8ème de finale CDF : Avranches / RCSA - 1/1 (6 pén. à 5)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: 8ème de finale CDF : Avranches / RCSA - 1/1 (6 pén. à 5)

Message par Stan »

Le seul truc sympa, à mon sens hein, ça aurait été pour le public strasbourgeois qui a été sevré de gros matchs ces dernières années.

Que ce soit une vraie fête pour des équipes de CFA ou de DH (quand les joueurs sont prof, boulangers, ouvriers ou que sais-je...), je le comprends parfaitement.

Certes le PSG c'est une autre galaxie mais le Racing est aussi un grand club : on n'est pas là pour prendre des photos ou signer des autographes. Le Racing est un club pro, avec des joueurs pro.. l'intérêt de jouer le PSG me saute pas aux yeux !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: 8ème de finale CDF : Avranches / RCSA - 1/1 (6 pén. à 5)

Message par FM17 »

quand tu vois certains joueurs de L1 prendre des photos dans le Parc des Princes ou s'arracher pour échanger les maillots avec certains joueurs du PSG...je me dis qu'un Grimm ou Lienard bientôt trentenaires rêveraient de jouer contre Paris au Parc !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: 8ème de finale CDF : Avranches / RCSA - 1/1 (6 pén. à 5)

Message par fab »

Ben le seul interet était purement perso : voir le racing au parc ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: 8ème de finale CDF : Avranches / RCSA - 1/1 (6 pén. à 5)

Message par Stan »

FM17 a écrit :quand tu vois certains joueurs de L1 prendre des photos dans le Parc des Princes ou s'arracher pour échanger les maillots avec certains joueurs du PSG...
Ouai ben perso en tant que supporteur j'aurais les boules.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: 8ème de finale CDF : Avranches / RCSA - 1/1 (6 pén. à 5)

Message par Roswell Man »

Moi idem... Comme tous les supporters du Racing je basculerais de la jubilation au désespoir en moins de 20 mn :lol:

Reste l'aspect financier, oui... j'avais oublié. 300.000 euros la branlée, c'est peut-être intéressant après tout !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 8ème de finale CDF : Avranches / RCSA - 1/1 (6 pén. à 5)

Message par Tenor »

aspect financier certes, mais jouer contre le PSG au Parc, qui n'en rêverait pas ? Jouer comme ils l'ont fait à Avranches c'est + qu'une faute professionnelle, 70' à ne rien entreprendre et TL qui tarde aux changements de joueurs alors que nous étions menés est également une faute lourde. Les conséquences on les connait, une élimination sans gloire et à se demander pourquoi ils ont fait le déplacement. Et si c'était pour s'économiser pour la L2, ça commence à devenir risible :twisted:
Verrouillé