Finale CDL : Strasbourg / Guingamp - 0/0 (4p. à 1)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par PoY »

Et s'il fait un match énorme et nous fait gagner la finale ? :roll:
Arrêtez d'être pessimiste, cette saison pour le peu qu'il a joué il nous a plus apporté qu'autre chose. Sans lui on en serait pas là... Contre Guingamp, qui est tout de même la pire attaque de L1 avec seulement 19 buts marqués en 29 matchs, et avec notre défense à 5 on peut même mettre Kawashima, ca ne me dérangera pas, j'ai confiance en l'équipe :!:
Et à ceux qui disent que Guingamp joue sa saison sur cette finale, c'est faux puisqu'ils sont actuellement 18eme et qu'ils sont donc en mesure d'être barragiste, ce qui pourrait leur permettre de se sauver en L1, ils sont plus à gagner à jouer le championnat à fond que la CDL.
Dropsy a écrit :En coupe du monde, Deschamps n’hésiterait pas à remettre Lloris même si Mandanda avait fait un super 1/4 ou 1/2 finale.
Si Mandanda avait joué tous les matchs en faisant des arrêts importants (disons parce que Lloris était malade mais rétabli pour la finale) j'en suis pas si sur.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Alkand »

Tenor a écrit :ce match au départ c'est du 50/50
D'après les bookmakers non. Guingamp est le favori.

Bwin : Guingamp 2.20 - Strasbourg 3.10
Betclic : Guingamp 2.34 - Strasbourg 3.33
PMU.fr : Guingamp 2.25 - Strasbourg 3.15
Winamax : Guingamp 2.32 - Strasbourg 3.15
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par PoY »

Je ne sais pas où tu as trouvé cette info mais elle est fausse, C'est le Racing qui est favori ;)

betclic : Racing 2,20 - Guingamp 3,25
bwin : Racing 2,25 - Guingamp 3,50
france-pari : Racing 2,17 - Guingamp 3,25
NetBet : Racing 2,17 - Guingamp 3,25
Unibet : Racing 2,22 - Guingamp 3,30
Winamax : Racing 2,25 - Guingamp 3,50
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Tenor »

quand je dis du 50/50 c'est que le match démarre à 0-0 et que chacun a sa chance de l'emporter, le reste c'est de la " reine Spékulation " dont je m'en fout :mrgreen:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Alkand »

Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par PoY »

Alkand, tu t'es trompé, ca c'est le match de L1 en octobre : Guingamp accueille Strasbourg pour la 11e journée de Ligue 1 (Match aller) :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Alkand »

Oups! :oops:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Celticmen »

Keating a écrit :Les situations de Caci et de Kamara sont quand même très différentes :
Kamara devait jouer les matchs de coupe
Caci fait partie du roulement de l'équipe, quelque soit les matchs ...
J'ai dis cela par rapport à l'argument comme quoi . Kamara a jouer avant.
C'est marquê sur un contrat que Kamara doit jouer les matchs de coupe ? C'est quand même la prestation sur le terrain qui compte, et au vu de son match contre Bordeaux, il ne peut prétendre à rien.
Je comprends pas que l'on puisse se mettre un handicap pour une finale. Cela n'a rien à voir avec la personne de Kamara, le fait est que Sels est 3 classes au dessus.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Celticmen »

PoY a écrit :Et s'il fait un match énorme et nous fait gagner la finale ? :roll:
Arrêtez d'être pessimiste, cette saison pour le peu qu'il a joué il nous a plus apporté qu'autre chose. Sans lui on en serait pas là... Contre Guingamp, qui est tout de même la pire attaque de L1 avec seulement 19 buts marqués en 29 matchs, et avec notre défense à 5 on peut même mettre Kawashima, ca ne me dérangera pas, j'ai confiance en l'équipe :!:
Et à ceux qui disent que Guingamp joue sa saison sur cette finale, c'est faux puisqu'ils sont actuellement 18eme et qu'ils sont donc en mesure d'être barragiste, ce qui pourrait leur permettre de se sauver en L1, ils sont plus à gagner à jouer le championnat à fond que la CDL.
Dropsy a écrit :En coupe du monde, Deschamps n’hésiterait pas à remettre Lloris même si Mandanda avait fait un super 1/4 ou 1/2 finale.
Si Mandanda avait joué tous les matchs en faisant des arrêts importants (disons parce que Lloris était malade mais rétabli pour la finale) j'en suis pas si sur.
Sans on en serait pas là ? Je savais pas qu'en plus d'avoir fait deux boulettes contre Bordeaux, il avait aussi marqué les trois buts.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Gotcha »

non, on n'en serait peut être pas là. Car peut être qu'avec sels on aurait perdu à l'OM ou à Lyon.
On n'en saura jamais rien, mais une chose est sûre : c'est avec Kamara qu'on est arrivés jusqu'en finale. C'est donc logique qu'il la joue.
Et cet argument "de se tirer une balle dans le pied" ne tient pas : si on se tirait une balle dans le pied en le faisant jouer, on se serait fait éliminé avant.

c'est le même débat qu'avant la demi, et on voit comment TL l'a tranché, et je suis sûr qu'il refera jouer Kamara pour cette finale, et tant mieux.
Verrouillé