Finale CDL : Strasbourg / Guingamp - 0/0 (4p. à 1)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par urotsukidogi »

On va pas être très impressionnant en attaque avec Thomasson Ajorque, dommage que Mothiba ne retrouve pas son allant de début de saison. On risque d'avoir le ballon et devoir faire le jeu mais là ce serait difficile et aboutirait à un match chiant au possible.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par fan_racing »

Face à la pire attaque et la pire défense de Ligue 1, j'aimerais que nous jouions avec 2 attaquants.
Ajorque est en forme, Thomasson est en forme, Da Costa a trouvé un second souffle et les 3 sont complémentaires. Je pense que ce serait chouette de partir dans cette configuration, même si Thierry Laurey a encore 2 semaines pour y réfléchir.
En défense, au risque de jeter un pavé dans la mare, je ne serais pas scandalisé si Koné laissait sa place à Caci. Il sur reste 3 bourdes en 2 matchs, dont 2 énormes, et il n'est pas exclu qu'il enchaîne par ailleurs deux matchs avec sa sélection d'ici la finale. Ça peut paraître cruel, mais c'est peut-être le moment pour lui de sauter son tour.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Matt67 »

Je suis d accord avec toi sur Koné, Caci mérite de jouer la finale.
Pour l'attaque, J aurais bien aimé voir Mothiba et Ajorque, mais le sud africain à souvent du mal à reprendre après son départ en sélection, donc je ferais de lui un joker.
Je pense que Zohi va être en balance avec Da Costa même si ce dernier a souvent les faveurs de son coach.
Le milieu sera sans surprise avec Prcic , Thomasson et un Sissokho bien reposé.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Dropsy »

20.000 strasbourgeois qui se déplacent, une attente folle de tout le peuple alsacien, le premier trophée depuis la remontée des enfers, le maintien presque assuré et vous voulez laisser notre meilleur gardien et notre meilleur DC sur le banc ????
Kone, malgré ses 2 dernières sorties, est notre meilleur central, quant a sels quel message voudrait on lui envoyer si on le sort pour une finale de coupe ???

La logique voudrait qu’on joue dans la configuration qu’on maitrise le mieux et donc la plus habituelle, soit 3 centraux et 2 latéraux offensifs. Pour moi la seule question se pose devant : un ou deux attaquants ? Personnellement je démarrerais avec Sissoko Prcic Thomasson et Mothiba Ajorque
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par langsam »

Je pense que Tomasson, Sissoko et Ajorque joueront. Caci a la place de Koné, il est plus vif et rapide
et sera la la saison prochaine. On voit que l'expérience ne fait pas tout. J'espère Sels dans la cage, il
est impressionnant et rassure l'équipe. Da Costa a bien joué contre Nimes. Prsic joue juste et défend
bien. Laurey devra choisir. Peut-être Gonçalves en faux ailier droit, pourquoi pas. Le retour de Carole
fait du bien sur un côté gauche point faible les derniers temps. On a presque pas le droit de perdre mais
sur une finale tout est possible.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par fan_racing »

Dropsy a écrit :20.000 strasbourgeois qui se déplacent, une attente folle de tout le peuple alsacien, le premier trophée depuis la remontée des enfers, le maintien presque assuré et vous voulez laisser notre meilleur gardien et notre meilleur DC sur le banc ????
Kone, malgré ses 2 dernières sorties, est notre meilleur central, quant a sels quel message voudrait on lui envoyer si on le sort pour une finale de coupe ???
S'agissant du DC, on a actuellement 4 bons joueurs pour maximum 3 postes. A partir de là, il y aura forcément un malheureux.

S'agissant du gardien, personne n'a dit qu'on voulait le voir sur le banc. On pense par contre qu'il n'est pas exclu qu'il se retrouve sur le banc. Nuance ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Tenor »

moi je pars du principe que si on veut gagner une finale , il faut se donner les moyens, tous les moyens, donc les meilleurs du moment même s'il y aura des malheureux
la question du gardien ne se pose pas pour moi, le meilleur doit jouer la finale. En cas de qualification la doublure pourra très bien prendre le relai lors des rencontres de qualifs en juillet, oû est le mal. Pour le reste de la compo TL aura largement le choix et je pense qu'il ne variera pas beaucoup l'équipe :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par télésupporteur »

je serais choqué que kamara ne soit pas titularisé :!:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Roswell Man »

Titulariser Kamara ce serait risqué... Mais le faire entrer à la 60e ou 70e minute, pourquoi pas ?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Finale CDL : Strasbourg / Guingamp le 30/03

Message par Alkand »

Oui enfin c'est Guingamp en face. Normalement Kamara devrait suffire si le Racing joue à fond.
Verrouillé