Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par pekser »

On ne souffrira pas plus que d'autres. L'assise défensive est assurée avec Oukidja, Seka, Saad, N'Dour et Marester, sans compter Salmier. Ceux-là ont le niveau L2. Le milieu laisse à désirer, à part Grimm. N'Doye est à oublier. En attaque
il faudra du monde. Blayac est en bout de course, Bahoken ne sera pas conservé, Bouenga repartira. Pouye est une " arnaque " manifeste, blessé pour la forme, il faudra s'en débarrasser. Dounamia, n'en parlons pas.
Donc, il faudra investir. Il faut un meneur de jeu, un vrai relayeur , un avant-centre de qualité et un offensif droit.
Liénart a sa place, je persiste.
En gros il faut un 8, un 10, un 9 et un 7. Je fonctionne à l'ancienne c'est bien connu.
Belhameur pourra rendre des services à condition d'être bien utilisé. Ce sera le rôle du nouvel entraîneur.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Tenor »

pekser a écrit :
Tenor a écrit :il y en a un qui ne va pas faire long feu à Colmar ... :lol:
" Long feu" veut dire le contraire de ce que tu dis, mais c'est pas grave.
mais tu me prends pour un demeuré ou quoi :?:
tu es pardonné :!: :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par urotsukidogi »

pekser a écrit :On ne souffrira pas plus que d'autres. L'assise défensive est assurée avec Oukidja, Seka, Saad, N'Dour et Marester, sans compter Salmier. Ceux-là ont le niveau L2. Le milieu laisse à désirer, à part Grimm. N'Doye est à oublier.
En gros il faut un 8, un 10, un 9 et un 7.
Belhameur pourra rendre des services à condition d'être bien utilisé .
Oui donc il faut au minimum une demi équipe toute neuve, c'est quand même pas mal.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Gotcha »

y'a quand même un point, dont on n'a pas parlé, mais qui est assez parlant de mon point de vue...

je trouve assez dingue combien de joueurs de devant ont régressé techniquement en 1 an... Blayac, Liénard, grimm, n'doye, ils ont régressé par rapport à l'an dernier c'est affolant. Et ça m'incite à croire qu'à l'entraînement, ils bossent mal. Je n'ai pas assisté au moindre entraînement mais j'ai l'impression qu'ils ne sont que sur l'impact et l'engagement en oubliant complètement le côté technique.

Et voir aujourd'hui un n'doye rater des contrôles faciles, blayac incapable de faire une frappe précise, liénard rater une passe simple, je félicite pas JD de ce qu'il a fait avec ses joueurs. Heureusement qu'il ne restera pas en fin de saison mais faudra profondément renouveler l'effectif.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Its_me »

J'ai du mal à comprendre également. Les quelques fois où j'étais à l'entrainement, c'est vrai que c'était beaucoup de jeu, de combinaisons et du stretching. Le dernier point explique certainement le peu de blessures qu'on a eu cette saison.
Pour ce qui est du réalisme, je pense que c'est à cause de la pression que se mettent les joueurs. On leur tombe tellement souvent dessus quand ils ratent des trucs, qu'ils doivent avoir les pétoches en approchant du but adverse. Faut pas se leurrer, les types sont essentiellement amateurs et lisent les forums et les commentaires.

Il ne manque pour moi qu'un joueur offensif fiable. L'année dernière Blayac avait ce rôle et cela libérait ses coéquipiers. Maintenant il n'y a plus personne.
J'entends par là qu'à chaque fois qu'un joueur est en position de frappe, au fin fond de lui, il se dit qu'il doit absolument marquer car personne d'autre ne le fera.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par D520 »

je partage entièrement cette analyse.
trop de stress ou de pression engendrent des ratés...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par télésupporteur »

mentalement amateur, financièrement professionnel :!:
de quoi réflechir :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par Gotcha »

trop de stress ou de pression..... faut arrêter :roll:
on avait 10 pts d'avance, individuellement ils sont supérieurs largement aux autres équipes du national qui est très faible cette année ! S'ils stressent en national, qu'ils arrêtent d'être footballeurs :roll:
et c'est aussi le rôle du coach de placer ses joueurs dans des bonnes dispositions mentales
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par alphons »

et c'est aussi le rôle du coach de placer ses joueurs dans des bonnes dispositions mentales
Les joueurs n'ont aucune excuses, aucune.

Le racing est premier, 10 points d'avance, pour la plupart des bons contrats bientot à la hausse, ils jouent dans un super club, ils sont bichonés....

le penalty c'etait pas la finale de la coupe du monde mais la 8eme minute d'un match de national

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par alphons »

Il ne manque pour moi qu'un joueur offensif fiable.
une bonne blague......

Il faut un arriere droit pour remplacer marester qui n'est pas en mesure d'apporter quelquechose offensivement
Il faut un milieu offensif du type charrier...serieux belahmeur n'a rien à faire en L2.
et au moins 2 attaquants de niveaux L2

et ca c'est le minimum du minimum........pour se maintenir en L2

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre