Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

en fait tout est possible pour l'année prochaine, il suffit de regarder le redstar le Paris FC et bourg.

tout va se jouer sur le recrutement, arriere droit des 2 milieux et des 2 attaquants......et avoir de la chance (pas de blessures.etc)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

de toutes facons ...le recrutement sera déjà un indice sur la capacité à TL d'activer ses réseaux, ses relations avec de bons joueurs.....dans 3 semaines on en saura plus.... :)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Thierry Laurey

Message par solari1 »

Le choix Laurey, c'est le choix de l'assurance et de la sécurité.
Keller voulait apparemment plus miser sur un gars expérimenté à ce niveau, en ce disant que ce qu'il a réussi avec le Gaz, il peut très bien le faire avec le Racing.
Avec Laurey, Keller pense avoir plus de garanties qu'avec Echouafni ou Lamouchi par exemple.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

entre Lamouchi Echouafni et Laurey il n'y a pas photo : Keller a fait le meilleur choix en optant pour ce dernier. Avec son caractère bien trempé, tu ne peux que progresser et réussir. Je n'ai aucune inquiétude la-dessus. ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Maintenant il faudra aussi voir l'équipe (joueurs) qu'on va lui mettre à disposition .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

Tenor a écrit :entre Lamouchi Echouafni et Laurey il n'y a pas photo : Keller a fait le meilleur choix en optant pour ce dernier. Avec son caractère bien trempé, tu ne peux que progresser et réussir. Je n'ai aucune inquiétude la-dessus. ;)
Je suis d accord....Néanmoins, j ai senti Laurey vraiment nerveux en fin de saison avec les journalistes....J espère qu il ne ressort pas trop épuisé de son séjour corse...De plus, quels joueurs peut il amener avec lui dans ses bagages ?? J ai vraiment hâte de l entendre s exprimer sur le projet de jeu et des besoins selon lui du Racing en terme de joueurs....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

la nervosité envers les journaleux est normale en fin de saison surtout que la relégation lui pendait au nez , mets toi à sa place, ils te provoquent à mort :roll:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

je constate juste, je ne juge pas...Nos journalistes français sont bien plus tendres que tous les autres pourtant ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

on se moque de son attitude envers les journaleux
je veux simplement voir un fond de jeu
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Thierry Laurey

Message par pekser »

A défaut d'embaucher Garde, Laurey paraît être un bon choix. Il a le caractère, la compétence et l'autorité nécessaires
pour occuper le poste. Cela va changer de Duguépéroux. Je doute que Pouye puisse lui faire la même
réflexion qu'à JD.
Avant de signer, il a forcément posé ses conditions, à savoir composer son staff et choisir ses joueurs.
La première indication est de proposer une prolongation de contrat à Lienart et Bahoken que certains
voyaient sous d'autres cieux. Cela prouve que Laurey, contrairement à JD ne se fera imposer aucun joueur.

J'espère la venue de Cohade et de Charrier ( j'ai changé d'avis il est vrai à son sujet ). Avec Grimm le milieu aura
fière allure.
Blayac, entouré de deux bons attaquants, devrait tenir la route en L2.
Lienart devra gagner sa place, rien ne vaut une saine concurrence. Pour moi il a largement le niveau L2.
Avec à ses côtés de " vrais " joueurs dans des match d'un autre niveau que ceux connus en National, il
pourra véritablement s'exprimer.
J'espère qu'il ne s'exilera pas à Clermont.
Répondre