Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Thierry Laurey

Message par Matt67 »

Son départ paraît acté, son successeur probablement déjà designer, et celui ci travail probablement deja avec la cellule de recrutement.
Gourvennec pourquoi pas, de toute façon on peut pas se payer Laurent Blanc.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Thierry Laurey

Message par fan_racing »

Vu que c'est une rumeur émise par un journal lorrain et reprise telle quelle par Foot National, il se peut aussi très bien qu'en fait, on ne soit pas en contact avec Gourvennec et que rien ne soit tranché. Même si des profils comme Gourvennec, Der Zakarian, Guion ... semblent effectivement le mieux correspondre à ce que le Racing peut espérer ... sans oublier Laurey.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Thierry Laurey

Message par Matt67 »

Tu as quelque chose contre les Lorrains ?? :twisted:
Un ancien coach du racing et recruteur de l'époque, le dis souvent , la saison prochaine se prépare pas en Juin mais bien quelques mois avant, j'ai tendance à le croire.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

dna a écrit :Laurey, le malaise
Victime de maux de ventre, l’entraîneur du Racing a dû quitter le banc de touche après l’ouverture du score de Ludovic Ajorque (36e ), laissant les rênes de l’équipe à son adjoint Fabien Lefèvre. Thierry Laurey devrait a priori être apte pour la venue de Monaco, mercredi (21h).
Pour avoir des nouvelles de Thierry Laurey, ce dimanche à l’issue du match, il valait mieux s’adresser au club lillois plutôt qu’au staff strasbourgeois. Malgré la fin de la conscription obligatoire depuis belle lurette, celui-ci maintient les pratiques de la “grande muette”.
« Je ne m’étais même pas aperçu que Thierry n’était pas là en deuxième période, indique son homologue nordiste Christophe Galtier. Je viens de le croiser et il avait l’air mal en point, enfin il était fatigué. Mais ce n’est pas grave d’après ce que j’ai entendu. J’espère qu’il va vite récupérer. »
Le technicien alsacien (57 ans) a donc dû quitter précipitamment son banc juste après le but de Ludovic Ajorque pour ne plus y réapparaître.
« On a essayé d’avoir son exigence »

Son adjoint Fabien Lefèvre, déjà en première ligne début février lors de l’élimination en Coupe de France contre Montpellier (0-2) – en raison d’une suspension du coach – a pris le relais au pied levé.

« On a essayé d’avoir son exigence, souligne le Montpelliérain. On a pris le match en cours, en étant la voix et l’œil de Thierry, sachant que son œil est un peu plus fin... »

De la bouche de Lefèvre, on apprendra que Laurey a passé la seconde période « allongé en salle de soins en compagnie du docteur (François Piétra) » et qu’il « n’a pas vu grand-chose du match ».

Son plan de jeu, en tout cas, a été respecté à la lettre. « On avait une animation un peu spécifique face à une équipe qui n’est pas leader pour rien, précise encore Lefèvre. Cette semaine, on avait bien vu leurs points forts et on avait calculé le fait de travailler sur les côtés. Le plan a bien fonctionné car on n’a pas trop été mis en danger. On les a plus que gênés. »

Une réussite à mettre au crédit de Laurey, qui a rallié Strasbourg en avion privé avec le président Marc Keller. « Il aurait pu repartir avec nous, il va bien », ajoute Fabien Lefèvre, qui n’entend pas poursuivre l’intérim au-delà de ce match à Pierre-Mauroy.

Si le docteur Piétra a assuré que le coach serait « sur pied lundi matin » au micro de Canal +, l’adjoint se montre prudent. La venue de Monaco, dès mercredi (21h), arrive très vite. Laurey sera-t-il sur le banc ? « C’est trop tôt pour le dire », conclut-il.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Matt67 a écrit :Tu as quelque chose contre les Lorrains ?? :twisted:
Bin oui t'a quelque chose contre les Lorrains :D :D
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Thierry Laurey

Message par Matt67 »

Je suis Lorrain Kaniber !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Thierry Laurey

Message par PoY »

Julien Stephan vient de se libérer :P
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Matt je voulais répondre a fan_racing ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Thierry Laurey

Message par solari1 »

PoY a écrit :Julien Stephan vient de se libérer :P
Je pense qu'il a un profil pour entraîner Lyon si Garcia ne devait pas rempiler.
Ou éventuellement Nice.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

J'ai lu la rumeur Gourvennec, et j'espère que ce n'est qu'une rumeur car on n'y gagnerait pas forcément au change.
Après si le souhaite de Laurey est de partir, la question n'est pas du tout la même et à choisir, je préférerais un homme du genre de Pélissier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre