Finale CDL : Strasbourg / Guingamp - 0/0 (4p. à 1)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Tenor »

et voilà : un pote m'a proposé samedi soir la possibilité de prendre la place de quelqu'un d'autre à cause d'un désistement pour cause d'opération le 27/03...
voyage en camionnette, chambre d’hôtel, et un billet à 55 euros :tchin:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Dropsy »

le système d'attribution des places aux abonnés est ... :pan: :evil: :extasy: :shock:

2 places maximum par compte abonné : Or, par simplicité de gestion nous sommes 3 abonnés (de longue date) plein tarif sur mon compte, je n'ai donc pas droit à 6 places maxi mais seulement 2 ???

Ca me parait totalement injuste... :evil:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Psychogene »

Dropsy a écrit :Ca me parait totalement injuste... :evil:
6 places en priorité tu aurais souhaité? Rien que çà? :lol: Injuste me parait être un mot un peu exagéré, voire déplacé.
Matthieu
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Keating »

Ben c'est injuste dans la logique ... Pourquoi 1 personnes avec 3 abo a droit à deux places, pendant que 3 personnes avec un seul ont droit à 6 places, comme ça aurait été le cas si Dropsy n'avait pas centralisé ?
Après, j'imagine bien que c'était un sacré casse-tête ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par PoY »

Le plus simple aurait été de donner une place max par abonné, centralisé ou pas (donc 3 dans le cas de Dropsy)...
Ca aurait été au SDF, j'y serai allé en famille, mais là, à Lille, même pas j'y pense :roll:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Psychogene »

Keating a écrit :Ben c'est injuste dans la logique ... Pourquoi 1 personnes avec 3 abo a droit à deux places, pendant que 3 personnes avec un seul ont droit à 6 places, comme ça aurait été le cas si Dropsy n'avait pas centralisé ?
Après, j'imagine bien que c'était un sacré casse-tête ...
Je me garderais bien de tirer des conclusions hâtives en disant que c'est injuste car comme tu le dis justement cela doit être un sacré casse-tête, mais bon çà pour s'en rendre compte il faudrait ne pas penser comme Dropsy qu'à sa petite personne et son petit cas personnel pour s'en rendre compte.
Dans certains cas 1 login = 1 abo, dans d'autres 1 login = 3 abos, et si la limite se positionne au niveau du login bah forcément çà créé la situation actuelle, chiante certes, mais pas ubuesque ni injuste. Cela aurait été bien plus ubuesque que de ne voir aucune limite.

Mais bref, comme d'hab' quelle que soit la situation y'aura toujours des râleurs (j'en fais partie tout comme Dropsy, pour d'autres raisons) parce qu'il sera quoi qu'il arrive totalement impossible de contenter tout le monde.
Tout comme le choix de Lille d'ailleurs, çà râlait à donf parce que tout se passait à Paris, bah maintenant que c'est délocalisé en province çà râle parce que le stade est trop petit. bref çà râlera toujours, éternellement, pour les siècles des siècles, amen.
PoY a écrit :Le plus simple aurait été de donner une place max par abonné, centralisé ou pas (donc 3 dans le cas de Dropsy)...
Le plus simple au niveau logique oui, au niveau technique çà on en sait rien, faudrait avoir une visu de l'architecture en place pour pouvoir juger si c'est ne serait-ce que faisable, et j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'ils n'aient pas envisagé la chose...
Matthieu
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Its_me »

Coco a reçu un rouge aujourd'hui pour un tacle trop appuyé. S'il prend plus qu'un match de suspension, il ne jouera pas la finale.
Pas sûr néanmoins que ce soit une bonne nouvelle car d'après ce que j'ai lu sur un forum Guingampais, il était assez critiqué pour son faible niveau en ce moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Matt67 »

Faible niveau mais titulaire....
Il risque de prendre 2 matches vu son "agression".
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Kaniber »

dna a écrit : Racing - Guingamp : un écran géant au Wacken
Ecran géant, messages de soutien et illuminations... A 18 jours de la finale de la Coupe de la Ligue de football, la Ville de Strasbourg souhaite se placer en supporter numéro un de son club.
Cela faisait quatorze ans que Strasbourg ne s'était pas qualifié pour la finale d'une coupe nationale. Samedi 30 mars à 21h, le Racing Club de Strasbourg affrontera l'En Avant Guingamp à Lille, pour tenter de décrocher une deuxième Coupe de la Ligue.

Pour cet événement, quelque 20 000 supporters des "Bleu et Blanc" se déplaceront dans le Nord pour suivre leur équipe. Un match à guichets fermés, qui a fait de nombreux déçus. C'est pourquoi la Ville de Strasbourg a décidé de retransmettre le match en direct sur écran géant au Wacken. "La rencontre sera diffusée dans le hall 8 du Rhénus, explique Alain Fontanel, le premier adjoint au maire. La jauge sera limitée à 8000 places." A noter que si l'entrée est gratuite, il faudra réserver son ticket via une billetterie qui sera mise en ligne d'ici la semaine prochaine.
La Ville se pare de bleu et blanc
Comme en 2017, lors du match pour la montée en Ligue 1, la Ville de Strasbourg enfilera ses habits de supporter. "Les ponts de la citadelle et sur le Rhin seront illuminés en bleu et blanc, tout comme le bâtiment du centre administratif", détaille Alain Fontanel. Des messages de soutien aux joueurs, enfin, apparaîtront sur les panneaux d'affichage municipaux, ainsi que sur les arrêts de tram de la CTS. "Et plus si affinités, en cas de victoire !"
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Its_me »

Et voilà c'est le prochain match... j'aimerais pas être à la place de Laurey pour dresser son 11 de départ.
S'il n'y a pas de blessures entre temps, il va devoir trancher pour le poste de gardien (même si je pense que dans sa tête c'est Kamara qui sera dans les buts).
Il devra choisir le défenseur qui ira sur le banc entre Lala, Caci, Koné, Mitrovic, Martinez et Carole (je serais triste si Caci en faisait les frais).
Et le pire se situe au milieu car il faudra en choisir 3 entre Prsic, Fofana, Sissoko, Thomasson voire Gonz qui a encore montré sa hargne malgré ses manques techniques.
A moins qu'il mette Thomasson en soutien de Ajorque ce qui signifierait Mothiba, Da Costa et Zohi sur le banc.

A l'heure actuelle je pense qu'on s'oriente vers cette équipe :
----------------- Kamara ----------------------
Lala - Koné - Mitrovic - Martinez - Carole
------ Sissoko - Fofana - Prsic --------------
------- Thomasson - Ajorque ---------------
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé