
Le jeune Habib Bellaïd, déjà  présent sur la feuille de match samedi contre Bordeaux, a ainsi étrenné ses galons de titulaire chez les « grands ». Boka suspendu, l'habituel capitaine de la réserve occupe le couloir gauche de la défense. En début de seconde mi-temps, le revenant Jacques Momha a même pris le relais de Bellaïd, trop court au retour des vestiaires.

Rentrée encourageante de Vercoutre

Vercoutre, revenu de deux mois de blessure, a lui signé une rentrée encourageante. Ce qui va assurément compliquer la tâche de Duguépéroux, quand il s'agira de choisir qui de Cassard ou de Vercoutre sera aligné samedi soir au Vélodrome. Un choix cornélien qui est somme toute flatteur, puisque la concurrence tant souhaitée par Kombouaré à  son époque joue enfin à  plein.
C'est donc avec un coeur léger et un appétit retrouvé que le Racing ira défier un OM claudiquant dans son antre. De quoi croire, même timidement, à  un exploit retentissant. Vivement samedi !
J'aime bien l'article. Allez un nul ou victoire à  l'OM et le moral remonte encore plus. :D
L'histoire est en marche ...
Verrouillé