Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Thierry Laurey

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit : Concernant Bahoken, je suis très content qu'il ait marqué un beau but et souhaite que ça le mette sur une bonne dynamique, mais ça reste pour moi un attaquant qui vendange la plupart du temps. Chez nous il en est à une vingtaine de buts en une centaine de matchs, libre à chacun de penser si c'est un bon ratio ou pas, mais pour moi c'est insuffisant pour être titulaire indiscutable.
Il a peut-être une centaine de matchs derrière lui, mais il a surtout servi de joker ou de bouche-trou... Vu son temps de jeu relativement réduit, je trouve son ratio tout à fait correct.

Accessoirement, il a planté 6 buts lors de ses 6 dernières titularisations... Je connais plein d'attaquants qui aimeraient bien "vendanger" autant que lui ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

un attaquant qui vendange ne peut être que titulaire à bordeaux :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Bien sûr qu'il doit être titulaire à Bordeaux. Il a fait le taf contre Paris, il n'y a aucune raison de le changer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Thierry Laurey

Message par baskath »

télésupporteur a écrit :un attaquant qui vendange ne peut être que titulaire à bordeaux :lol:
D'autant plus qu'il n'y a pas d'embouteillage à ce poste ! ;)


(sinon, bien vu aussi le Malcom X de FM :) C'est la grande forme en ce moment !)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Thierry Laurey

Message par pekser »

J'aime bien cet entraîneur. Je retiens qu'il a mené l'équipe en L1, ce n'est pas rien, avec des moyens qui n'étaient pas forcément évidents. Pour l'instant il assume bien, il fait les bons choix. Ca fait longtemps qu'on n'avait pas un homme de cette qualité. Fort en gueule oui mais ce n'est pas tout. On sent qu'il fédère l'équipe, qu'il arrive à concerner tout le monde.
Les résultats se font sur le terrain, les joueurs sont essentiels mais l'entraîneur est indispensable.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

D'accord avec ça. Je crois qu'on peut dire que Laurey mène bien sa barque depuis sa nomination. S'il nous maintient on L1 on pourra vraiment juger son bilan comme positif sur ces 2 années.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thierry Laurey

Message par Gotcha »

ce que j'aime bien chez lui, c'est l'exigence permanente qu'il a vis à vis des joueurs. Pendant un match il leur met vachement la pression, ne laisse pas passer les petits détails et au final cette exigence force les joueurs à donner leur maximum en permanence.

J'apprécie aussi qu'il se remette régulièrement en question. Il ne s'arrête pas à une idée unique comme peut le faire un furloose par exemple.

En tout cas, tant que son discours est entendu et appliqué par les joueurs, on a l'entraineur qu'il nous faut.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

je pense pareil, mais avant de venir au racing il devait tenir le même discours à Ajaccio, l'avantage ici c'est qu'il est soutenu par les dirigeants et il dispose de joueurs réceptifs pour qui certains voir la moitié de l'équipe n'a jamais joué en L1. Ca bouste l'ensemble et lui tient son rôle de locomotive, pourvu que ça dure ;)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Thierry Laurey

Message par Sam. »

Oui, enfin faut pas oublier qu'a Ajaccio, il avait un budget 2 fois moindre... pas évident pour se maintenir non plus.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Thierry Laurey

Message par Phapha »

D'après le reportage de Bein sports, le fait d'avoir des joueurs réceptifs, et pour lesquels il a de la considération, a l'air très important pour lui.
Après, le soutien des dirigeants et les moyens doivent jouer aussi bien sûr.
Répondre