Gotcha a écrit:
Kamara n'a pas été parfait hier ? oui, c'est indéniable.
mais si on est en finale aujourd'hui, c'est également grâce à lui. Il avait été excellent contre Lille, à Marseille et à Lyon. Rien ne dit que si Sels avait joué ces matchs, on serait en finale aujourd'hui.
par conséquent, je trouve encore une fois logique, que ce soit Kamara qui joue la finale, car il le mérite. Si TL fixe des règles en début de saison où l'un joue le championnat et l'autre les coupes, ça n'est pas pour changer ces règles au cours d'année, sinon tu perds toute crédibilité.
1. Faux. TL n’a jamais fixé des règles sur qui joue le championnat et les coupes. Jamais. Il a juste dit : Matz en 1, Bingourou en 2, Ewi en 3
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ant/9357672. Preuve en est : hier matin, on n’était pas encore certain de qui serait le gardien, car justement TL a toujours voulu être flexible/pragmatique.
3. Faux. Si on était en demi-finale hier, c'est notamment grâce à Bingourou qui a été énorme les tours précédents. Mais si on est en finale ce matin, ce fut uniquement grâce à notre attaque de feu hier. Rien ne dit que si Sels avait joué hier soir, on n’aurait pas gagné 3-0… alors que hier dans les 10 dernières minutes, j’ai retrouvé l’horrible feeling de l’an dernier où à chaque attaque adverse, je flippais grave !
On est à 90 min de rappeler à la France entière ce qu’est un club sain, intelligemment géré du recrutement aux actionnaires et passionné par l’amour du foot, prêt à mettre tout son cœur pour redonner un peu de fierté européenne! Parce que cette année…. Mon dieu !
Comme dirait notre DD, quand la vie t’offre une opportunité, il faut savoir la saisir !
Alors le 30 mars, on saisit cette superbe opportunité en sécurisant à tous les niveaux = le meilleur joueur possible à CHACUN des 11 postes !