L'avenir du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: L'avenir du Racing

Message par Keating »

PoY a écrit :
pekser a écrit :
urotsukidogi a écrit :Bon c'est décidé maintenant on met des tests alcoolémie et drogue avant tout message posté sur ce forum qui concerne l'avenir du racing
En " français ça donne quoi ?
Tu fais dix fautes en une phrase. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, je donne un avis, c'est le but de toute discussion sur un forum. Qu'on ne partage pas mon opinion je peux le concevoir.
Quand on a plus d'argument on cherche la petite bête... Tu peux me montrer ou sont les 10 fautes ? histoire que je rigole un bon coup :roll:
Non, ce n'est pas ça, Pekser n'a pas compris la remarque "tests et drogue", il pensait que c'était sur ses fautes ...
En tout cas c'est comme ça que je le comprends ...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

alphons a écrit :
Gameiro n'est pas une utopie.
salaire 8 millions + minimum 15 millions de transfert + sur ce transfert encore 20% à son agent. ca fait en gros pour une année 25 millions
Budget du racing entre 11 et 13 millions :emu: :emu: :emu:
Je ne cherche pas la polémique. Gress est un recours. Il appartient aux dirigeants d'en décider.
je me repete Gress est en proces depuis 4 ans avec le racing!!!!!!! Depuis 4 ans il n'a pas trouvé de solution avec marc Keller!!!!!!!!! à 75 ans il n'a plus aucune envie de revenir au racing!!!!!! :coach: :coach: :coach: :coach:

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
Il me semble qu'il a perdu son procès, mais il a toujours envie de revenir au Racing.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'avenir du Racing

Message par Tenor »

l'avenir du racing sera à celui qui mettra le + de tunes sur la table et ce n'est pas un scoop :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

L'argent est important, certes. Les hommes qui le détiennent ne sont pas forcément des visionnaires.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'avenir du Racing

Message par Tenor »

pas besoin d'être visionnaire, mais c'est tout de même l'argent qui conditionnera de la suite à donner, quant au recrutement et à la gestion du club :arrow:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

Malheureusement le passé a prouvé le contraire. L'argent est nécessaire, il n'est pas suffisant. L'argent peut toujours se trouver, la compétence est plus rare.
Keller va, à juste titre, fêter le retour en milieu professionnel. Il a rempli son objectif annoncé au départ. Il n'a pas d'argent pour investir, il n'est même pas sûr de pouvoir rester en place.
Quid du reste ? Il n'est pas actionnaire principal, il peut être mis en minorité. Je pose des questions simples. On se moque de moi quand je parle de Gameiro, j'ai sûrement tout faux
sur le sujet, mais l'idée méritait d'être évoquée.
Il y a d'autres pistes que Pouye ou Douniama. Gress a fait venir Piaseki, Novi, Domenech considérés comme indésirables dans leurs clubs respectifs. Il a mis sur orbite Gemmrich, Wagner, Specht. D'anciens joueurs comme Dacourt ou Garde ( j'en oublie ) lui rendent hommage.
Le championnat n'est plus le même, c'est évident, il est plus faible. Les joueurs de Gress étaient des athlètes, physiquement et techniquement au top. A présent ce sont des quidams.
Quand il est revenu il n'avait aucune marge de manœuvre, il a hérité de " pleureuses " style Ducrocq, Paisley ou Lacour. Le seul recrutement à mettre à son actif est Sikimic, on sait quel a été son apport. Je suis nostalgique c'est un fait, je ne demande qu'à me tromper. Il faut des hommes d'envergure. Gress peut s'entendre avec Keller. Son âge n'est sûrement pas un handicap.
C'est mon opinion, je ne demande pas qu'on la partage. J'ai un " passé Racing ", je ne suis pas un supporter basique, je ne suis jamais allé en secteur " populaire ", j'ai toujours aimé être assis sur mes fesses. Je veux renouer avec le club que j'ai connu, je ne peux pas me contenter du reste. S'il le faut je suis prêt à mettre mes euros ( je plaisante, je ne suis pas fou ). On a les moyens, il suffit de les trouver et faire confiance aux bonnes personnes. Salut la foule. Gress n'est pas dépassé, il est simplement âgé. En France on ne fait plus confiance aux seniors, je parle en connaissance de cause, et pourtant je n'ai que 63 ans.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'avenir du Racing

Message par Kaniber »

pekser a écrit :Tu fais dix fautes en une phrase. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, je donne un avis, c'est le but de toute discussion sur un forum. Qu'on ne partage pas mon opinion je peux le concevoir.
Pekser, ce n'est pas méchant de ma part, mais en lisant se message tu m'as fait penser à quelqu'un. :-D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'avenir du Racing

Message par Gotcha »

personne n'a des propositions réalistes ou crédibles pour un entraîneur ?
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

Garde me semble être un candidat crédible.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

Kaniber a écrit :
pekser a écrit :Tu fais dix fautes en une phrase. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, je donne un avis, c'est le but de toute discussion sur un forum. Qu'on ne partage pas mon opinion je peux le concevoir.
Pekser, ce n'est pas méchant de ma part, mais en lisant se message tu m'as fait penser à quelqu'un. :-D
Je n'aurais pas dû faire cette réflexion, je le concède.
Répondre