[04/05] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Ceux qui disaient que l'affiche de la finale de la coupe de la Ligue était peu alléchante, vont être servis là  !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Attention, il y a Auxerre, l'un des grands clubs du football français, personne n'y trouve rien à  redire quand il y a l'un des membres du Top5 français !
Et dans le cas de Sedan, on dira que c'est le charme de la coupe de permettre aux petits clubs d'arriver là  ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

La date de la finale de la Coupe de France (4 juin) coïncide avec des rencontres internationales comptant pour le Mondial 2006. Du coup, Tainio (Finlande), Grichting (Suisse), Pieroni (Belgique), Benjani (Zimbabwée), Kalou (Côte d'Ivoire), Akalé (Côte d'Ivoire), Bolf (République Tchèque) et M.Coulibaly (Mali) pourraient être absents côté auxerrois.

Huit internationaux à  Auxerre et cinq à  Sedan pourraient manquer la finale de la Coupe de France du 4 juin prochain au Stade de France. NJanka (Cameroun), Mokake (Cameroun), Ambourouet (Gabon), Belhadj (Algérie) et Liri (Côte d'Ivoire) sont concernés côté ardennais.

Pour la FFF, il n'est pas envisagé de modifier la date de la finale.

D.M.
Ca calme direct :shock:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

J'avais entendu ca hier soir. Je sens que ca va etre super comme match ... Les deux équipes ... CFA l'une contre l'autre ... :lol:
Modifié en dernier par argueti le 12 mai 2005 13:29, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Heuresement qu'on est pas à  leur place sinon notre équipe serait décimée.
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Quand je pense que sur le site des Cahiers du football il y a un forum : Supprimons la Coupe de la Ligue !
Allez-y, ça vaut son pesant de cacahuètes !!! Beaucoup pensent que Caen - RCS était une finale au rabais, parce que la CDL permet à  des équipes de m... d'arriver en finale. Et après, en coupe d'Europe, ils se ridiculisent et empêchent la France d'engrenger de précieux points pour l'indice UEFA. Eh oui, c'est qui se dit sur ce forum !!!
De plus la CDL fait du tord à  la CDF : les "grandes équipes" se désintéressent de la CDF et envoient leur équipe réserve et on retrouve en finale des équipes de L2, voire national.
Il ne m'a pas semblé que Monaco ait fait jouer son équipe réserve hier soir. C'est Sedan qui s'est qualifié de belle façon.

Par contre cette date de finale est ahurissante. Si la fédé ne la change pas, c'est la preuve qu'elle se fiche complétement de sa CDF et qu'elle fait tout pour la discréditer.
Je crois qu'elle va entendre parler du pays par un certain Guy Roux.

Bref,
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

La FFF et la LFP s'étaient officiellement plaintes du calendrier surchargé imposé par la FIFA et l'UEFA. Alors les instances françaises ont bon dos, mais dans l'histoire, c'est le calendrier international qui s'alourdit d'années en années. :roll:
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Je suis d'accord avec toi ! Mais bon, c'est quand même un peu gros de programmer une finale de CDF un jour où il y a des matches internationnaux de qualification.
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ce qui est débile, c'est de relever le problème que maintenant, alors que ça fait des mois que les matchs sont prévus ... et maintenant ils ne peuvent plus déplacer la finale, parce que le SDF est pris à  d'autres dates :evil: Ils ont qu'à  la jouer ailleurs et assumer leurs conneries :evil:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Ni Pieroni, ni Benjani, ni Akalé, ni Kalou ????
Ce sera quoi l'attaque d'Auxerre, Violeau-Radet ? ;)

La coupe de la ligue nous ferait perdre des points UEFA ?
Pas sur qu'une équipe de D2 (chateauroux, sedan(?), Strasbourg(sic) en 2001 bien sur) issue de la coupe de France nous en fasse gagner plus...
La FFF n'a qu'à  s'en prendre à  elle-même...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Verrouillé