Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Pour mettre tout le monde d'accord... L'aspect financier ne joue aucun rôle !!!
Alors il va entrainer pour le Smic, laisse-moi rire, entraineur ou joueurs la première des choses qui compte c'est le salaire, et TL est à mettre dans le même pot .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

tsst tsst, raconte les conneries sur TL ??? Lesquelles ???

tu ne viens que reprendre ce que j'avais dit en projet de club, et tu occultes l'aspect financier, pas moi

mais c'est de bonne guerre, pourquoi il ne devrait pas être revalorisé ...donc les conneries j'en vois pas du tout désolé coach :lol:

je ne faisait que relever ses contradictions c'est tout
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Et même s'il demande un augmentation, elle me paraitrait vraiment légitime. Depuis sa prolongation il nous a fait gagner une coupe en sortant de gros clubs, on n'a pas à rougir de l'élimination contre Frankfort (qui est d'ailleurs toujours qualifié en Ligue Europa) et surtout on est toujours dans les clous pour la saison en cours malgré les départs, les méformes et blessures qui sont importants cette saison.

Cependant je pense, comme Alphons, que Laurey demande d'autres garanties que financières. Par exemple cela pourrait être sur des "non départs" ou sur des arrivées car même s'il s'en sort très bien pour faire se sublimer les joueurs venant de "petits" clubs, je pense qu'il aimerait bien avoir aussi à disposition des valeurs "sûres" (un peu comme Metz qui a fait venir Pajot).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Si tu veux faire venir certains joueurs "de valeur sûr " il faut mettre la main au portefeuille .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

C'est exactement ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

L'aspect financier ne joue aucun rôle !!!
désolé je n'ai pas terminé pas pensée

L'aspect financier ne joue aucun rôle !!! Pour MK.

Honnetement payer un coach 25k de plus par mois quand tu vois ce qu'il a apporté les 4 dernieres années, avec l'augmentation des droits TV, L'augmentation des prix des joueurs ...les 1,5 millions que TL va couter de plus sur 3 ans -> c'est de l'argent de poche..... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

L'aspect financier ne joue aucun rôle !!! Pour MK.
:shock: Depuis quand .
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Thierry Laurey

Message par langsam »

Je soupçonne " alphons " d'être l'agent de Laurey. On ne va pas critiquer un entraîneur qui a fait ses preuves.
L'homme et le technicien mérite d'être prolongé plus que d'un an. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de stabilité dans le club. Dans la négociation il est clair que Laurey fixe des conditions. Je ne crois pas aux départs qu'annoncent " alphons ". On a tous en mémoire l'épisode Lala, il sera encore heureux d'être au Racing la saison prochaine. Ajorque, Thomasson, Sissokho ne sont pas des joueurs si convoités que ça, au pire des cas ils sont remplaçables.
Mothiba, Carole, au revoir et merci.
Il reste les valeurs sûres, Sels, Mitrovic, Koné , Liénard ( eh oui je suis fan jusqu'au bout ) avec en appui des jeunes qui n'ont rien à envier aux autres. Simakhan, Caci, Zohi ( j'aime bien ) feront leur chemin. Djiku devait être le maillon fort, il a loupé le coche, libre à lui de se rattraper. Entre lui ( le plus gros transfert ) et Laurey il n'y a pas photo, le meilleur va remporter la mise.
Je reste accroché à mes certitudes, dans le cas présent il faut libérer " Monsieur Djiku " et conserver " Monsieur Laurey ".
J'oubliais l'arnaque du siècle, Waris que j'espère voir reléguer sur le banc des remplaçants.
" Moi président " je recrute Laborde, Lefort et Mollet et je garde le reste, je vends Ajorque au plus offrant avec Mothiba et Thomasson en prime.

Allez hop !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

purée pas mal, et tu sais quoi ? je suis complètement de ton avis, allez hop au travail :bravo:

personne n'a critiqué ici que les émoluments de TL ne devaient pas être réévalués.

Je redit juste dans son interview accordé aux DNA, que j'avais relevé une contradiction lorsqu'il disait que les agents de joueurs polluaient le foot alors que lui-même disposerait de son agent voir plusieurs. C'est tout ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

:shock: Depuis quand .
dans ce dossier sur la question salariale de Laurey
Répondre