Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Juin 2019 13:09

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux - 3/2 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Le pire scénario pour tout le monde : TL aligne Sels et celui-ci fait une boulette qui nous coûte la victoire.

31 Jan 2019 17:05
Profil Site Internet

Donc autant aligner Kamara :mrgreen:

31 Jan 2019 17:33
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Gotcha a écrit:
Kamara n'a pas été parfait hier ? oui, c'est indéniable.

mais si on est en finale aujourd'hui, c'est également grâce à lui. Il avait été excellent contre Lille, à Marseille et à Lyon. Rien ne dit que si Sels avait joué ces matchs, on serait en finale aujourd'hui.

par conséquent, je trouve encore une fois logique, que ce soit Kamara qui joue la finale, car il le mérite. Si TL fixe des règles en début de saison où l'un joue le championnat et l'autre les coupes, ça n'est pas pour changer ces règles au cours d'année, sinon tu perds toute crédibilité.

1. Faux. TL n’a jamais fixé des règles sur qui joue le championnat et les coupes. Jamais. Il a juste dit : Matz en 1, Bingourou en 2, Ewi en 3 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ant/935767
2. Preuve en est : hier matin, on n’était pas encore certain de qui serait le gardien, car justement TL a toujours voulu être flexible/pragmatique.
3. Faux. Si on était en demi-finale hier, c'est notamment grâce à Bingourou qui a été énorme les tours précédents. Mais si on est en finale ce matin, ce fut uniquement grâce à notre attaque de feu hier. Rien ne dit que si Sels avait joué hier soir, on n’aurait pas gagné 3-0… alors que hier dans les 10 dernières minutes, j’ai retrouvé l’horrible feeling de l’an dernier où à chaque attaque adverse, je flippais grave ! :shock:

On est à 90 min de rappeler à la France entière ce qu’est un club sain, intelligemment géré du recrutement aux actionnaires et passionné par l’amour du foot, prêt à mettre tout son cœur pour redonner un peu de fierté européenne! Parce que cette année…. Mon dieu ! :nrv:

Comme dirait notre DD, quand la vie t’offre une opportunité, il faut savoir la saisir ! :D
Alors le 30 mars, on saisit cette superbe opportunité en sécurisant à tous les niveaux = le meilleur joueur possible à CHACUN des 11 postes !

31 Jan 2019 17:44
Président@Directoire
Président@Directoire

Alkan a écrit:
Pour le match de Coupe de France contre le PSG Thierry Laurey a bien choisi d'aligner Sels alors que contre Grenoble c'était Kamara.
Il l'a donc déjà enfreint cette règle.

Pour moi Sels c'était surtout pour ne pas avoir une raclé comme Guingamp.

31 Jan 2019 18:04

idem, je ne sent pas ce gamin hélas :arrow:
de toute manière ce n'est pas nous qui allons décider alors... :roll:

31 Jan 2019 19:45
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Kaniber a écrit:
La raison pour laquelle Laurey a choisi de le faire est un autre sujet. Ce que je disais c'est qu'il a déjà dérogé à cette règle de faire jouer tous les matchs de coupe à Kamara.

31 Jan 2019 20:01
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

J'ai regardé les places pour la finale, en moins d'1h il n'y a plus que les places les plus nulles et les plus chères. Vous savez quand c'est ouvert aux supporters strasbourgeois et si quelqu'un pourrait alors m'en prendre une?

Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31 Jan 2019 20:32
Profil ICQ
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Semaine prochaine, priorité aux abonnés

Sam.

31 Jan 2019 20:48
Profil ICQ
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

J'ai reçu un mail du club me disant que ce serait entre le 11 et le 14 février.

31 Jan 2019 21:23
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Alkand a écrit:
Kaniber a écrit:
La raison pour laquelle Laurey a choisi de le faire est un autre sujet. Ce que je disais c'est qu'il a déjà dérogé à cette règle de faire jouer tous les matchs de coupe à Kamara.

En effet Laurey n'a pas l'air de tenir absolument à cette "règle" du 2e gardien pour les coupes. Cependant, je ne serais pas étonné de le voir titulariser Kamara en championnat si le maintien est assuré assez vite. Sels sera sûrement sollicité par d'autres clubs cet été, et il faudrait voir ce que vaut maintenant Kamara pour le championnat. Je pense que fin mars on y verra plus clair.
Si l'équipe de la finale devait être composée maintenant, il est clair que je n'aimerais pas être à la place de l'entraîneur...

1 Fév 2019 13:54
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante