Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par télésupporteur »

après la défaite inadmissible face à Chambly, j'ose poser cette question :!:
il a pour lui d'être un ancien du racing
en tant qu'entraîneur à l'époque, sa qualité était non le fond de jeu, mais l'engagement physique et la force morale de l'équipe
vu l'effectif, il n'a rien transmis à l'équipe actuelle et me semble déconnecté des joueurs, d'où un manque d'influence du bord de la touche
l'année dernière, avec FK, personne n'osait se poser la question du changement :?:
on a vu comment cela s'est terminé par une relégation lamentable pour un des plus gros budgets
cette année, il y a un effectif pour viser la montée, ne jouons pas petit bras :idea:
le débat est ouvert :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Gotcha »

j'étais pas favorable au maintien de JD en début de saison.... je ne suis d'ailleurs jamais favorable de faire du neuf avec du vieux, je trouve que ça n'est jamais une progression.

maintenant, on va pas changer non plus tous les 3 mois, ça rime à rien, ça déstabiliserait encore plus cette équipe qui part dans tous les sens

je pense pas qu'au milieu de cette agitation il faille tirer dans le tas à ce moment précis, mais plutôt essayer de trouver de la sérénité et une meilleure harmonie dans cette équipe (quand je vois comment Seka est venu gueuler sur marques suite à son expulsion, à mon avis y'a des giffles qui sont parties dans le vestiaire) : il faut retirer de ça une énergie positive pour tirer le groupe vers le haut, car quelque part ça prouve qu'ils en veulent.

On a changé la moitié de l'équipe, on a fait la moitié du chemin pour construire une équipe compétitive pour la L2, mais y'a encore trop de joueurs à la rue pour espérer mieux, sikimic, sabo, bah, oliveira n'ont pas le niveau, et d'autres devraient être simplement remplaçants.

c'est donc là que je ne suis pas du tout d'accord avec toi télésupp : on n'a pas un effectif pour jouer la montée de manière claire. D'ailleurs toi même tu pointes les erreurs des joueurs, alors soit honnête avec toi-même....
Modifié en dernier par Gotcha le 18 oct. 2014 17:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Keating »

En début de saison, nous avions cette force mentale qui faisait défaut lors des fins de matchs la saison passée ...

Personnellement, j'en veux plus à Sikimic qu'à JD sur ce match à Chambly ...

On paie actuellement les erreurs de Sikimic et le manque d'efficacité de nos attaquants, pas le manque d'engagement ....

On ne refait pas le monde avec des "si", mais "si" notre ballon rentre au lieu d'aller sur la barre, et qu'on ferme derrière, on l'emporte, ton post n'existerait pas (encore?) ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par urotsukidogi »

A-t-on des occasions, maitrisons nous le jeu plus que nos adversaires si oui, JD n'est pas responsable. Effectivement je rejoins Keating quant à notre moral qui nous a sauvé en début de saison mais qui n'est plus serein surement à cause du manque de réussite de nos attaquants.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Tenor »

en début de saison, tout est toujours beau, beaucoup ne se connaissent pas, tout va bien un temps certain, et puis peu à peu on découvre les limites de chacun, une pléthore de joueurs qui étaient en phase de réhabilitation et de relance, les résultats escomptés ne sont pas a conformes avec ce qui était prévu, on pointe les erreurs des uns et des autres, ça part dans tous les sens et puis on critique l'entraineur. Au Racing ce n'est que du classique et à répétition. :arrow:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par D520 »

pour Télésupporter,

tu as ta réponse ci dessous qui vient du site du FC Chambly.
Bravo! a J.M.ROUET pour son article de F.C.Chambly --Strasbourg , juste un mot pour dire que cette rencontre n'était pas dénuée d'intérets . La présence des Caméras pour la 1ère fois a Chambly pour moi a validé ,ce centre d'intéret .Je suis d'accord pour dire aussi que c'est la plus belle équipe visiteuse ayant évoluée au stade des Marais a Chambly . Nous avons eu tous les Ingrédients pour assister a un Scénario , que Nul n'aurait pu écrire l'issue . C'est ce qui fait la Beauté de ce Sport et c'est pour ca qu'on l'Aime!!! Un dernier mot ; Très Belle Organisation autour de cette Affiche et Très Bonne Tenue des Supporters des deux Camps . C'était la FETE
je pense que ce post nauséabond peut être clos...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Tenor »

on peut être la plus belle équipe visiteuse et ne pas perdre, pour le racing c'est sans aucun intérêt et encore moins pour les supporters. A ce rythme et avec ces belles paroles, nous allons végéter encore une éternité en, National. faut arrêter de défendre l'indéfendable, cad le plus gros budget de national qui perd contre une petite équipe de seconde zone qui vient à peine de monter. Nous sommes comme le dit JD en droit de réclamer +, beaucoup + . Il y en a même ici qui se demandaient où se trouve Chambly, il y aucune excuse à chercher.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Tenor »

mais match perdu comme les autres à l'extérieur, ça nous fait de belle jambes !!!!
Chacun a le droit de s'exprimer sans que l'on lui tombe dessus systématiquement comme certains le font ici, voir avec insulte ou sans respect, d'ailleurs ils se reconnaitront. Je ne suis pas ici pour défendre Télésup, par contre d'ici quelques temps la question pourrait à ce rythme ressurgir. Je me rappelle aussi il y a quelques années où il était déjà en place quelqu'un me dire der kann nixt, kenn système drenne, egal was...
Tant que le racing évoluera en national je ne me perdrai pas dans les travées de la Meinau, donc je ne me permettrait pas de juger JD, mais si les résultats et la manière de jouer à l'extérieur n'est pas comprise par les joueurs, c'est qu'il y a problème, et le mieux ce serait d'en tenir compte le plus rapidement possible. maintenant il faut savoir aussi qu'en Allemagne, voir ailleurs, le maintien de l'entraineur est corrélativement lié aux résultats de l'équipe, faudrait peut être pas l'oublier, d'oû sa question
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par D520 »

chacun a le droit de s'exprimer et de défendre ses idées.
mais lorsque systématiquement tu provoques et que tu reviens avec les mêmes vieilles rengaines en début de chaque saison c'est devient lourd.

surtout lorsque Telesup ne réponds pas aux autres membres.
je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, mais certaines rengaines qui reviennent systématiquement me fâchent.

si le racing était dernier et que les matchs étaient lamentable, je n'aurais aucun scrupule a demander la tête de l'entraineur.
en revanche, je trouve la démarche à contre-temps ou anticipée surtout après le match d'hier et la sortie à la radio de l'entraineur qui a bien dit en substance, je ne me souviens pas de chaque parole:

" c'est aux joueurs de mettre la balle au fond, certe l'arbitre était mauvais, mais cela n'aurait pas eu d'incidence si nous avions marqué".

il n'est pas du tout a coté de ses pompes et est conscient des manquements de l'équipe.
j'ai hâte de voir l'équipe alignée en coupe et surtout au prochain match....
je pense qu'il y aura des surprises....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: faut'il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Stan »

9ème c'est plutôt conforme comme place..

On peut faire mieux mais les résultats sont corrects, pas de raison de virer JD.
Répondre