32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 0/0 (0/1 AP)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par alphons »

Kawashima
Aaneba - Tchamba - Mitrovic - Lienard
Gonçalves - Fofana - Corgnet - Zemzemi
Da Costa - Zohi
Aaneba, Tchamba, Fofana, Zemzemi...pas d'experience en L1 ou L2.....(et quand t'as fais 3 matchs = pas d'experience)

Gons, Carole et Da costa retour de blessures....

Alors oui le racing ne joue qu'une equipe de L2 de premiere partie de tableau à l'exterieur......se sera du 50/50 et pas plus.....
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par PoY »

Kaniber a écrit :J'aimerais aussi que Sels soit dans les buts contre Bordeaux, c'est quand même un match ou le racing à tout a gagné, surtout une finale .
C'est grâce à Kamara qu'on est arrivé jusque là (en partie bien sur), donc je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas jouer les autres matchs de coupe.
Il a beaucoup progressé, ou tout du moins a repris confiance et est moins fébrile que la saison dernière donc Sels en championnat et Kamara en coupe ca me va très bien.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :et moi je suis convaincu qu'on jouera avec Kamara, et ce, dans les 2 coupes.
bien vu :lol:

J'avoue honnêtement que je vois le Racing perdre ce soir...Même si je ne le souhaite pas, ça m'éviterait au moins un PSG Racing à la maison avec mes 2 gamins qui commencent déjà à me chambrer... ;)
Je ne verrai pas le match mais je serai attentif à vos commentaires sur certains joueurs qui ne jouent pas beaucoup.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par Kaniber »

la composition des deux équipes:
Grenoble : Camara – Abou Demba, Vandenabeele, Bengriba, Mombris – Sanusi, Coulibaly – Sotoca (cap), M’Changama, Elogo – Brun. Remplaçants : Boussaha, Jigauri, Dady Ngoy, El Jadeyaoui, Belvito, Chergui, Salles (g). Entraîneur : Philippe Hinschberger.

Strasbourg : Kamara – Aaneba, Mitrovic (cap), Ndour, Carole – Gonçalves, Fofana, Zemzemi – Corgnet – Da Costa, Zohi. Remplaçants : Tchamba, Lienard, Valentin, Karamoko, Koné, Sissoko, Kawashima (g). Entraîneur : Thierry Laurey.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par Matt67 »

Zemzemi, on va le voir plus souvent s il continu comme ça.
Le meilleur joueur du racing sur cet mi temps.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par Its_me »

Mouais enfin après un bon début il s'est éteint.
Je crois qu'hormis Kamara tous les joueurs m'ont déjà énervé dans ce match.
J'ai l'impression de revoir un match de l'année dernière avec de la fébrilité partout et des pertes de balles à gogo.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par Kaniber »

Le premier but de la partie pour le Racing!!!!!! Signé Kevin Zohi!!!!!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par fan_racing »

Match sérieux du Racing, composé de jeunes, d'habituels remplaçants et de joueurs en phase de reprise.
On s'est procuré les occasions qu'il faut et on a su en mettre une, avec bien sûr moins de réalisme qu'en L1 ...

Mon top :
:D :D :D Kamara : propre dans ses interventions et nous sauve 2 fois, magnifique détente horizontale
:D :D Zohi : inlassable, longtemps tenu en échec par le gardien adverse puis décisif
:D Zemzeni : belle première apparition complète sous le maillot bleu, semble avoir une vision du jeu et une technique au-dessus de la moyenne. Moins en vue en 2e période mais a su trouver un second souffle par la suite, ce qui est rassurant par rapport à son physique un peu frêle. A confirmer.

Les autres :
Aaneba : bonne prestation défensive, souvent là où il faut, pas beaucoup de contribution dans le jeu. L'anti-Lala en quelque sorte ...
Mitrovic : impeccable, la caution L1 dans cette défense de jeunots :P
Ndour : passeur décisif et aurait pu ouvrir le score en première mi-temps sans le sauvetage sur la ligne. Intéressant pour un retour. Plus à l'aise dans le couloir que dans l'axe.
Carole : match de reprise, correct sans plus, moins en vue que d'habitude dans son couloir.
Fofana : bon match, costaud à la récupération et assez explosif, a encore de la marge.
Gonçalves : en jambe pour un match de reprise, beaucoup de centres nous ayant permis de récupérer des corners. Fidèle à lui-même.
Liénard : match correct, sans éclat ni fausse note.
Corgnet : bonne fin de première période mais sorti dès la mi-temps.
Da Costa : match un peu brouillon malgré la bonne volonté évidente.

Koné : solide, a fait le job dans les prolongations.
Karamoko : volontaire, a gêné la relance de l'adversaire.
Tchamba : ràs.

Maintenant retour au championnat ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par Its_me »

C'était les vendanges ce soir. Avec des joueurs appliqués on devait en mettre au moins 3 ou 4 ... :roll:
Mon impression à la mi-temps s'est confirmée par la suite, je crois que je pourrais presque mettre tout le monde dans mon flop à l'exception de Kamara.

Les 3 meilleurs :
:) :) :) Kamara qui a été quasi parfait ce soir et montre qu'on pourra compter sur lui s'il joue Bordeaux. Quoiqu'il en soit je pense qu'il a gagné le droit de jouer au Parc contre le PSG.
:) :) N'Dour qui n'était pas formidable mais qui n'a pas fait de grosses boulette non plus. Pour un match de retour c'était pas trop mal.
:) Fofana qui a raté pas mal de choses mais qui était bien seul au milieu de terrain

:( Gonçalves. Je voulais mettre Lienard qui a encore fait une entrée terne alors que c'était pas trop dur de faire mieux que Corgnet mais on pourrait croire que je l'ai en grippe. Le Gonz' a multiplié les mauvais choix offensifs (centres stériles par exemple) et a laissé bien seul le jeune Aaneba derrière lui alors que vu son match il méritait son soutien. Je ne pensais pas qu'il finirait le match vu le nombre de fautes où il était assez limite pour se prendre un second jaune.
:( :( Aaneba a connu un match très compliqué même s'il s'est bien repris à la fin
:( :( :( Corgnet n'a joué qu'une mi-temps mais a anéanti pas mal d'actions de but

Sinon Zohi m'a énervé devant le but mais il s'est créé pas mal d'occasions ... s'il avait levé la tête, on aurai pu mettre bien plus de buts. Zemzemi a montré de belles choses mais de très moches aussi comme ce face à face totalement foiré ou cette non volée dans la surface en toute fin de match. Défensivement il ne semblait plus trop concerné après la mi-temps mais je ne sais pas si c'était une consigne ou non.
A part ça les habituels autres joueurs de L1 ont joué à l'économie.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: 32e CDF : Grenoble / Strasbourg - 16/01 à 19h15

Message par Roswell Man »

N'attendant pas grand-chose de ce match sur le plan du jeu, j'ai surtout observé nos p'tits jeunes et je les ai tous trouvés plutôt intéressants. Kamara m'a impressionné, il a clairement pris de la bouteille.

Contrairement au match de l'an dernier j'ai senti pas mal d'envie et de motivation chez nos joueurs... Visiblement la perspective de prendre une raclée à Paris dans 8 jours leur a donné des ailes :lol:
Verrouillé