Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

Langsam : très joli tir groupé; que les dieux du foot t'entendent et qu'on inverse la tendance du moment le plus vite possible, c'est mon plus grand souhait ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Thierry Laurey

Message par Matt67 »

Kaniber a écrit :Je ne veux pas me répéter, mais je ne vois aucune raison pourquoi TL devrait partir, il faut déjà un tremblement dans le club, et là encore .
Ce dimanche sur direct racing, un ancien du forum FM 75, disait que sa fait 18 mois qu il demande son départ et qu'il n'en peu plus de TL....

Moi je lui laisse 3 matches pour ramener des points, après il sera temps d'agir !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Thierry Laurey

Message par solari1 »

Pour l'instant c'est bien trop prématuré pour parler de changement d'entraîneur.

Et, même si Laurey ne ramenait pas de points sur les 3 prochains matchs, sont remplacement n'irait pas forcément de soit.

Quand on veut remplacer un coach, il faut qu'il y ai des raisons valables, en ne tenant pas seulement compte des résultats.

Il faut voir si le discours du coach passe toujours auprès des joueurs, si il y a une lassitude etc...

Si dans l'esprit et les intentions les joueurs sont toujours présents, et que le discours de coach passe toujours, rien ne sert de changer pour changer.
Le tout sera de savoir si un autre coach saura mieux faire avec l'effectif en place.

Sur ce que j'ai pu constater contre Lyon, c'est qu'il y a eu réaction des joueurs.
Donc, on va espérer que ça va servir pour la suite.
Et que Laurey va bien tirer les leçons des mauvais résultats et choix d'approche tactique des matchs contre Lille et Lyon.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thierry Laurey

Message par fab »

Matt67 a écrit :
Kaniber a écrit :Je ne veux pas me répéter, mais je ne vois aucune raison pourquoi TL devrait partir, il faut déjà un tremblement dans le club, et là encore .
Ce dimanche sur direct racing, un ancien du forum FM 75, disait que sa fait 18 mois qu il demande son départ et qu'il n'en peu plus de TL....

Moi je lui laisse 3 matches pour ramener des points, après il sera temps d'agir !
Il a pas changé FM, toujours vouloir à virer les coachs :lol: :lol: :lol:
Dommage qu'il ne passe plus ici...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thierry Laurey

Message par Gotcha »

je trouve qu'il est totalement à l'ouest depuis le début de saison.....

j'avais posé la question de son maintien juste avant la trêve internationale, je persiste à dire que la question reste plus que d'actualité.

Je pense de plus en plus qu'il a fait son temps, chez nous, qu'il a beaucoup apporté au club et à l'équipe mais j'ai l'impression qu'il n'a plus les solutions pour rendre l'équipe compétitive. Il ne trouve plus les leviers, se plante sur ses choix et ses compos et certains joueurs n'en ont plus rien à battre de ces brailleries sur le banc de touche.

Si on perd à Brest, faudra le dégager.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

dommage que la date de la citation ne figure pas :idea:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Thierry Laurey

Message par solari1 »

Moi ce que je constate, c'est qu'il a su rectifier le tir en fin de 2ème mi-temps.
Après, il y a eu réaction de l'équipe, et les joueurs n'ont rien lâché jusqu'au bout.
Cela démontre que son discours est encore audible.
Moi je ne constate pas de problème de crédibilité et d'autorité chez Laurey vis à vis de ses joueurs.

Laurey a reconnu ses erreurs tactiques du match contre Lyon, et peut-être certains choix de joueurs.

C'est là que je l'attends maintenant.
Qu'il fasse les bons choix pour les prochains matchs.

Après, c'est aussi aux joueurs de faire ce qu'il faut, et de se mettre et/ou remettre à niveau pour certains.

Je suis pas partisan de changer pour changer.
Certains en ont peut-être marre de voir la même personne à la tête de l'équipe, et veulent du nouveau.

Pourquoi pas après tout.
Mais alors remplacer Laurey par qui ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thierry Laurey

Message par Gotcha »

oui enfin, qu'il réagisse au bout de 25 mins car on prend l'eau de toute parts et qu'on est menés 2-0, c'est bien beau, ça nous fait de belles jambes, car le match est pratiquement déjà plié....

ça fait déjà plusieurs matchs que j'attends une réaction de sa part et de meilleurs choix au départ des rencontres et à chaque fois il se plante.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Thierry Laurey

Message par Matt67 »

télésupporteur a écrit :dommage que la date de la citation ne figure pas :idea:
Quelle citation ?
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Matt67 a écrit :
Kaniber a écrit :Je ne veux pas me répéter, mais je ne vois aucune raison pourquoi TL devrait partir, il faut déjà un tremblement dans le club, et là encore .
Ce dimanche sur direct racing, un ancien du forum FM 75, disait que sa fait 18 mois qu il demande son départ et qu'il n'en peu plus de TL....

Moi je lui laisse 3 matches pour ramener des points, après il sera temps d'agir !
Matt, après trois matchs le racing aura 12 points
Gotcha a écrit :Si on perd à Brest, faudra le dégager.
Si tu veux le dégager que sur ce match alors c'est bon, il restera .
Répondre