Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Stan, dit, quel joueur crois-tu qu'un club a envie de recruter.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Da Costa, Lala, etc.

Bon leurs côtes ont baissé :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Thierry Laurey

Message par PoY »

Et si cette saison on faisait l'inverse de la précédente :idea:
On fait une première partie de saison moyenne/mauvaise et on carbure a partir de janvier/février ?
Moi ça m'irait très bien, et au moins la côte de nos joueurs seraient au beau fixe au moment du mercato :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Alors là je signe tout de suite.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Thierry Laurey

Message par urotsukidogi »

Tout le monde signe de suite, le problème c'est qu'au train ou vont les choses, on se promet plutôt une saison très pourrie. Le recrutement a été trop timoré car on a pas su choisir avec la coupe d'Europe. On affiche les mêmes lacunes que durant toute la phase retour de l'an dernier. A un moment il va falloir changer quelque chose, si le décideur ne sait pas quoi, il faut changer le décideur.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

butfootball a écrit :Thierry Laurey garde le soutien de ses dirigeants
Malgré le début de saison délicat de son équipe et certaines voix s’élevant pour son départ, Thierry Laurey garde l’appui des dirigeants du RC Strasbourg.

Dix-septième de Ligue 1 avec seulement neuf points, le RC Strasbourg affiche des résultats bien en dessous des attentes suscitées lors de la très belle saison 2018-2019. Si le club alsacien s’est imposé deux fois lors de ses deux derniers matches à domicile, le Racing s’affiche comme la pire équipe du championnat en déplacement, incapable de marquer loin de sa Meinau.

Jusqu’à présent épargné par les critiques, Thierry Laurey commence néanmoins à agacer certains supporters. Sur les réseaux sociaux, certains réclament même la démission du technicien, en poste depuis l’été 2016 et auteur d’un excellent travail pour ramener le club dans l’élite et le péréniser. Forcément à la merci des résultats alors que son contrat se termine en fin de saison, Laurey est-il réellement menacé ?

Dans « Breaking Foot » jeudi soir, Mohamed Bouhafsi a apporté la réponse. Selon les échos du journaliste phare de RMC, ce n’est pas le cas. Même si le début de saison du RC Strasbourg est laborieux, Laurey garde la confiance totale de ses dirigeants, son président Marc Keller en tête. Rappelons que Strasbourg se déplace à Marseille juste après la trêve…

N’est-il pas dangereux de dire « Laurey démission », alors qu’au final peut-être qu’il ne manque qu’un déclic à l’équipe ?
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thierry Laurey

Message par fab »

Faire partir laurey serait à l'opposé des valeurs que le Racing essaie de porter. On a reconstruit le club et refondé plein de choses. Ce serait un très mauvais signal, et à mon sens vu comme un retour au pouvoir des grincheux qui nous ont fait du mal.

Laurey doit trouver les solutions pour remettre l'équipe sur les bons rails. Tactiques d'abord. Dans l'animation ensuite. Il a posé les bases en terme d'etat d'esprit et le recrutement a été pensé en ce sens.

Il ne faudrait surtout pas retomber dans les travers du passé ou un coach est déstabilisé après trois mauvais matchs Eyy ou le public siffle ces propres joueurs.

Les esprits chagrins ont la mémoire courte.... .
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Dropsy »

:yes: :yes: :yes: +1 +1 +1
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Thierry Laurey

Message par urotsukidogi »

J'aimerai garder Laurey, ce qui me désole c'est de constater que cela fait presque 10 mois que l'on ne réussit pas à faire de bons matchs, avec de belles prestations ou alors seulement défensives face à de gros adversaires. En 10 mois il n'y a pas eu de changement, et oui j'aimerai que Laurey fasse ces changements, tente des choses. J'ai peur de l'immobilisme.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

pour moi, il ne s' agit pas de faire partir TL, ce qui ne semble pas justifié, mais simplement de ne pas le renouveler :idea:
Répondre