Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 1 Mar 2021 23:03

Répondre au sujet  [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante
 Thierry Laurey 
Auteur Message
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Au regard de son parcours et des moyens qui lui étaient alloués, il figure clairement parmi les meilleurs qu'on ait connus. Ce qui n'empêche pas que même les meilleures choses ont une fin ...

Ses choix contre Brest m'ont vraiment fâché. Il a chamboulé le seul secteur qui fonctionnait bien depuis le début du match, à savoir la défense. Quitte à faire entrer Koné, j'aurais encore préféré qu'il joue milieu défensif ... Souvent les responsabilités sont très partagées, mais là j'ai vraiment trouvé le coaching nul, tous les entrants ont été mauvais, autant que la boulette de Kawashima.

C'est juste pas possible d'avoir une équipe un peu timorée mais solide derrière, qui n'a concédé qu'un seul tir de tout le match à la 80e (!), et qui explose suite à tes changements tactiques pour s'en prendre deux coup sur coup (même si le premier était pour la pomme du gardien).

5 Fév 2021 18:33
Manager général@Directoire

Je m'étonne qu'aucun jounaliste ne lui demande s'il pense avec du recul que c'est une bonne idée quand on mène contre une équipe aussi inoffensive que Brest de :
- ne pas demander aux gars de jouer plus haut
- ne pas essayer de marquer un but de plus
- faire des changements défensifs
- faire entrer un mec comme Koné qui déjà n'est pas un foudre de guerre mais qui en plus est hors de forme

Bref, coaching digne d'une équipe de district dans les années 90.

6 Fév 2021 0:15

Stan a écrit:
- faire entrer un mec comme Koné qui déjà n'est pas un foudre de guerre mais qui en plus est hors de forme

A la limite, à 2-0 à 10 minutes de la fin tu peux te permettre d'essayer de donner du temps de jeu à un joueur qui en manque cruellement, mais tu ne changes pas de schéma, tu fais du poste pour poste

6 Fév 2021 0:25

Moui..

Perso si je suis 15eme du championnat et que j'ai la chance d'avoir gardé mes cages inviolées malgré la présence de joueurs comme Carole, Mitro ou Kawa derrière.. je me dis qu'il y a un alignement favorable des planètes et je ne prends pas le risque de destabilser ce bel équilibre en ajoutant un Koné qui est peu ou prou de la même trempe, voire pire, que les autres.

Si aucun changement ne s'impose, l'entraineur a aussi le droit de ne pas en faire.

6 Fév 2021 0:37
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

D'après Foot National, le Racing envisagerait de recruter Gourvennec pour remplacer Laurey cet été.

28 Fév 2021 15:24
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Franchement pas une progression pour le racing selon moi. Et laurey, que j’apprécie beaucoup, est le type d’entraîneur qui colle a notre culture.

28 Fév 2021 16:18

:yes: pas mieux

28 Fév 2021 16:57

Si TL veut rester, et que le Racing se maintient, je suis d'accord ça vaut pas le coup.

Mais s'il souhaite partir, je trouve que Gourvennec c'est pas si mal.

28 Fév 2021 19:06

+1

28 Fév 2021 19:07
Président@Directoire
Président@Directoire

Dommage s'il part, moi je serais pour qu'il reste, maintenant si lui décident de partir et qu'il pense qu'il faut parfois changer, pourquoi pas .

28 Fév 2021 20:18
Répondre au sujet   [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante