[03/04] 32ème CDF : Marseille / RCS : 1-1 (4-3 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

cicouche a écrit :moi ce qui m'enerve c'est de finir sur un but de barthez alors qu'il n'avait rien a foutre sur le terrain!!! sa c'est vraimpent la touche finale énervante!
idem, surtout que les commentaires de Larquais... enfin, TF1 avait annoncé la couleur dès le générique :"Marseille-Strasbourg / 32e de finale de Coupe de France / le retour de Barthez" :? on aurait plus dit le titre d'un épisode d'une série quelqconque...

1ère mi-temps... hmm... no comment
mais la suite était correcte et chuis pas si dégoûté que ça de l'ilimination :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Juju a écrit :.. Larquais... quelqconque...l'ilimination
T fatigué Juju :?: :lol: Je sors, j'arrete :oops:

Comme g deja dit, a la mi-temps ils ont dis 1 à  0 pour l'OM ... de Barthez ... :twisted:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

argueti a écrit :T fatigué Juju :?: :lol: Je sors, j'arrete :oops:
non, pas trop, j'ai bien dormi cette nuit, c'est juste que c'était un brouillon parce qu'on peut pas citer 4 pages en arrière

et puis, avec le temps, tu devrais connaître mes fautes de frappe :wink:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c'est toujours enervant de voir que la ligue confirme le transfert de barthez par fax alors que les autres transferts sont confirmé pâr lettre postale!!
c'est quand meme grave!

pour FM75 je suis d'accord avec toi sauf pour drobny et kanté!! la faut ouvrir les yeux drobny a fait de tres tres graze erreur défensive tandis que kanté a sauvé plein de situation! drobny a vraiment été catastrophique!!
d'habitude je le défend (c'est mon defenseur préféré) mais la faut ouvrir les yeux!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Regardez la une de l'Equipe ... viewtopic.php?t=2495

:evil:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Merde de Ligue et quel :evil: ce Barthez. Je peux pas la voir sa tronche de Big Mac. Si monsieur edf a vu le match hier il a pu se rendre compte que le meilleur gardien c'est Dutruel.
J'y étais avec les UB90 et franchement je ne suis pas déçu de ce déplacement car le racing a relevé la tête en seconde période et aurait très bien pu emporter le match. En première pérdiode on aurait sans doute pû se prendre quelques buts en plus mais Richard a tenu la baraque seul ! Je m'y attendais que tout le monde titre Barthez ce héros alors qu'hier le héros c'étais Dutruel. Mais que voulez-vous la vie sourrit aux plus pourris souvent ! En tout cas ce que je retiens de ce déplacement c'est aussi les ***** de ces gosses marseilles qui n'ont même pas 10 ans et un stade Vélodrome complètement pourri ! Et dire que nous on se plaint de notre sono ...

[edit de Juju : euh... si maintenant faut même modérer l'admin :?]
gob ( marseille)

Message par gob ( marseille) »

Chaque equipe a eu sa mi-temps et les prolongations ont été équilibrées.
Ca s'est joué aux tirs au buts cad a trois fois rien comme toujours.

Et autant je suis satisfait du jeu deployé en 1ere mitemps par marseille autant les boulets de cet automne sont toujours là  ( inefficacité dans le dernier geste, seconde mi-temps catastrophique, 8 blessés...).

Alors que retenir d'un tel match ?
la qualif, tout simplement.

Apres le cas barthez est anecdotique mais cette performance permet de lever les doutes a son égard. Adieu runje, son mauvais caractère et ses mains trouées...

Au sujet de strasbourg, j'ai particulierement apprécié dutruel et le futur parisien (?). Au fait en savez vous plus a ce sujet ?
je vous trouve particulierement dur avec niang .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

astroboy a écrit :Demande déjà  aux défenseur de faire leurs boulot et aux attaquant de marquer ensuite tu parleras sur le role du gardien..
reste calme gamin...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le 32e de finale de Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg, diffusé samedi 3 janvier à  17h15, a réuni en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 34,5% pour TF1. La séance des tirs au but a été suivie par 8,5 millions de téléspectateurs.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

le racing attire les foules ... devant leur TV :(

Bon on construit un nouveau stade chauffé de 80 000 places et je suis sur qu'il sera plein la saison prochaine :wink:
Verrouillé