[17/18] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Keating »

Its_me a écrit :Pour moi ces gestes, comme tu le dis, s'ils vont dans l'utilité du jeu je suis totalement pour. Si c'est pour chambrer je suis contre, et là c'était clairement du chambrage. :roll:
Bizarrement quand c'est Ruffier qui dit à un gardien amateur que le jeudi d'après il le regardera à la télé en coupe d'Europe, ça passe moins. :lol:
Non, mais les paroles, et gestes en dehors du jeu, je suis complètement contre ...

Après, le chambrage sur le terrain, c'est à double tranchant ... Si ça passe, tant mieux pour celui qui tente ... S'il se fait avoir, il a l'air con, et tant pis pour lui, mais le tout doit se faire sans faire de faute ...
Si le Rennais avait eu le ballon avant Neymar, ça aurait été très bien ...
On ne peut pas dire que c'est clairement pour chambrer un joueur, puisque cela lui avait permis de prendre l'avantage sur lui ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

J'adore le chambrage...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Keating »

sans déconner :lol: :lol: :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par baskath »

Oui, c'est une grande surprise ! :lol: :lol: :lol:

(ah, et je ne sais plus qui parlait du gars qui s'était mis à genoux pour faire une tête dans le but vide... C'était Ntep, je crois au tout début de son passage à Rennes, et je me demande même si ce n'était pas contre St Etienne, qu'il vient de rejoindre !)

Edit : ah non, c'était à Reims, en 2014.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Roswell Man »

Je n'ai pas vu le match d'hier donc je ne le commenterai pas, mais sur le PSG je partage l'opinion de Baskath à 328 %.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

Et pourtant tous les clubs ont profité et profitent de l'arrivée de grands joueurs à Paris ou ailleurs, ne serait ce que financièrement avec les droits TV qui augmentent...

L'Equipe fait son business depuis des mois avec des articles très négatifs sur le PSG...Taxer ce journal de pro parisianisme est juste une connerie surtout depuis le départ de Laurent Blanc pote avec la plupart des journalistes de ce journal, bref...

Je confirme que Rennes s'est planté de combat en chouinant après l'arbitre et en jouant la provocation physique. Encore une fois, c'est aujourd'hui sans doute l'arme la plus efficace, puisque Paris fini régulièrement à 10 quand il y a provocation en face (à Nice, à Marseille, à Lyon, hier...). Ce qui démontre qu'il manque un manageur à sa tête (Emery a démontré qu'il ne tenait pas le groupe comme Blanc avant lui) et que Paris est trop faible mentalement.

Neymar est sans doute un ptit con mais quel joueur....Le français grincheux, jaloux et aigri lui préférera sans doute des Danzé, Lemoine ou Pajot... :oops:

Tout le monde cet après midi chez les U8 U9 (équipe de mon 2è) ne parlait que de son contrôle du dos et de son sombrero....Il fait rêver les gamins, attire du monde dans les stades, rend la L1 plus attractive. Il ne restera sans doute pas longtemps à Paris (parce que en plus c'est Paris...bouh) alors j'en profite personnellement. Tant pis pour ceux qui arrivent encore à critiquer. Anquetil a été hai, Poulidor adoré, c'est bien français.

Tu me parles d'argent Baskath mais Rennes a dépensé sans compter pour 0 résultat...Comme quoi l'argent ne garantit rien comme je le répète souvent....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par baskath »

Je répondrai plus tard plus longuement mais Rennes n’a pas dépensé sans compter depuis longtemps puisqu’ils ont bénéficié de la vente de Dembélé.
Et c’est de toute manière un argument qui me fait bien rire venant de la part de quelqu’un qui défend un club qui a dépensé 400 M€ sur deux joueurs ! Faut arrêter, là ! Enfin, si les prix sont maintenant si élevés, c’est bien à cause des droits TV notamment anglais, qui font que le moindre joueur qui fait six bons mois vaut pas moins de 10 M€. Et je ne parle même pas des salaires déments de pauvres diables qui s’empressent de défiscaliser.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Tenor »

tout à fait d'accord. je me demande combien de temps ces surenchères vont durer car ça devient franchement indigeste ces sommes dépensées :arrow:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

ouin ouin.... Arrêtez l'hypocrisie, le fric est roi partout, ne soyez pas démagogues ! L'arrivée de Neymar profite à tout le monde en France n'en déplaises aux grincheux !

Tu me parles de Dembélé...mais je te parle des dépenses du club dirigé par qui tu sais depuis 20 ans...Ce n'est pas de ma faute si ton club est le plus raillé de France hein ?

Et ne t'énerves pas, je vais finir par croire que les joueurs rennais ont déteint sur toi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Coupe de la Ligue

Message par Stan »

FM17 a écrit :Neymar est sans doute un ptit con mais quel joueur....Le français grincheux, jaloux et aigri lui préférera sans doute des Danzé, Lemoine ou Pajot... :oops:
Faut pas caricaturer non plus les Français, et surtout faut accepter les critiques sur Neymar, c'est pas Dieu sur terre le mec.

Perso je suis hyper heureux que le 2ème ou 3ème meilleur joueur du monde soit en Ligue 1, et je suis hyper content que Paris ait une grosse équipe capable d'aller loin en C1, et que je supporte assidûment dans cette compet ! Je me surprends chaque année à vibrer pour eux, par réflexe chauvin sans doute.

Pour autant je suis pas fan de l'attitude de Neymar, et ça me saoule qu'il faille le chouchouter comme un gamin capricieux, tout phénomène qu'il soit. Je préfère de loin le style de Cavani par exemple. Je préfère les Muller, Pirlo, Iniesta, Buffon.. même Cristiano qui est moins branleur. Neymar c'est quand même l'indivudualisme poussé à outrance.. dans un sport collectif :?

Il va être attendu au tournant face au Real où il s'agira pour lui non plus de chambrer mais de faire gagner l'équipe. Il en est capable ;)
Verrouillé