Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

J'arrive pas à l'ouvrir.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

J'ai corrigé le lien :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

Merci à TL de m'avoir écouté et repositionné Martin plus bas. Un coup de maître salué par FM lui même ;)

Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix tactiques (et parfois sa propension à chouiner) mais je lui reconnaît une parfaite maitrise de son groupe. Il concerne l'ensemble des joueurs et prend des décisions sans état d'âme. Chaque joueur sait qu'il pourra avoir sa chance et tous les joueurs doivent comprendre que personne n'est intouchable.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thierry Laurey

Message par Gotcha »

Je ne suis pas sur qu'on reverra forcément le 4/3/3 d'hier lors des matchs à venir. TL a fait ce choix pour bloquer les ailes, mais dans l'animation offensive le rendement est moins bon pour nous.
On verra bien ce qu'il décide pour le match à Bordeaux.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

Je ne sais pas, je souhaite juste qu'il ne remette plus en place son 4 4 2 en losange....Descendre Martin d'un cran est une très bonne décision quoiqu'il en soit ! Comme de foutre 3 mecs rapides devant, le 2è but en étant la parfaite illustration. Bordeaux va forcément attaquer et derrière c'est assez lent donc cette option peut aussi convenir là bas.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

tout à fait d'accord que Martin recule d'un cran, les occasions pourraient être nombreuses sur les contres...à condition de laisser jouer Bahoken parce qu'il dégage une puissance extrême et possède également un bon coup de pied. Le genre de joueur qui a besoin d'espace
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

Effectivement en reculant d'un cran Martin plus proche de Aholou, il nous faut des mecs rapides devant. A noter que Lienard du coup est moins isolé sur son aile et donc moins en danger avec un milieu plus dense et compact.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Le duo Martin-Aholou a fait ses preuves mais dans ce cas il faut que nos attaquants comprennent qu'un des deux doit rester en soutien de l'autre pour être efficace et c'est une chose qu'on n'a pas encore vu pour l'instant.
Concernant Bahoken, je suis très content qu'il ait marqué un beau but et souhaite que ça le mette sur une bonne dynamique, mais ça reste pour moi un attaquant qui vendange la plupart du temps. Chez nous il en est à une vingtaine de buts en une centaine de matchs, libre à chacun de penser si c'est un bon ratio ou pas, mais pour moi c'est insuffisant pour être titulaire indiscutable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

On était pas beaucoup à croire en Bahoken lors de la montée en....L2. Cela me réjouit personnellement alors je crois beaucoup moins en Blayac...que j'aime bien pourtant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :Je ne suis pas sur qu'on reverra forcément le 4/3/3 d'hier lors des matchs à venir. TL a fait ce choix pour bloquer les ailes, mais dans l'animation offensive le rendement est moins bon pour nous.
On verra bien ce qu'il décide pour le match à Bordeaux.
combien d'équipes ont marqué deux buts au PSG, en étant toujours au moins à égalité :?:
Répondre