[02/03] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[02/03] Coupe de France

Message par Maneo »

Et vala le PSG n'aura rien gagné cette saison comme mérité ! La ce sont les plus méritants en championnat qui iront dans les compétitions européennes ... Bravo à  Auxerre qui je l'espère conservera encore qqs jeunes l'an prochain !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est Auxerre qui a gagné???? Ouéééééééééééééééééééééééééé!!!!!
J'ai arrété quand le PSG a marqué ... ça me saoulait parce qu'il dominaient jusque là  ... ça fait que je pensais qu'ils avaien gagné et ça je voulais pas :D
Chapeau Auxerre...
Quelle bonne nouvelle en ce dimanche où il fait si beau ... (mais un peu trop chaud!) maintenant il faudrait encore que Trulli ou montoya gagne et c'est parfais! Enfin du moment que c'est pas Schumi ça me va.

(erf je c c ptet pa sle forum pour parler de ça :oops:)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Its_me a écrit :C'est Auxerre qui a gagné????
tu venais de te réveiller pour que tu ne connaisses pas encore le résultat ? :roll:
moi, j'étais plutôt pour Auxerre, donc je suis satisfait (même si ça rattrape pas la déception de la Gambardella)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est pas qu'il était pas reveillé, c'est qu'il a préféré faire une bonne action: ne pas regarder téléfoot ! :D
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Comme vous le savez j'etais au stade voir ce match, et mon dieu les 10 dernieres minutes etaient de feu je ne respirai plus tellement je voulais que ce soit auxerres qui gagne (et oui je passais la soiree avec eux a l'issue lol donc l'etat d'esprit serait meilleur apres une victoire) et la boumsong a mis tout le monde d'accord et l'explosion de joie dans le stade (qui etait a 50% auxerrois!!!) je me suis dépeché de me rendre au paradis latin endroit ou l'AJA passait sa soirée et la le defilé, j'ai recuperer un autographe de cissé, une photo de guy roux et je mangeais a 3 chaises de Boumsong, une soirée incroyable, ponctué par un show a la moulin rouge, j'ai tenu la coupe de France les amis , vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ca fait....... c'est incroyable, meme si je ne l'ai pas personnelement gagné, c'etait un grand moment de solitude, ou je me voyait la brandir face a tout un stade mais bon realité oblige je du la rendre a Mr Roux :)

Je n'ai pas eu le ballon du match ....

(petit point noir de l'histoire, Djibril n'est pas quelqu'un d'humble chaques autographe ou photo a l'air d'etre un dechirement et on vraiment l'impression de lui casser les c...., alors que le reste des joueurs emportés dans l'elans de la victoire sourient a tous vas posent pour les photos discutes avec des gens etc ...., donc cissé ----> grosse tete, dommage)

je vous ferez parvenir des photos des que dispo :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Yeeee c cool çà  Stressless, on rêve tous d'une telle soirée auprès des joueurs. m'enfin je pense que çà  aurait été bien mieux auprès de ton club préféré ! Ce n qu'un entrainement on va dire !
Pour cki est de Cissé c pas une nouveauté c même la raison pour laquelle le public d'Auxerre ne l'aime pas et il le sifflait même régulièrement à  un moment. Il est ptet temps pour lui de partir se refroidir le crane :lol:
Vivement les photoches !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :petit point noir de l'histoire, Djibril n'est pas quelqu'un d'humble chaques autographe ou photo a l'air d'etre un dechirement et on vraiment l'impression de lui casser les c...
ben, fallait pas s'attendre à  autre chose de sa part ! :?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Je pensais serieusement que le fait qu'il marque un but et que son club ait gagné la coupe de france ca l'aurait un peu decoincé et b'en non a mon grand damne

enfin bref par comparaison boumsong est un joueur et une personne incroyable, toujours le mot pour rire
fabien et philippe (Cool et Mexes) ont mis une ambiance de feu !!!

nous etions grosso modo 400 dans le restaurant les sponsors, partenaire du club etc....

ma femme et moi avons reelement passé une tres bonne soirée
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :fabien et philippe (Cool et Mexes) ont mis une ambiance de feu !!!
Mexes allait mieux ? il avait l'air tout bizarre dans son interview d'après match
et Fadiga, il est comment ?
Verrouillé