[15/16] Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par PoY »


Maginifique le 2eme but :!: et le 3eme encore plus :mrgreen:
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par solari »

L'analyse globale de Duguépéroux est tout à fait réaliste.
Ëtre invaincu ne veut strictement rien dire.
Surtout que Nancy mis à part , le Racing n'a joué que contre des équipes de niveau plus faible , avec des victoires parfois obtenues dans la douleur .
La victoire et les 7 buts contre l'UNFP ont fait bander certains supporters , mais a ce stade de la préparation , l'équipe des chômeurs du foot est très faible.Les 4 ou 5 meilleurs joueurs de cette formation ont trouvés preneurs .
7 buts c'est très bien , mais sur la vidéo on constate qu'en face il n'y avait quasiment personne.
Ce qui est inquiétant en revanche , ce sont les 4 buts encaissés , avec une défense strasbourgeoise souvent à la ramasse.

Maintenant , place au championnat avec un Racing qui ce doit de monter.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Roswell Man »

L'UNFP a quand même battu Guingamp il y a quelques jours, probablement avec le même effectif ou presque... C'est donc un résultat très encourageant pour le Racing, même si bien sûr ce n'était qu'un test.

Je note que Bahoken a inscrit un doublé, et un total de 4 ou 5 buts ces dernières semaines... Bon signe pour la suite ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Its_me »

Bon je vais donner mon ressenti après le dernier match amical ...
Je pense que si on est épargné par les blessures des joueurs cadres, on va monter sans soucis. On a les joueurs pour en tout cas.
Le 11 de base est très solide et joue très bien à la balle.
Que ce soit dans l'axe, sur les côtés, de près, de loin, sur coup de pied arrêté ou dans le jeu, on a les moyens pour être dangereux depuis n'importe quel endroit du terrain. Si le trio Pouye - Lienard - Aguemon échange de poste aussi régulièrement cette saison que pendant la préparation, je peux vous garantir que beaucoup de défenses vont avoir le tournis.

Ma seule crainte vient de Marester, qui pourtant est expérimenté, mais qui s'est régulièrement fait déborder facilement à presque tous les matchs que j'ai vus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Stan »

On prend 4 buts comme la sélection UNFP quand même, va falloir être plus solides dès la reprise..
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par urotsukidogi »

Sur ce match concernant la défense, visiblement il y a eu beaucoup d'erreur défensives personnelles très facilement évitables. La défense doit être plus performante et le sera surement, maintenant si on gagne tous les matchs par 7 à 4 je suis pas contre non plus. :mrgreen:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Its_me »

Les deux derniers buts sont pour Sikimic qui n'en a visiblement rien à faire :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

dna a écrit :Pas de match pour le Racing

Le match d’entraînement entre le Racing et Raon-L’Etape (CFA2), prévu samedi matin à Molsheim, a été annulé hier. Cette rencontre avait été initialement programmée pour combler la mini-trêve de quinze jours du championnat National.
Répondre