[03/04] 16ème CDLL : RCS / Bordeaux : 0-1

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:lol: Meme avis
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

ce qui est surtout génant:

- on perd 1 an de salaire pour un joueur

- on relance un concurrent direct pour le maintien en plein doute ( comme metz la semaine passée)


camadini et devaux confirme tout le bien que je pensais d'eux : ils sont grillés

prochain match rennes : encore un concurent pour le maintien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

* SUPPORTERS EN GARDE A VUE. - A l'issue du match d'hier soir, deux supporters bordelais ont été interpellés, puis placés en garde à  vue pour mise en danger d'autrui. Pendant la rencontre, ces deux hommes avaient fait usage de fumigènes.

:lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Hans a écrit : ah oui j'oubliais ... un arbitre asistant aveugle, un arbitre central incompétant (dernier défenseur = Rouge et pas jaune !!! :x ), et un ramé que j'aurai bien voulu aller étrangler avec mon écharpe. En plus il se permet de nous provoquer en fin de match ... :colere:
Ben pour l'arbitre, Devaux en mérite un tout autant de rouge en première mi-temps!! En plus il ne joue clairement pas la balle...
alors que quand Niang démarre sur le dégagement, c quand même plus litigieux je trouve. Surtout que la balle finit en touche...

EHRET, J'EN PEUX PLUS. Je l'ai dis et répèté toute la semaine... :evil:
1000x plus Dorsin... ou que fait Mohma?
Niang doit arrêter de jouer tout seul, lever la tête, faire des passes, revenir défendre de temps en temps... j'ai l'impression qu'il est jaloux de Lubo dont on parle plus.
Camadini, l'homme perdu, celui qui ne trouve pas sa place, l'intermittent du spectacle...
Devaux, pas de commentaires... c dommage qu'on se soit plié en 4 pour le faire resigner...

Par contre, on doit égaliser!!! Lubo et Niang qui une fois de plus refusent de marquer, ça devient fatiguant...
Des satisfactions quand même: la révolte de la 2ème mi-temps qu'on a pas vu contre Metz. Drobny et Farnerud qui font chacun une grosse rentrée...
Je sais pas trop quoi penser de match... j'ai plus l'impression qu'on a l'air con de pas l'avoir gagner, alors qu'il y aviat 1000x moyen... Bordeaux a été étouffé en 2ème période... A mon sens cette deuxième période en terme de volonté, d'engagement, de récupération, d'avancer vers le but est la meilleure qu'on est faite depuis Nantes... ( et oui, j'ai préféré cette 2ème mi-temps par rapport au match de Marseille!)
Le pb me direz-vous, c qu'on marque pas et qu'on paume... et ben oui...
et c bien ce qui me laisse pantois!
:shock:
Modifié en dernier par Bomber le 29 oct. 2003 10:21, modifié 1 fois.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Alors moi je me lance!
J'étais placé dans une super tribune l'Est la seule qui bouge! lol

Alors on rentre dans le match timidement avec un arbitre qui siffle Bordelais jusqu'a la mi-temps....

Pendant les 20 premiéres minutes on voyaient clairement la défence latéral de Strasbourg a la rue surtout coté droit ou un joueur était constament laissé de tout marquage! D'où le but ou Fernandez la surprise du jour pour moi ne pouvais rien faire! le joueur était libre de tout marquage donc Pan et but!
Aprés une frape de Ljuboja et une autre de Niang viennent réveillé ce cher Ramé qui faisait le plus bel anti-jeu que j'ai vu!

Aprés la mi-temps je vois les remplaçants s'échauffer et me dit OUF aprés l'entrée de Farnerud est Lepen un peu trop tard je me dit ben voila sa c'est Strasbourg mais la defense de Bordaux cométait trop de faute pour retardé l'échéance mais toutes les balles coupant le point de penalty ne servait a rien avec des attaquants qui étaient inexistant!
Bon pour Farnerud est Lepen heuresement qu'ils étaient là  parce que sa faisait une présence! :idea:

Pour l'arbitrage c'était execrable! :husqvarna: :paf: :colere: :brises:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bomber a écrit : Camadini, l'homme perdu, celui qui ne trouve pas sa place, l'intinérant du spectacle...
Si seulement il etait en greve :lol:

On se rattrapera dans 10 jours pour la revanche, et je prefere qu'on perd la et qu'on gagne en championnat :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Oui moi aussi, mais bon... c pas une raison!
Quand je vois que Devaux et Camadini devaient partir, qu'ils sont toujours là  et quand je vois ce qu'ils font sur le terrain, ça me dépasse!

Et Ehret... lui ça fait tellement longtemps qu'il est là ... faudrait pas qu'il devienne l'emblème du club... une espèce de Maldini... (je sais c une très mauvaise comparaison...) :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hier, c'était pas génial, mais je positive assez le match car l'état d'esprit était là  et la volonté aussi (pas comme contre Metz)

par contre... personne n'ose marquer un peu comme ci quand ils pourraient tenter une frappe ou se retrouvent à  2m du but ils se disent "Help ! je vais la louper... donc vaut mieux que je ne tente rien" :?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je regrette notre renard des surfaces
youri qui lui au moins tenter tout ce qui se presentait a lui !!!

mais peut on en vouloir a quelqu'un qui tente de trop bien faire ???

pas facile comme dileme, car si il tente trop sans penser a la passer, on va le traiter de vendangeur et de personel et en meme temps si il tente pas on lui tape sur les doigts parcequ'il manque de confiance !!!!

pas facile comme choix ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Dilemme peut-être, mais pas à  2 mètres du but!
Une mine en pleine tête du gardien, enfin une patate quoi!! c quoi tous ces contrôles tentés au lieu de mettre une tête, une reprise...
Verrouillé