[04/05] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

A noter que j'ai pas trop compris la sortie de Njanka à  la fin ... c'était sûrement le plus solide défenseur qu'il avaient hier soir :roll:
Par contre, qu'est-ce que je l'aime pas ce Citony ! Un peu comme leur aillier gauche.

Mais bon sur l'ensemble du match c'est quand même Auxerre qui méritait de gagner :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Le but de Kalou... Un peu matrix/kung fu, pas mal pour quelqu'un qui est arrivé à  Paris juste à  temps pour le match... apres quelques heures de vol et un match la veille... :P
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

ZITELLI a écrit :En tout cas, triste fin de saison pour les sedanais qui manquent la montée en L1 et perdent cette finale.. Comme quoi, il y a une morale... ;)
On peut dire la même chose de Caen qui perd la finale de coupe de la ligue et qui descent en L2... :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé