[03/04] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Déhu : «Le PSG est responsable»

Le capitaine du Paris SG Frédéric Déhu, hué par les supporters parisiens samedi en finale de la Coupe de France, à  cause de son départ encore officieux vers Marseille, a désigné dimanche la direction du PSG comme «responsable» parce qu'elle n'avait «pas fait les choses comme il se doit».

«Je ne vais pas pleurer sur mon sort mais je trouve ça injuste car on essaie de me faire porter le chapeau», a déclaré Déhu dans un entretien diffusé dimanche matin sur TF1 dans le cadre de l'émission Téléfoot.

«Les responsables, c'est la direction du club, qui n'a pas fait les choses comme il se doit, a-t-il ajouté. Les dirigeants m'ont manqué de respect, je l'ai déjà  dit et je le répète. Mais on ne va pas revenir en arrière.»

«Je pense avoir donné le meilleur de moi-même, j'ai rempli mon contrat et je peux partir la tête haute, a Frédéric Déhu. Je ferai l'annonce officielle de mon nouveau club très prochainement. Il me reste juste à  discuter de dernières choses.»

Présent sur le plateau de Téléfoot, l'entraîneur du PSG Vahid Halihodzic s'est étonné des propos de Déhu. «Je ne comprends pas quand il dit que la direction lui a manqué de respect, a-t-il déclaré. C'est moi qui l'ai choisi comme capitaine. Il a fait une saison exceptionnelle, la meilleure de sa carrière alors même que je l'ai repositionné en libero.»

«Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablement, a ajouté Halilhodzic. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu'il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l'argent.»
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Je me répète peut etre mais faut arrêter d'appeller les parisiens supporteurs!
C'est une attitude lamentable de siffler son capitaine qui part et qui leur a quand meme permis d'accèder à  la deuxième place du championnant, et a la victoire en coupe de France...
Dehu, tu as raison de partir, les supporteurs ne sont pas digne du club...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Fabrice Fiorèse (PSG)

Ce soir (samedi), j'en ai gros sur la patate au sujet de Frédéric Déhu. C'est un ami et même plus que ça. Il méritait vraiment un autre départ. Mais ce départ a été gâché par l'attitude de certains supporteurs. Si vous aviez vu sa tête... Il a craqué. Le pire, c'est que Fred (Déhu) n'a encore signé nulle part. Vous, les journalistes, avez une part de responsabilité.

:yes:
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

foreveralsacien a écrit :Je me répète peut etre mais faut arrêter d'appeller les parisiens supporteurs!
C'est une attitude lamentable de siffler son capitaine qui part et qui leur a quand meme permis d'accèder à  la deuxième place du championnant, et a la victoire en coupe de France...
Dehu, tu as raison de partir, les supporteurs ne sont pas digne du club...
ah ben faut savoir hein ! mon pauvre foreveralsacien, te voilà  bien en manque de sommeil... ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est mieux que des supportueurs :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Russia twelve points
Cyprus ten points
Macedonia eight points
...
Argueti one point !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Talal découpe en pièces le Kop de Boulogne

Talal el Karkouri quitte le PSG avec fracas. Le défenseur marocain a profité du pitoyable traitement réservé à  Déhu pour régler ses comptes avec certains supporters du club. Il a ainsi déclaré à  RMC Info. "Ce sont des cons. Ces gens-là  ne viennent que pour emmerder les joueurs. Le foot ne les intéresse pas. Il faudrait vraiment les virer du stade. Il y a pas mal de fans adorables au PSG mais il y a aussi malheureusement pas mal de cons. Qu'ils me sifflent moi, qui suis Arabe, encore je peux comprendre, ce sont des racistes en plus. Mais Déhu, qui est blanc, juste parce qu'il part à  Marseille, pfff..., c'est pitoyable. Ce sont vraiment des cons, d'ailleurs vous les journalistes ne parlez que de ça, c'est bien que ça vous a marqué comme nous tous." Tout est dit. (Par Sylvain Liron).

:shock: :lol:

Maxifoot
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

j'avais déjà  vu ça. En tout cas, que ce soient les supporters de Boulogne ou d'Auteuil ils sont apparement très remontés contre le joueur qui aurait soit disant traité au camp des loges des supporters du KOB de sales blancs. C'est quand même hallucinant ce qu'il se passe à  Paris. Il y a un vrai fossé entre joueurs et supporters. :roll:

Toujours dans le même ordre d'idées, El Karkouri aurait par pure provocation et pour faire chier les supporters parisiens posé sur la photo officielle du vainqueur avec le drapeau marocain. :roll:

Après les bagarres entre groupes, les sifflets de Dehu, les déclarations de nombreux joueurs qui disent que la direction parisienne n'est pas honnête dans les négociations de transfert (affaire Abidal, Dehu, Tavlaridis, ...) ... maintenant l'affaire El Karkouri. C'est pas pour dire, mais ce club (que j'aime pourtant bien) me semble vraiment pourri de l'intérieur. :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Vahid sur C+ avec la magnifique Nathalie :oops:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Stan a écrit :Lamentable l'attitude des supporters avec Dehu, j'ai jamais vu un truc comme ça se dérouler... :shock:
Attitude normale des supporters Parisiens, on peut pas passer comme çà  chez l'ennemi sans réaction. Souvenez-vous de nos réactions lorsque Gilbert Gress à  signé à  Metz.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé