Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Fév 2020 9:52

Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante
 Thierry Laurey 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire

en fait tout est possible pour l'année prochaine, il suffit de regarder le redstar le Paris FC et bourg.

tout va se jouer sur le recrutement, arriere droit des 2 milieux et des 2 attaquants......et avoir de la chance (pas de blessures.etc)

On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa

1 Juin 2016 17:26

de toutes facons ...le recrutement sera déjà un indice sur la capacité à TL d'activer ses réseaux, ses relations avec de bons joueurs.....dans 3 semaines on en saura plus.... :)

On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa

1 Juin 2016 17:30
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Le choix Laurey, c'est le choix de l'assurance et de la sécurité.
Keller voulait apparemment plus miser sur un gars expérimenté à ce niveau, en ce disant que ce qu'il a réussi avec le Gaz, il peut très bien le faire avec le Racing.
Avec Laurey, Keller pense avoir plus de garanties qu'avec Echouafni ou Lamouchi par exemple.

2 Juin 2016 7:58
Manager général@Directoire

entre Lamouchi Echouafni et Laurey il n'y a pas photo : Keller a fait le meilleur choix en optant pour ce dernier. Avec son caractère bien trempé, tu ne peux que progresser et réussir. Je n'ai aucune inquiétude la-dessus. ;)

2 Juin 2016 8:28
Président@Directoire
Président@Directoire

Maintenant il faudra aussi voir l'équipe (joueurs) qu'on va lui mettre à disposition .

3 Juin 2016 10:17
Président@Directoire
Président@Directoire

Tenor a écrit:
entre Lamouchi Echouafni et Laurey il n'y a pas photo : Keller a fait le meilleur choix en optant pour ce dernier. Avec son caractère bien trempé, tu ne peux que progresser et réussir. Je n'ai aucune inquiétude la-dessus. ;)

Je suis d accord....Néanmoins, j ai senti Laurey vraiment nerveux en fin de saison avec les journalistes....J espère qu il ne ressort pas trop épuisé de son séjour corse...De plus, quels joueurs peut il amener avec lui dans ses bagages ?? J ai vraiment hâte de l entendre s exprimer sur le projet de jeu et des besoins selon lui du Racing en terme de joueurs....

3 Juin 2016 10:47

la nervosité envers les journaleux est normale en fin de saison surtout que la relégation lui pendait au nez , mets toi à sa place, ils te provoquent à mort :roll:

3 Juin 2016 11:50
Président@Directoire
Président@Directoire

je constate juste, je ne juge pas...Nos journalistes français sont bien plus tendres que tous les autres pourtant ;)

3 Juin 2016 14:05

on se moque de son attitude envers les journaleux
je veux simplement voir un fond de jeu

3 Juin 2016 17:15
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

A défaut d'embaucher Garde, Laurey paraît être un bon choix. Il a le caractère, la compétence et l'autorité nécessaires
pour occuper le poste. Cela va changer de Duguépéroux. Je doute que Pouye puisse lui faire la même
réflexion qu'à JD.
Avant de signer, il a forcément posé ses conditions, à savoir composer son staff et choisir ses joueurs.
La première indication est de proposer une prolongation de contrat à Lienart et Bahoken que certains
voyaient sous d'autres cieux. Cela prouve que Laurey, contrairement à JD ne se fera imposer aucun joueur.

J'espère la venue de Cohade et de Charrier ( j'ai changé d'avis il est vrai à son sujet ). Avec Grimm le milieu aura
fière allure.
Blayac, entouré de deux bons attaquants, devrait tenir la route en L2.
Lienart devra gagner sa place, rien ne vaut une saine concurrence. Pour moi il a largement le niveau L2.
Avec à ses côtés de " vrais " joueurs dans des match d'un autre niveau que ceux connus en National, il
pourra véritablement s'exprimer.
J'espère qu'il ne s'exilera pas à Clermont.

3 Juin 2016 17:33
Répondre au sujet   [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante