Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Juil 2018 11:30



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [03/04] Coupe d'Alsace 
Auteur Message
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Inscription: 19 Aoû 2002 16:52
Messages: 10821
Ernolsheim-sur-Bruche 1
Racing Strasbourg 0


Mi-temps : 1-0.- 170 spectateurs. Pelouse synthétique. Arbitre : M. Sommer (Wittenheim) assisté de MM. El Yaakoubi et Wirtz (Strasbourg). Le but : Weber (21e').
ERNOLSHEIM-SUR-BRUCHE : Andlauer, Jacob Zehnacker, Feigenbrugel, Marzoug, Suss, Weber, Cresci, Marson, Serra, Muller, (Cardoso, Larmet, Arnold).
RACING STRASBOURG : Delin, Celestini, Vergerolle, Kerssane, Bellaid, Keita, Imbs, Krebs, Nsangu, Sylvestre, Ulm, (Schneider, Kyvelidis, Bischoff).
Ernolsheim-sur-Bruche s'est imposé face aux stagiaires du Racing grâce à  un but - et quel but - de Julien Weber. Héritant du ballon sur la ligne de touche, il repique vers le centre du terrain avant de délivrer une fusée dans la lucarne opposée, laissant Delin sans voix.
Et cet avantage, les coéquipiers de Feigenbrugel vont s'y accrocher corps et âme jusqu'à  la fin. Certes, ils connaîtront des situations difficiles et seront aidés par la baraka, notamment en fin de première période quand Sylvestre décale parfaitement Vergerolle dont le tir est repoussé par la base du poteau, puis quelques instants plus tard lorsque la tête de Ulm tutoie le dessus de la transversale.
La deuxième période sera une longue récitation d'une leçon certes parfaitement apprise par coeur par les stagiaires, mais sans doute pas totalement assimilée.
Et en briscards, les défenseurs locaux se firent un malin plaisir de contrer une à  une les attaques stéréotypées des Strasbourgeois où il manquait un zeste d'improvisation, à  défaut d'inventivité.
Bien sûr, à  plusieurs reprises, les « bleu » avaient l'occasion d'égaliser, mais la chance sourit aux audacieux, dit-on, et ce soir elle était du côté des « jaune » qui ne déméritent pas cette qualification en quart de finale.



C'est ça l'avenir du racing ?


15 Avr 2004 10:00
Profil
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 3 Déc 2003 11:31
Messages: 668
Localisation: Molsheim
Message 
Y a t'il un specialiste d'Ernolsheim sur le forum?? parce que je me demande si le Feigenbrugel qui joue la bas ne serait pas le meme qu'un gars avec qui j'etais au college...il me semble que son prenom etait David... :roll:


15 Avr 2004 10:09
Profil
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Inscription: 9 Aoû 2002 13:52
Messages: 1839
Alsacien2 a écrit:
C'est ça l'avenir du racing ?
bah, oui ! ceux qui étaient finalistes en Gambardella, on les a virés, mais ceux-là , on va les garder :lol:

NB : je rigole, hein, je les connais pas ces jeunes et, en soi, tout le monde peut perdre un match


15 Avr 2004 18:53
Profil
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Inscription: 26 Oct 2003 12:46
Messages: 156
Localisation: molsheim
Message 
oui c'est bien David Feigenbrugel


15 Avr 2004 23:38
Profil
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 3 Déc 2003 11:31
Messages: 668
Localisation: Molsheim
Message 
Et ben alors je le connais!! :D
(aucun interet, je sais, mais bon... :roll: )


16 Avr 2004 4:45
Profil
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Aoû 2002 11:53
Messages: 5362
Localisation: Lingolsheim
Message 
Coupe d'Alsace : les 1/4 de finale

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe d'Alsace a eu lieu, hier soir, à  Schiltigheim.
Cendrillon de l'épreuve, Pfastatt (Excellence) se rendra à  Eckbolsheim (DH) tombeur de Vauban, détenteur du trophée, en 8e de finale. Ernolsheim (DH), qui a déjà  sorti le FC Mulhouse et les stagiaires du Racing, tentera de signer un exploit de plus à  Sarre-Union (CFA 2) tout comme Illhaeusern (CFA 2) à  Schiltigheim (CFA), finaliste malheureux de l'épreuve l'an dernier.
Duel, enfin, entre équipes de DH, Reipertswiller et Obernai. Un quart sous forme de revanche pour les Obernois, battus chez eux (0-2) par l'USR en championnat.

source : dna.fr

Quarts de finale :

1. Reiperstwiller (DH) - Obernai (DH) le 8/05 à  17 h
2. Schiltigheim (CFA) - Illhaeusern (CFA2) le 4/05 à  20 h
3. Sarre-Union (CFA2) - Ernolsheim/B (DH) le 4/05 à  20 h
4. Eckbolsheim (DH) - Pfastatt (Exc) le 9/05 à  16 h

Demi-finales :

Vainqueur match 2 - Vainqueur match 3
Vainqueur match 4 - Vainqueur match 1


22 Avr 2004 9:38
Profil
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 9 Mar 2004 21:21
Messages: 202
Message 
ja,kopfverklemmi ?!

Il est où le Fc Milhusa?


22 Avr 2004 12:53
Profil
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Aoû 2002 11:53
Messages: 5362
Localisation: Lingolsheim
Message 
mulhouse avait était éliminé par Ernolsheim. :wink:


22 Avr 2004 23:25
Profil
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 7 Mar 2003 12:31
Messages: 1615
Message 
Pas de problème pour Schiltigheim
L'aventure continue pour les Verts. Après avoir éliminé Bischheim (1-2) puis Colmar (6-0), Schiltigheim s'est défait hier d'Illhaeusern en quart de finale de la Coupe d'Alsace (1-0).


Schiltigheim 2
Illhaeusern 0


Stade de l'Aar. - Mi-temps : 1-0. Pelouse excellente. 200 spectateurs. Arbitres : M. Fritz (LAFA) assisté de MM. Berger (LAFA) et Keltz (LAFA). Les buts : Djordjevic (45e), Stoll (89e) pour Schiltigheim
SC SCHILTIGHEIM : Michel, Gemehl, Arnould, Colling (cap.), Ehles, Hoffmann, Gar. Ayvaz, Gal. Ayvaz, Djordjevic, Spiewak Stoll (Krebs, Hinard, Siasia)
FC ILLHAEUSERN : Treiber, Wilhelm, Galiano, Husser (cap.), Mevoa Enana, Stevanovic, Laberger, Hannould, Munch, Schreiber, Crupi (Schieber, Romain, Bachir)
Quasiment assuré du maintien en CFA, le Sporting reste donc en course pour effacer sa finale perdue l'an passé, alors qu'Illhaeusern, qui redescendra certainement en DH, perd toute chance de finir la saison positivement.
On ne s'étonna guère de voir le FCI bien regroupé dès l'entame et le Sporting se démener à  trouver la faille au milieu d'une forêt d'Illhousiens. Les premiers dangereux furent les Verts avec Spiewak qui perdit son duel face à  Treiber, bien sorti (15e).
De son côté, Illhaeusern opta pour faire tourner son effectif très tôt et, à  force de repousser, les attaques locales trouvèrent les moyens d'inquiéter leurs adversaires en contre. D'abord par Hannoud d'une tête lobée (21e), puis Laberger dont la déviation en retrait dans les seize mètres ne trouva personne (32e), alors que Michel était bizarrement sorti de ses cages. Au moins, les Schilikois étaient là  bien alertés sur les possibilités de contre des Hauts-Rhinois pas maladroits à  ce jeu-là .


Le coup de patte
de Djordjevic


L'avertissement fut bien assimilé par les Bas-Rhinois qui ouvrirent le score juste avant la pause sur une ouverture judicieuse de Arnould à  destination de Djordjevic qui n'eut aucun mal à  tromper Treiber d'une balle piquée (1-0, 45e).
En deuxième mi-temps, Guerra choisit d'emblée de faire tourner ses attaquants (Djordjevic, Spiewak, Stoll) en faisant rentrer Krebs, Hinard et Siasia, l'histoire de ne pas lâcher la pression exercée sur l'arrière garde des Jaune et Noir.
Sans véritable réaction, Illhaeusern subit toujours le jeu et encaissa un second but signé Stoll sur un cadeau de Hinard (2-0, 89e). Pas de doute là -dessus. Hier soir, Schiltigheim a bien fait son travail en évitant le piège illhousien.

_________________
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/


5 Mai 2004 10:08
Profil
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 7 Mar 2003 12:31
Messages: 1615
Message 
Ernolsheim récidive
Les coupes réussissent à  la lanterne rouge de division d'honneur. Ernolsheim réédite son exploit de cet automne, lorsqu'il était déjà  venu s'imposer à  Sarre-Union, en Coupe de France.


Sarre-Union 1
Ernolsheim 2


Stade omnisport. Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. lili (Strasbourg) assisté de MM. Kuhn (Hochfelden) et Rosenfelder (Mertzwiller).
Buts : Geyer (18e') pour Sarre-Union ; Arnold (22e'), Weber (43e') pour Ernolsheim.
SARRE-UNION : Berger ; Schneider, Traxel, Hertzog, P. Klein, Gonzales, Ensminger, Mutz, Tillmann, Geyer, Nioi (E. Klein, Steiner, Ernwein).
ERNOLSHEIM : Andlauer ; Jacob, Zehnacker, Feigenbrugel, Marzouk, M. Suss, Weber, C. Suss, Marson, Serra, Arnold (Klughertz, Larmet, Muller).
Les locaux portent le danger devant la cage d'Andlauer qui s'interpose devant Ensminger à  la 12e'. Traxel, peu après, rate le cadre sur une volée, mais à  la 18e', Geyer trouve la lucarne adverse.
La réponse d'Ernolsheim intervient à  la 22e' lorsque Arnold surprend la défense locale, prise à  contre-pied. Si Sarre-Union se signale par Geyer, les visiteurs, avec Marson comme appui et Weber à  la conclusion, inquiètent Berger. A la 43e', sur une nouvelle tentative de Weber, Berger contre malencontreusement et la balle file dans le but vide : 1-2 à  la pause.
En seconde période, les locaux tentent de revenir à  la marque, mais se heurtent à  une défense visiteuse bien regroupée devant Andlauer. Nioi ne peut reprendre le centre appuyé de Steiner. En contre, Arnold oblige Berger à  détourner du bout des doigts.
La fin de la partie est totalement dominée par les « bleus », mais ceux-ci ne parviennent à  égaliser. Ernolsheim inflige une seconde défaite à  Sarre-Union cette saison. Ce dernier doit plus que jamais se concentrer sur son combat pour le maintien en CFA2.


C'est souper qui doit etre content.

_________________
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/


5 Mai 2004 10:10
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com