[03/04] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Racing-Bordeaux : offre spéciale abonnés

Comme pour Strasbourg-Metz (11e journée de L1, le 25 octobre à  20h), la location pour le 16e de finale de la coupe de la Ligue entre le Racing et Bordeaux commencera lundi prochain. Les tarifs sont connus et très avantageux : 5 € (Populaires, 1/4 de virage, Tribunes Est et Ouest), 10 € (Tribunes Nord Haute et Basse) et 15 € (Tribunes Sud Haute et Basse).
Pour cette affiche, le Racing a réservé une offre spéciale à  ses abonnés. Tous ceux qui achèteront un billet (jusqu'à  la veille du match) auront droit à  un 2e billet gratuit dans la même tribune. Offre valable dans la limite des places disponibles.


Source SO :wink:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

argueti a écrit :Pour cette affiche, le Racing a réservé une offre spéciale à  ses abonnés. Tous ceux qui achèteront un billet (jusqu'à  la veille du match) auront droit à  un 2e billet gratuit dans la même tribune.
heureusement que tu le dis ! j'ai failli oublier qu'il fallait que j'achète un billet ! :oops:
et si on n'a pas de 2e personne à  emmener, on a quel avantage en tant qu'abonné ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Si tu dis que tu as une place pour qq sur le forum, je pense que tu va vite trouver preneur...
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je parlais pas de moi, perso : je trouverai déjà  qqn... mais c'est l'autre qui a le billet gratos, pas moi :? :wink:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est sympa au moin cette année le racing se bouge pour ses supporters!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui mais il ne faut pas oublier que le but de racing est la reconquête du public. Et c'est comme ça qu'ils vont y arriver!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est vrai qu'avec de plus en plus d'offres comme cela la demande va augmenter! :P
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Je ne crois pas que les gens demandent des offres, mais plutôt des résultats. Il ya eu tellmenent de saisons blasantes, qu'il faudrait que le racing joue qq chose en championnat pour que le public ne revienne en masse.
Pour l'instant c pas mal... je pense qu'il faut vraiment profiter des 3 prochains matchs à  la meinau. Si le racing met le feu 3x surtout contre marseille, metz et bordeaux ça pourrait être le déclic... (un des leaders, le derby et le pseudo club rival!)
Je sais que c pas facile, mais je suis sûr que c le minimum à  faire pour que les gens reviennent à  la meinau.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Les supporters alsaciens ont été tellement déçu, on leur a promis tellement de choses, des résultats, des grands joueurs...

Résultat :

On est revenu à  la case Départ avec, certe, une équipe combative et un staff dynamique mais la blessure est profonde...

Mc Cormack n'a fait que qu'empirer une situation déjà  difficile...

J'en veux encore à  Trautmann d'avoir accepté un tel projet (Proisy) alors que Weller avait tout pour réussir...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Une victoire en champion's league pour 2006, ça ça serait cool.
Une finale contre le bayern avec une victoire 5-4 du racing...

Si avec ça le stade n'est pas plein sur les 10 années suivantes, faudra délocaliser le racing club de strasbourg à  Juan les Pins, y aura peut-être plus de monde là -bas
Verrouillé