[03/04] 32ème CDF : Marseille / RCS : 1-1 (4-3 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Avec les 3.5 M de Lubo ? En allumettes peut etre, allez Francois Pignon tu peux le faire :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Combien de tubes de colle te faudra-t-il?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pourquoi tu travaille chez UHU ? :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Non non ... mais faut qu'il m'est déjà  arrivé de rencontrer des personnes assez collantes ici :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Ben non, on fait un mega pret remboursable sur 5 ans, avec un stade pareil, plein tous les 15 jours c'est bon :)

Mais bon ce n'est qu'un reve :roll:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

FM75 a écrit :Quant à  Dutruel, effectivement il a fait un bon match mais on lui demande de gagner des matchs et Barthez l a fait lui ...C est la différence
:D
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Dans l'ensemble, je suis d'accord, mais il y a un petit truc qui m'enerve un peu...je l'avais deja lu dans le topic sur la CAN, je le revois tout au debut de ce topic la...alors je ne sais pas si c'est moi qui interprete mal, mais si j'ai bien compris, je trouve ca debile: dire , ou sous entendre, que c'est une bonne chose que Kante se soit casse le pied, comme ca il ne jouera pas la CAN, c'est d'une stupidite navrante! il ne jouera pas non plus ici pendant ce temps, et sa convalescence risque d'etre bien plus longue que l'aurait ete cette competition...alors excusez moi, mais je ne vois vraiment pas l'interet pour les joueurs africains du RCS de se casser le pied; ca ne profite ni au club, ni a la selection nationale...
Et enfin, c'est sur que ca affaiblit notre equipe, comme ca en affaiblit d'autres, mais imagineriez vous, s'il y avait un international francais a la Meinau, qu'il refuse une selection pour jouer avec son club? c'est un peu ce qu'a fait Anelka, et je ne trouve pas ca glorifiant...
Voila pour le petit coup de gueule (que je mettrai sur le compte de la fatigue du voyage de retour), et maintenant, un commentaire rapide sur ce match, que j'ai vu (j'aurais vu deux matchs du RCS a la telel cette saison, tous les 2 contre Marseille...j'avais prefere le premier!): si on oublie la belle mesentente Drobny-Dutruel en tout debut de match, ils sont plutot pas mal nos joueurs! a une exception pres: Mouloungui; OK, il etait peut etre pas a sa place, mais que de fautes, aucune vivacite, rien, le neant, une enorme deception pour moi - sur ce match en tous les cas. :(
Et je finis avec un carton - j'hesite sur la couleur - a Larque: un journaliste se doit d'etre impartial, en particulier pour un match franco francais (opui oui Jean Mimi, contrairement a ce que peut dire ton pote, l'Alsace est francaise), et la, il en etait loin... :evil:
Verrouillé