[04/05] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Strasbourg en coupe.

Message par Rcs68 »

LA SAISON APPROCHE, LES SPECULATIONS SONT PLUS NOMBREUSES, ON AURA QUELQUE CHOSE A DIRE APRES CHAQUE MATCH ET QUELQUE CHOSE A ATTENDRE : LES COUPES

:lol: :) :D ;) :P

Un championnat de France de haut-niveau se profile avec de grosses cylindrée. Eprouvant; donc de jeunes joueurs ou des non-titulaires seront lancés. Quels joueurs seront les révélations Strasbourgeoise que AK lancera, quels sont les joueurs que vous souhaiteriez voire faire gagner une des deux coupes à  Strasbourg :?:
Est-ce que la Coupe de France et la Coupe de la League sont des compétitons auquelles vous attachés une importance particuliere, Croyez vous que c'est un objectif pour AK, MK et les joueurs :?: :?: :?:

Exprimons-nous tous ;)
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Re: Strasbourg en coupe.

Message par Merwan »

Rcs68 a écrit : quels sont les joueurs que vous souhaiteriez voire faire gagner une des deux coupes à  Strasbourg :?:
Euh tous les joueurs du Racing mais on est pas un peu tôt mdr (Joyeux Noël a tous :P :lol: )
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Perso je sais pas trop sur quelle coupe miser ?

La coupe de la ligue c'est l'argent..
La coupe de France c'est le prestige...

:roll:

On aura Cassard dans les buts et des jeunes avec du mordant sur le terrain, je pense que la motivation sera suffisante pour aller loin. J'ai confiance.. ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Moi je vote coupe de la ligue, car le prestige ne sert plus a grand chose dans le foot moderne, et de tte maniere il ne peut etre atteint que grace a l'argent.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ouai pareil, nous faut des sous, faut racheter drogba quand il voudra partir de chelsea :lol:

donc coupe de la ligue ca serait le mieux !
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

on a plus de chance en coupe de la ligue!
ces dernières années, iol y a eu beucoup de petit club qui on éliminer des gros dans la coupe de france alors on a plus d chance en coupe de la ligue...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

de toute façon il ne fait plus aucun doute que le racing fera cette saison le doublé coupe de france - coupe de la ligue, toutes les clubs le savent et ne misent déja plus que sur le championnat cette année tant la domination du racing sur ces compétitions est incontestable :lol:
nous sommes donc assurés de remporter les 2 coupes, le prestige, l'argent, de nous qualifier pour la coupe de l'uefa, de la remporter, d'attirer pour l'année suivante toutes les stars du real de barcelone ou de milan et d'enchainer par 1 quintuplé championnat - coupe de la ligue - coupe de france - championsleague - coupe intercontinentale
fin 2007 le racing aura tout gagné vous avez ma parole d'honneur :P
STRASBOURG N'EST PAS CAPITALE EUROPEENNE POUR RIEN :roll: :shock: :roll: :shock: :roll:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

tout depend aussi du tirage

si on joue psg au parc en coupe de la ligue et monaco sur le rocher.....on fera 0 parcours en coupe............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C'est clair... Mais moi je suis pour une équipe 1 en coupe de la ligue...

C'est 5 matchs à  gagner impérativement ou tu te mets minable sur le terrain sans réfléchir... 4 victoires et t'es au stade de france, 5 et t'es européen ... ça vaut le coup !

Maintenant, effectivement le tirage joue son rôle... en espérant qu'on sera pas trop mal loti !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je pense aussi que strasbourg devrait miser sur les coupes......

recettes d argent ....importantes.....et comme tu dis....en 5 match tu es en uefa..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé