Racingstub

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Racingstub

Message par Psychogene »

C'est seulement moi ou les gars sur le stub ont chopé un boulard mais énorme? Cà taille Canal Racing de manière vraiment indécente, c'est juste abusé :extasy: Et ils se prétendent être la seule communauté légitime derrière le RCS, le seul vecteur de comm' légitime derrière le RCS, bref les plus forts, les plus beaux, les meilleurs, etc...

Alors oui clairement Canal Racing c'est parfois très comique à suivre :lol: mais de là à être aussi péteux c'est incroyable. Quand je pense à où en était le club il y a quelques années tout le monde devrait se serrer les coudes, être respectueux les uns des autres. Mais là pour le coup le stub me déçoit, voire me dégoute.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Racingstub

Message par Stan »

Je n'y vais jamais. J'y suis peut-être allé 3-4 fois y'a dix ans mais ça m'a jamais attiré plus que ça.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Racingstub

Message par alphons »

je trouve les live plutot bien faits, bien sur il y a encore du potentiel vers le haut, mais ils en sont à leur 5eme ......tranquillos...alors il y a beaucoup de pseudo infos pour génerer du clic....mais bon c'est normal....faut bien qu'ils vivent.......

Les dna & L'alsace avaient aussi faits 5 ou 6 After sans donner suite.......
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Racingstub

Message par Its_me »

Moi ce que j'aime sur le Stub c'est la partie "historique" avec tous les résultats, les carrières des joueurs, etc...
Pas vraiment le forum...
Par contre personnellement, je suis assez dur envers Canal Racing pour des raisons que je ne peux pas étaler comme ça et qui vont plus loin que la "passion" du club.

En tout cas, je suis déçu qu'ils aient décidé de se "professionnaliser"; faut arrêter de croire qu'ils sont bénévoles hein, derrière Canal Racing il y a une boite qui finance. Je ne sais pas si c'est de notoriété publique ou si on peut la citer. Pour moi, à partir du moment où tu cherches surtout à faire des clics pour toucher de la pub, tu perds en crédibilité. Une interview faite par un joueur dans les DNA ou autre peut se transformer en 3 ou 4 articles avec des titres chocs à chaque fois.
Là ils ont réussi à avoir avec eux Pierre Menes ou Jacky Duguépéroux... mais c'est pareil hein. Ils ne le font pas sans contrepartie. Lors de la présentation de Canal Racing, ils avaient remercié Menes d'être gracieusement de la partie; mais il avait de suite répondu que ce n'était pas à titre gracieux. Je n'ai plus les mots exacts mais ça doit se retrouver.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Racingstub

Message par Psychogene »

Le sujet n'était pas Canal Racing mais le stub ;) le traitement de Canal Racing était un exemple, quand on en vient à parler de Anal Racing pour évoquer le site çà donne une idée du level.
Et le sujet est la condescendance dont fait preuve le stub, genre on est les plus grands, les meilleurs, les seuls, les plus sérieux, les plus complets, les plus au fait, etc... chose qui vise autrement dit également à la fois Infosracing, et Planète Racing.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Racingstub

Message par Stan »

Ils savent pas ce qu'ils perdent à pas venir sur infosracing.

Ici on a quand même 1 ou 2 parents proches de MK pour nous fournir des exclu. :mrgreen:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Racingstub

Message par Dropsy »

Damned, qui m’a balancé ?????
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Racingstub

Message par Its_me »

Le forum du Stub a toujours eu cette mentalité un peu élitiste; certains membres plus que d'autres surtout.
Je me souviens qu'au début ils crachaient un peu sur InfosRacing aussi, mais c'est passé depuis. Ils ont aussi eu une grosse période de "pensée unique" où dès que des avis divergeaient, ils attaquaient les membres et non leurs idées.
Cela peut paraître tout con mais la notion est quand même importante selon moi. C'est d'ailleurs sur ce dernier point qu'on s'est toujours appuyé pour la modération ici. :wink:

Mais cela n'empêche que le reste du Stub est super utile et un boulot énorme y a été fait. Par exemple quand tu te poses une question sur la carrière d'un joueur, sur l'effectif de telle ou telle année, ou encore sur les compo qu'il y a eu dans tel ou tel match, tu peux être sûr d'avoir la réponse sur le Stub.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Racingstub

Message par Kaniber »

Its_me a écrit : . Ils ont aussi eu une grosse période de "pensée unique" où dès que des avis divergeaient, ils attaquaient les membres et non leurs idées.
Exact.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Racingstub

Message par Psychogene »

J'avais plus trop ces souvenirs en tête, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire Its_me. Bref rien n'a changé :lol:
Matthieu
Répondre