Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 4 Déc 2020 9:48

Répondre au sujet  [ 658 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 66  Suivante
 Thierry Laurey 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Moi je comprends toujours pas pourquoi Chahiri n'a pas joué une seule minute alors que c'était jusqu'ici notre meilleur buteur (avec 2 petits buts certes, mais ça reste mieux que les autres).

20 Oct 2020 15:32
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Il s'est blessé mercredi à l'entraînement ;)

20 Oct 2020 16:20

Ok

Du coup je ne comprends pas pourquoi il était sur le banc :lol:

20 Oct 2020 17:07
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Je pense que Laurey est un entraineur très compétent et idéal pour les équipes du second et troisième tiers de notre championnat, obligées de composer avec les moyens du bord, de repérer, faire confiance et faire progresser des jeunes, d'ajuster sa tactique,... Bref l'entraineur idéal pour nous.

Il subit cette saison de notre préparation tronquée et du manque d'implication de certains cadres (trop grand nombre de joueurs en fin de contrat) et des méformes et blessures diverses. Il fait partie pour moi du top 5-10 de nos entraineurs sur les 40 dernières saisons car il a su tirer le maximum de ses groupes de joueurs.

Au vu de la réaction contre Lyon, je pense qu'il a le soutien du vestiaire et je suis persuadé qu'un remplacant ne ferait pas mieux aujourd'hui.

21 Oct 2020 9:55
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

il reste Montpellier et Rennes en novembre

en décembre 5 Matchs en 3 semaines
Nantes
Metz
Angers
Bordeaux
PSG

Je ne vois MK virer maintenant TL alors qu'il est atteint du covid et certainement pas dans la phase des 5 matchs en 3 semaines.

En gros il reste 7 matchs à TL. Il faut au moins prendre 10 points de plus jusqu'a Noel, sinon MK est presque obligé de le licencier......

7 Nov 2020 16:24
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Oui je ne vois pas un licenciement éventuel avant janvier non plus.

Laurey doit trouver comme l'année dernière le bon système et restaurer un État d'esprit plus conquérant.

Je trouve que sur les deux derniers matchs que l'on ne prends pas assez de risques en phase offensive. D'où cette pauvreté en occasions.

7 Nov 2020 19:37
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Le problème des compos de TL est la, il ne joue pas pour gagner, il joue pour ne pas perdre, mais force est de constater que ça marche pas.

7 Nov 2020 22:12

Oui, on avait 6 défenseurs de métier titulaires au coup d'envoi (ok je compte Caci). Et c'est pas exceptionnel mais récurrent chez TL (sans compter ses changements "défensifs" quand il s'agit de préserver un résultat, ce qui était la norme dans les années 90 mais plus aujourd'hui).

Je veux bien que nos joueurs offensifs ne soient pas en forme et Ajorque suspendu mais faut juste reconnaître que TL ne fait jamais preuve d'ambition ! Et qu'il cherche toujours à faire match nul, jamais à gagner, ou au mieux sur un coup du sort.

8 Nov 2020 0:37
Président@Directoire
Président@Directoire

Franchement vous êtes durs avec lui .

8 Nov 2020 5:38

Bah perso je trouve qu'il est peu inspiré, lui comme les joueurs éviddmment. Le classement me donne pas l'impression d'être sévère.

Sinon, plus important que le foot, Menes semblait dire que TL était assez gravement touché par le covid. Des infos là-dessus ? Espérons qu'il se rétablisse vite.

8 Nov 2020 7:37
Répondre au sujet   [ 658 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 66  Suivante