[17/18] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Kaniber »

Vous êtes tous contre la CDL, et s'ils vont en finale , il y aura une bonne rentrée d'argent + un bonus, la coupe Europa , ben oui .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Tenor »

tu as raison, le rêve est permis et ne coute rien :lol:
Moi je pense comme TL : il faut mettre tous les atouts de nos cotés pour bien jouer la L1 et surtout se donner les moyens pour y rester
La CdL est secondaire dans la mesure oû on ira de toute façon pas en finale car nous n'avons pas les moyens pour la gagner et jouer sur plusieurs tableaux deviendrait dangereux pour le noyau dur de l'équipe :)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Roswell Man »

Papy Blayac et Baby Baho vont pouvoir montrer leurs crocs.

En fait je le sens plutôt bien, ce match. (Je n'aurais pas dit ça il y a 15 jours.)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Vous êtes tous contre la CDL, et s'ils vont en finale , il y aura une bonne rentrée d'argent + un bonus, la coupe Europa , ben oui .
il faut la gagner pour aller en ligue europa, finaliste ce n'est pas suffisant
et à partir des demis, les favoris ne la laisseront pas passer et mettront leur équipe type (sauf s'ils jouent des tours hauts placés en ligue des champions), donc faut pas rêver.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Alkand »

Kaniber a écrit :Vous êtes tous contre la CDL, et s'ils vont en finale , il y aura une bonne rentrée d'argent + un bonus, la coupe Europa , ben oui .
A choisir entre une finale de coupe de la ligue et un maintien en ligue 1 je choisi le maintien.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Its_me »

Moi j'aime bien le principe de la Coupe de la Ligue mais je la transformerais.
Fini la qualification pour une coupe d'Europe... et surtout, je la transformerais en une coupe d'équipes rajeunies. Par exemple avoir droit à 3 joueurs de plus de 21 ans en même temps sur le terrain et le reste, serait uniquement des "espoirs".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Gotcha »

ouais, une gambardella quoi :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Its_me »

Oui et non. En Gambardella je crois que ce n'est pas réservé qu'aux clubs pros et qu'on peut y jouer jusqu'en U19. Là le fait d'y incorporer des joueurs plus expérimentés relèverait le niveau de la compétition et si tu y ajoutes le fait qu la dotation doit être totalement réinvestie dans la formation, je pense qu'il y a moyen de faire une belle compétition.
Si je ne me plante pas, je crois que cela se fait dans le championnat anglais des U21. Les clubs pros peuvent y envoyer jusqu'à 3 joueurs de l'équipe 1 et en profitent régulièrement pour y mettre les joueurs de retour de blessure.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Kaniber »

A choisir entre une finale de coupe de la ligue et un maintien en ligue 1 je choisi le maintien.
En le prenant comme ça, naturellement le maintien c'est l'objective du racing et de toute une région .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Roswell Man »

Les supporters stéphanois sont hyper pessimistes pour ce soir :shock: A les lire, on dirait qu'ils vont affronter le PSG ou le Barça :lol:
Verrouillé